(en tous cas, cette histoire d'imposer à quelqu'un de quitter son conjoint, ça va plaire à Poirier je pense
)
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
si j'ai été cocue, je ne l'ai pas sugrrrrrognonne a écrit :Alors a-nonyme tu as déjà été cocue (ou de l'autre côté).
Quand je disais qu'on tient une discussion et un auteur de la mouvance de l'autre sujet...
En tout cas, déjà , mis à part le souci des IST-MST (pas néglegeable évidemment), je vois pas trop ce que l'hygiène vient faire la dedans (le côté sanitaire oui, mais l'hygiène, il me semble c'est un minima requis, cocu ou pas).
Petit aparté, étant au chômage en ce moment, j'ai pour habitude d'aller faire de longues randonnées sur des sentiers en périphérie de ma commune. En semaine, les couples illégitimes, c'est l'essentiel des "randonneurs" que je croise. Souvent facile à reconnaître en plus. Ma crainte étant à chaque fois de tomber sur une de mes connaissances...![]()
J'en connais tellement autour de moi, que limite j'ai l'impression que c'est devenu banal...
C'est bien pour "connaitre" un peu ton parcours que je demandais de quel côté tu avais été.si j'ai été cocue, je ne l'ai pas su Laughing
j'ai trompé, j'ai été celle avec qui on trompe
bref j'irai rôtir en enfer #Onfire
telles de vieilles sorcières libidineuses que nous sommes :onfire:grrrrrognonne a écrit :C'est bien pour "connaitre" un peu ton parcours que je demandais de quel côté tu avais été.si j'ai été cocue, je ne l'ai pas su Laughing
j'ai trompé, j'ai été celle avec qui on trompe
bref j'irai rôtir en enfer #Onfire![]()
Je partage le point 3. On va rôtir ensemble. Ca tombe bien, il fait frisquet en ce moment.
avec une amie comme ça tu n'as pas besoin d'ennemisMathilde76 a écrit :Oula pas bon pour moi ce sujet, je m'énerve pour un rien en ce moment alors là c'est bien plus que rien donc trop pour moi, vous suivez ? Non ? Bon tant pis mais en résumé tant de compréhension et d'empathie de la part de la posteuse me font chaud au coeur, ça doit être tellement agréable de discuter avec toi IRL, pis alors être ton amie, le rêve!!
Faut pas chercher, si tu dis en vrai ce que tu écris c'est normal que tes amis éludent... Qui aurait envie de se faire traiter de femme sale et pas courageuse ?
Moi ce qui m'intéresserais, comme je l'ai dit dans mon message, ce serait comment elle considérerais les choses si c'était elle, l'infidèle.. Pas très hygiénique comme position, mais pas de vaccins disponibles à priori alors il serait intéressant de savoir comment elle appliquerait les choses à elle -mêmea-nonyme a écrit :avec une amie comme ça tu n'as pas besoin d'ennemisMathilde76 a écrit :Oula pas bon pour moi ce sujet, je m'énerve pour un rien en ce moment alors là c'est bien plus que rien donc trop pour moi, vous suivez ? Non ? Bon tant pis mais en résumé tant de compréhension et d'empathie de la part de la posteuse me font chaud au coeur, ça doit être tellement agréable de discuter avec toi IRL, pis alors être ton amie, le rêve!!
Faut pas chercher, si tu dis en vrai ce que tu écris c'est normal que tes amis éludent... Qui aurait envie de se faire traiter de femme sale et pas courageuse ?
Tu aimes les défis TiteplumeTiteplume a écrit :Je me sens bête d'avoir espéré assouplir ses idées avec mon message, en vous lisant je me dis qu'elle s'en fichera pas mal
Ca fait d'une pierre deux coupsa-nonyme a écrit :avec une amie comme ça tu n'as pas besoin d'ennemisMathilde76 a écrit :Oula pas bon pour moi ce sujet, je m'énerve pour un rien en ce moment alors là c'est bien plus que rien donc trop pour moi, vous suivez ? Non ? Bon tant pis mais en résumé tant de compréhension et d'empathie de la part de la posteuse me font chaud au coeur, ça doit être tellement agréable de discuter avec toi IRL, pis alors être ton amie, le rêve!!
a-nonyme a écrit :Tu aimes les défis TiteplumeTiteplume a écrit :Je me sens bête d'avoir espéré assouplir ses idées avec mon message, en vous lisant je me dis qu'elle s'en fichera pas mal![]()
nan mais attaaaaa elle c'est Princesse Parfaite, comment peux-tu penser une seule seconde qu'elle puisse commettre le moindre faux-pasTiteplume a écrit :Moi ce qui m'intéresserais, comme je l'ai dit dans mon message, ce serait comment elle considérerais les choses si c'était elle, l'infidèle.. Pas très hygiénique comme position, mais pas de vaccins disponibles à priori alors il serait intéressant de savoir comment elle appliquerait les choses à elle -mêmea-nonyme a écrit :avec une amie comme ça tu n'as pas besoin d'ennemisMathilde76 a écrit :Oula pas bon pour moi ce sujet, je m'énerve pour un rien en ce moment alors là c'est bien plus que rien donc trop pour moi, vous suivez ? Non ? Bon tant pis mais en résumé tant de compréhension et d'empathie de la part de la posteuse me font chaud au coeur, ça doit être tellement agréable de discuter avec toi IRL, pis alors être ton amie, le rêve!!
Vous y êtes presque ! 👍