? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
a-nonyme a écrit :il laisse la porte ouverte au cas où il trouve mieux ? y'a que moi qui trouve que c'est d'une pure goujaterie ?
j'admets être un peu chipotée. Je ne sais pas vraiment comment peut fonctionner un site de rencontres pour n'avoir jamais su y rester plus de 2 jours, mais je présume que, comme partout, on noue des liens avec plusieurs personnes, et pas toujours forcément amoureux. En imaginant quelqu'un qui discutait avec plusieurs en même temps, ne serait-ce pas aussi goujat, une fois qu'il rencontre celle dont il se sent vraiment amoureux, de claquer la porte au nez des autres avec qui il discutait, et prendre le temps pour expliquer éventuellement aux "amoureuses" que c'est dorénavant porte close ? Enfin, là, vous me direz qu'il n'a qu'à trouver une autre plate-forme pour garder le lien ^ ^.

je suis moi-même très parano (et j'ai même eu la blague du gars qui cherchait ailleurs tout en étant avec moi, j'avais beau être parano et surveiller, j'ai jamais vu venir ça :? - d'ailleurs ça reste à ce jour ma seule longue relation "amoureuse"), et effectivement j'aurais tendance à essayer d'aborder la question de vis-à-vis, mais à mon sens rester sur un site de rencontres et s'y connecter ne prouve pas grand chose.
.
Lily21 a écrit :Et voila, j'ai pas pu m'empecher d'aller voir ce soir et il etait en ligne. Je ne peux pas m'empecher d'etre deçue. C'est certain, je vais lui en parler quand je le vois ce weekend!

Ah. Effectivement, là ce n'est plus vraiment de la parano. Ce n'est pas "normal" qu'il se connecte encore; parle lui en, oui, tu verras bien ce qu'il te dit; et tu aviseras en conséquence. Je comprends que ça te déçoive.
Je vais un peu sortir du sujet j n suis navrée mais pou le coup j ai mes deux meilleurs amies qui sont comme toi :

Totalement parano pour la moindre petite chose MAIS pas non plus prete a jouer sur la " ligne " pour avoir leurs reponses parce qu elles ont " peur " ( comme tu l as dit ) d avoir une reponse qui leur deplairait.

Du coup en fait je me demande ce qu on peut bien dire ou faire a une amie pour qu elle arrete ca ( la parano )... je suis preneuse de conseil mais par MP si possible. merci d avance.

Pour moi, tout est pur logique :

Tu veux pas savoir ? ( parce que tu as peur, parce que tu doutes, parce que c est pas bien etc ... ) alors tu cherches pas.

Tu veux savoir ? alors tous les moyens sont bons pour decouvrir la verite. surtout au debut !!!!!!!

Perso vos remarques du style " oui si t a pas confiance c est pas bien blabla " euuuuuhh ca fait un mois qu ils sont ensemble, j espere bien que t a pas confiance en qqun en a peine un mois ...

c est normal de se mefier, c est normal de se poser des questions !
Vous me faites un peu peur quand vous dites ca ... un jour vous sortirez avec un serial killer qui a l air " gentil " et vous chercherez pas a comprendre parce que " ah non non la confiance c est sacré " -_-" n importe quoi ...

Quand ca fait 1 an / 2 ans / 5 ans / 10 ans ... je dis pas ... une confiance mutuelle s installe, mais avant ca c est une aberration !

Et je rejoins prax ... s il a vraiment pas envie d aller voir ailleurs, supprimer son profil ca prend 10 sec et c est encore plus efficace pour dire aux autres femmes que t es plus dispo :roll: :roll: :roll:

Donc soit tu lui poses la question directement ou indirectement ( quitte a sortir un tit mensonge du genre " j ai recu un message du site du coup me suis dit que j avais peut etre mal supprimé mon profil et j ai vu que tu y etais encore " ) soit tu le fais " a la fourbe "( creation de compte ) mais dans tous les cas, faut que tu saches.

Parce que NON, ca n a rien de logique de garder son compte activé quand on est en couple.
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
psychobunny a écrit :
a-nonyme a écrit :il laisse la porte ouverte au cas où il trouve mieux ? y'a que moi qui trouve que c'est d'une pure goujaterie ?
j'admets être un peu chipotée. Je ne sais pas vraiment comment peut fonctionner un site de rencontres pour n'avoir jamais su y rester plus de 2 jours, mais je présume que, comme partout, on noue des liens avec plusieurs personnes, et pas toujours forcément amoureux. En imaginant quelqu'un qui discutait avec plusieurs en même temps, ne serait-ce pas aussi goujat, une fois qu'il rencontre celle dont il se sent vraiment amoureux, de claquer la porte au nez des autres avec qui il discutait, et prendre le temps pour expliquer éventuellement aux "amoureuses" que c'est dorénavant porte close ? Enfin, là, vous me direz qu'il n'a qu'à trouver une autre plate-forme pour garder le lien ^ ^.

je suis moi-même très parano (et j'ai même eu la blague du gars qui cherchait ailleurs tout en étant avec moi, j'avais beau être parano et surveiller, j'ai jamais vu venir ça :? - d'ailleurs ça reste à ce jour ma seule longue relation "amoureuse"), et effectivement j'aurais tendance à essayer d'aborder la question de vis-à-vis, mais à mon sens rester sur un site de rencontres et s'y connecter ne prouve pas grand chose.
j'avais mal compris à la base, je croyais que le type lui avait expliqué qu'il se connectait encore au cas où il trouve mieux qu'elle... mais ce n'était que pur fantasme de la miss :)
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
sirenza a écrit :Je vais un peu sortir du sujet j n suis navrée mais pou le coup j ai mes deux meilleurs amies qui sont comme toi :

Totalement parano pour la moindre petite chose MAIS pas non plus prete a jouer sur la " ligne " pour avoir leurs reponses parce qu elles ont " peur " ( comme tu l as dit ) d avoir une reponse qui leur deplairait.

Du coup en fait je me demande ce qu on peut bien dire ou faire a une amie pour qu elle arrete ca ( la parano )... je suis preneuse de conseil mais par MP si possible. merci d avance.

Pour moi, tout est pur logique :

Tu veux pas savoir ? ( parce que tu as peur, parce que tu doutes, parce que c est pas bien etc ... ) alors tu cherches pas.

Tu veux savoir ? alors tous les moyens sont bons pour decouvrir la verite. surtout au debut !!!!!!!

Perso vos remarques du style " oui si t a pas confiance c est pas bien blabla " euuuuuhh ca fait un mois qu ils sont ensemble, j espere bien que t a pas confiance en qqun en a peine un mois ...

c est normal de se mefier, c est normal de se poser des questions !
Vous me faites un peu peur quand vous dites ca ... un jour vous sortirez avec un serial killer qui a l air " gentil " et vous chercherez pas a comprendre parce que " ah non non la confiance c est sacré " -_-" n importe quoi ...

Quand ca fait 1 an / 2 ans / 5 ans / 10 ans ... je dis pas ... une confiance mutuelle s installe, mais avant ca c est une aberration !

Et je rejoins prax ... s il a vraiment pas envie d aller voir ailleurs, supprimer son profil ca prend 10 sec et c est encore plus efficace pour dire aux autres femmes que t es plus dispo :roll: :roll: :roll:

Donc soit tu lui poses la question directement ou indirectement ( quitte a sortir un tit mensonge du genre " j ai recu un message du site du coup me suis dit que j avais peut etre mal supprimé mon profil et j ai vu que tu y etais encore " ) soit tu le fais " a la fourbe "( creation de compte ) mais dans tous les cas, faut que tu saches.

Parce que NON, ca n a rien de logique de garder son compte activé quand on est en couple.
Ben c'est tout de même ce qui a été dit en majorité, hein, de lui poser la question. Le sujet sur la confiance était venu, du fait qu'une posteuse proposait de créer un faux compte. Ne fais aux autres, bla bla bla...Ne pas faire confiance à quelqu'un qu'on connait peu certes, mas partir sur des bases de manipulation bancale, heu non, là j'adhère pas. Comme tu l'as dit la confiance s'installe.
sirenza a écrit :Tu veux savoir ? alors tous les moyens sont bons pour decouvrir la verite. surtout au debut !!!!!!!
Une serial killeuse qui s'ignore ? :P :P
Là je suis d acord avec toi Misscolibri meme si je suis pas tout a fait pour dire que crée un faux compte soit vraiment une manipulation bacale ... ca prend 2 min, tu poses une questionen mode anonyme et t a ta reponse ... sur internet nous sommes tous suje a tomber sur des personnes que nous connaissons et qui ne nous devoile pas leur identite sciemment ou pas.

Serial killeuse ? Nan XD quoique si je m ignore je suis pas au courant :P
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
sirenza a écrit :Là je suis d acord avec toi Misscolibri meme si je suis pas tout a fait pour dire que crée un faux compte soit vraiment une manipulation bacale ... ca prend 2 min, tu poses une questionen mode anonyme et t a ta reponse ... sur internet nous sommes tous suje a tomber sur des personnes que nous connaissons et qui ne nous devoile pas leur identite sciemment ou pas.

Serial killeuse ? Nan XD quoique si je m ignore je suis pas au courant :P
Ben pour moi, à partir du moment où on ment et cache pour arriver à ses fins, c'est de la manipulation de l'autre. Je ne dis pas que ce n'est pas compréhensible, effectivement sur le net, il y a tellement de menteurs pathos, mais je ne trouve pas ça sain, pour le début d'une histoire. Surtout que là, il fait montre de vouloir vivre un chouette truc. Donc oui, comme on a dit, le mieux reste de lui poser la question. :D
Je voulais juste te demander s'il se connecte via un pc ou un smartphone ?
J'explique :
Sur certains sites, avec l'application du smartphone, on ne peut pas fermer la session. Donc on apparaît "en ligne" alors qu'on ne l'est pas (certain car ça m'arrive :twisted: )
Sinon via le pc c'est plus litigieux et je partage ta parano.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Avant toutes choses, je précise que je ne connais pas les sites de rencontre vu que je suis en couple depuis avant que ça existe (ou presque :) ).

Mais moi, mon avis, c'est que si j'étais inscrite sur un site comme ça, et que je rencontrais une personne avec qui j'ai envie de nouer une relation exclusive, je désactiverais mon compte, de un. Mais surtout, si j'apprenais que mon "partenaire" s'est connecté sous une fausse identité pour me tester, franchement je crois que ça me ferait plutôt rire qu'autre chose. Comme le dit Sirenza, la confiance ça se bâtit, et ça me semble parfaitement raisonnable de vouloir se rassurer sur les intentions d'une personne qui envoye des signaux contradictoires.

Sinon tu nous donnes son nom en MP et l'une d'entre nous se dévoue pour le draguer :D .
* Passe son tour *
Poupee_Russe a écrit :Avant toutes choses, je précise que je ne connais pas les sites de rencontre vu que je suis en couple depuis avant que ça existe (ou presque :) ).

Mais moi, mon avis, c'est que si j'étais inscrite sur un site comme ça, et que je rencontrais une personne avec qui j'ai envie de nouer une relation exclusive, je désactiverais mon compte, de un. Mais surtout, si j'apprenais que mon "partenaire" s'est connecté sous une fausse identité pour me tester, franchement je crois que ça me ferait plutôt rire qu'autre chose. Comme le dit Sirenza, la confiance ça se bâtit, et ça me semble parfaitement raisonnable de vouloir se rassurer sur les intentions d'une personne qui envoye des signaux contradictoires.

Sinon tu nous donnes son nom en MP et l'une d'entre nous se dévoue pour le draguer :D .
Oui mais c'est si fréquent les personnes qui ne se désinscrivent pas :?

Je pense aussi (avec beaucoup de recul) que la confiance se doit venir au fur et à mesure. Avant je croyais sans problème mais ça c'était avant avoir perçu le fonctionnement de l'être humain dans les années 2000 :shock:.

Et de plus en plus je peux ajouter des "cas" à ma liste :?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
ClauBreizhPolska a écrit :
Poupee_Russe a écrit :Avant toutes choses, je précise que je ne connais pas les sites de rencontre vu que je suis en couple depuis avant que ça existe (ou presque :) ).

Oui mais c'est si fréquent les personnes qui ne se désinscrivent pas :?

Je pense aussi (avec beaucoup de recul) que la confiance se doit venir au fur et à mesure. Avant je croyais sans problème mais ça c'était avant avoir perçu le fonctionnement de l'être humain dans les années 2000 :shock:.

Et de plus en plus je peux ajouter des "cas" à ma liste :?
Le fonctionnement de l'être humain n'a pas changé parce que l'on est dans les années 2000.
Ce sont justes de nouveaux moyens qui n'existaient pas avant.
Donne un flingue à un gosse, il risque de te faire un massacre :lol:
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »