Je vais un peu sortir du sujet j n suis navrée mais pou le coup j ai mes deux meilleurs amies qui sont comme toi :
Totalement parano pour la moindre petite chose MAIS pas non plus prete a jouer sur la " ligne " pour avoir leurs reponses parce qu elles ont " peur " ( comme tu l as dit ) d avoir une reponse qui leur deplairait.
Du coup en fait je me demande ce qu on peut bien dire ou faire a une amie pour qu elle arrete ca ( la parano )... je suis preneuse de conseil mais par MP si possible. merci d avance.
Pour moi, tout est pur logique :
Tu veux pas savoir ? ( parce que tu as peur, parce que tu doutes, parce que c est pas bien etc ... ) alors tu cherches pas.
Tu veux savoir ? alors tous les moyens sont bons pour decouvrir la verite. surtout au debut !!!!!!!
Perso vos remarques du style " oui si t a pas confiance c est pas bien blabla " euuuuuhh ca fait un mois qu ils sont ensemble, j espere bien que t a pas confiance en qqun en a peine un mois ...
c est normal de se mefier, c est normal de se poser des questions !
Vous me faites un peu peur quand vous dites ca ... un jour vous sortirez avec un serial killer qui a l air " gentil " et vous chercherez pas a comprendre parce que " ah non non la confiance c est sacré " -_-" n importe quoi ...
Quand ca fait 1 an / 2 ans / 5 ans / 10 ans ... je dis pas ... une confiance mutuelle s installe, mais avant ca c est une aberration !
Et je rejoins prax ... s il a vraiment pas envie d aller voir ailleurs, supprimer son profil ca prend 10 sec et c est encore plus efficace pour dire aux autres femmes que t es plus dispo
Donc soit tu lui poses la question directement ou indirectement ( quitte a sortir un tit mensonge du genre " j ai recu un message du site du coup me suis dit que j avais peut etre mal supprimé mon profil et j ai vu que tu y etais encore " ) soit tu le fais " a la fourbe "( creation de compte ) mais dans tous les cas, faut que tu saches.
Parce que
NON, ca n a rien de logique de garder son compte activé quand on est en couple.
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !