? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Désolé de ce qui t'es arrivée mais si ça peut te consoler c'est mieux qu'il révèle son vrai visage, son inconstance et son égoïsme maintenant que dans six mois, ce fut une courte histoire qui ne t'a rien apporté de bon, inutile de s'y attarder même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

Bon courage pour la suite, tu finiras par trouver quelqu'un de bien. :kiss:
Hallybell a écrit :Désolé de ce qui t'es arrivée mais si ça peut te consoler c'est mieux qu'il révèle son vrai visage, son inconstance et son égoïsme maintenant que dans six mois, ce fut une courte histoire qui ne t'a rien apporté de bon, inutile de s'y attarder même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

Bon courage pour la suite, tu finiras par trouver quelqu'un de bien. :kiss:
Ouais c'est tout à fait ca :p Merci !!!
146835 a écrit :
Misscolibriii a écrit :Mouais, rien ne permet de dire que l'ex est enceinte. Et puis bon, de toute façon, ce mec est sorti de ta vie ( et vous n'avez pas vécu une histoire qui nécessite de s'attarder à savoir le pourquoi du comment), donc bon, que ce soit ça ou autre choses, on s'en fout.

Moi, je pencherai plutôt pour le fait qu'il n'y a pas d'ex, que c'est juste un mec qui drague sur le net, en fait, et qui ne savait pas comment se débarrasser de toi. Mais bon pareil, on n'en sait rien.
Bonne vision des choses :p je tends à penser comme ca. Disons que j'en ai un peu fais une histoire parce qu'il ne m'arrive que ca littéralement (rencontre sur le net ou IRL), je suis venue ici pour en raconter 2, mais il ne m'arrive que ca, alors je desepere un peu mais au moins ils le font avant que je ne sois beaucoup trop attachée, amoureuse ou je ne sais quoi, en tout cas je relativise maintenant
Bah tu sais il y en a pléthore des goujats, malotrus, crevards et queutards...Tu vas croiser la route d'un gentleman farmer mais pas cambrioleur et la Caroline et Charles Ingalls (oui j'ai de sacrés références) à côté fera figure de photocopie. :D
Misscolibriii a écrit :
146835 a écrit :
Misscolibriii a écrit :Mouais, rien ne permet de dire que l'ex est enceinte. Et puis bon, de toute façon, ce mec est sorti de ta vie ( et vous n'avez pas vécu une histoire qui nécessite de s'attarder à savoir le pourquoi du comment), donc bon, que ce soit ça ou autre choses, on s'en fout.

Moi, je pencherai plutôt pour le fait qu'il n'y a pas d'ex, que c'est juste un mec qui drague sur le net, en fait, et qui ne savait pas comment se débarrasser de toi. Mais bon pareil, on n'en sait rien.
Bonne vision des choses :p je tends à penser comme ca. Disons que j'en ai un peu fais une histoire parce qu'il ne m'arrive que ca littéralement (rencontre sur le net ou IRL), je suis venue ici pour en raconter 2, mais il ne m'arrive que ca, alors je desepere un peu mais au moins ils le font avant que je ne sois beaucoup trop attachée, amoureuse ou je ne sais quoi, en tout cas je relativise maintenant
Bah tu sais il y en a pléthore des goujats, malotrus, crevards et queutards...Tu vas croiser la route d'un gentleman farmer mais pas cambrioleur et la Caroline et Charles Ingalls (oui j'ai de sacréEs références) à côté ferONT figure de photocopie. :D
Ce qui t'es arrivé n'est pas terrible, et malheureusement c'est souvent le cas. Fort heureusement comme d'autres l'ont soulignées, tu n'y a pas laissée ton coeur.
Seulement étant donné que vous n'ayez rien partagés de sèrieux, tu ne devrais pas être décue. Continue de tenter et tu trouvera le bon...
Oui je m'en remets et je cherche encore :)
Merci
bonsoir desolee pour toi et cette mésaventure ...
mais dis toi que tu es toute jeune , toute mimi et que tu as la vie devant toi pour briser un voir des cœurs :D :kiss:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »