que de souvenirs. Excusez moi si je rigole mais quelque part c'est drôle tellement c'est c*n.
J'ai bien eu un du genre "je suis pas bien ces derniers temps j'aimerai qu'on prenne un peu de distance" je l'ai tellement poussé dans les explications qu'il a dit qu'il savait pas s'il voulait rester avec moi ou pas. Bah du coup je l'ai aidé en le jettant comme un malpropre alors qu'à la base c'était lui qui était parti pour. Fallait pas traîner!
Sinon ça me fait penser aussi à plusieurs fois quand je suis allé chercher des explications tout de suite. Tu prends ce qui te tombe sous la main tu fais tout le chemin comme une furie tu arrives devant et tu lui fous la honte
J'aime bien moi que les choses soit claires, c'est pour ça que j'ai souvent eu des fins un peu mouvementé.
Parcontre une fois j'ai jetté un mec comme ça avec un pretexte bidon, franchement je me sentais pas fière après
Pour ma part et de par mon expèrience j'en suis quand même venu à conclure qu'ils étaient achement plus lâches que nous, désolé les gars je sais que c'est pas le cas de tous les mecs