? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout le monde!

Je viens ici parler de ça car j'aurai besoin d'un avis objectif.
Après encore quelques déception, celle là a fini de m'achever.. Je vous explique.
Je l'ai rencontré grâce à une application mobile sur laquelle je me suis inscrite par curiosité et en quelques heures je vois son profil. Tout de suite on s'entend très bien, on parle des heures durant, et ce pendant des jours, aucunes ombre au tableau, il est très mignon avec moi, on est tout les deux très attentifs à ce que dit l'autre, la discussion est naturelle, il parle de moi à ses amis etc. on est pressés de se voir donc on avance le rendez vous de 1 semaine. Parfait. Juste après ca c'est encore mieux par sms. Seulement il part quelques jours en vacances avec ses amis à la plage, et me dit qu'il a eu un gros soucis auquel il ne s'attendait pas et qu'il n'a pas envie de venir me voir et part plus tot en vacances et depuis plus aucunes nouvelles.
Je demande si il veut juste se débarrasser de moi pour passer de meilleures vacances et que rien de tout ca n'était sincère... ou si il a vraiment eu ce problème, et qu'il a du temps pour faire la fête pourquoi ne me donne t-il pas juste un peuuuuu de ses nouvelles. Je ne sais même pas si il va revenir vers moi, et je me sens à son crochet mais j’apprécie beaucoup trop pour abandonner, mais je suis très triste ces temps-ci du coup ...
Donc bah peut être qu'il a besoin de temps hors de tout ca dont moi, bref j'aurai besoin d'avis :/
C'est difficile à dire: après tout, il est aussi possible qu'il ait eu un gros soucis qui le rende si triste qu'il préfère annuler ton rendez-vous... mais bon, dans ce cas, il a quand même la tête à partir avec des amis en vacances... étrange.

Bref, on ne peut rien conclure de sûr, bien entendu, mais perso, je te conseillerais quand même de te protéger de ce gars: au mieux, je le trouve un peu égoïste, au pire, je dirais qu'il est manipulateur et pas sincère... Enfin, ce n'est qu'un ressenti, bien entendu, il y a toujours une possibilité pour que ce qu'il te raconte soit parfaitement vrai.

Je serais toi, je partirais du principe qu'il peut dire vrai, mais que ce n'est pas certain, donc je laisserais une porte ouverte pour te voir quand il reviendra de vacances, mais sans attendre après lui et sans trop espérer non plus. :?

Bon courage à toi. ;)
Oui petit à petit j'enleve de ma tete la possibilité qu'il puisse revenir mais je dois aussi me dire qu'il dit surement vrai. La balance entre les deux est difficile à faire. Dans les deux cas je le trouve tres egoiste, que ce soit vrai, ou pas. Un sms dans la journée ne fait pas de mal. M'enfin merci, j'ai juste besoin d'avis extérieur et quoi qu'on me dise ca m'aide
C'est clair: si il pensait vraiment à toi, il aurait pu t'envoyer un petit SMS. Surtout que là, il est en vacances, c'est pas comme si il n'avait pas le temps... Honnétement, soit il est assez égoïste, soit il ne pense pas beaucoup à toi. Dans les deux cas, méfiance. :?
Après je ne sais pas s'il est manipulateur, mais il ne te doit rien, vous n'êtes pas ensemble et vous vous connaissez depuis très peu de temps. Il a quand même pris le temps de te donner une explication; il aurait pu disparaître sans rien dire...
Tu verras s'il te recontacte à son retour de vacances, mais en attendant essaie de ne pas trop penser à lui et protège toi, oui.
Envoyer un texto ne coûte rien et il est en vacances... mais vous n'êtes pas ensemble et tout le monde n'est pas accro à son portable,surtout après un gros souci.
Mais on s'écrivait limite 15h/jour alors pas accro je veux bien mais de 15h/jour à rien, y'a des étapes. Et il ne m'a rien dit de lui meme, c'est quand j'ai vu qu'il ne venait pas le jour meme que je lui ai demandé et il m'a dit etre parti ...
Et si techniquement on etait ensemble, on avait des plans tout ca, bref :/
Voilà, sms en clair il va rentrer pas celibataire, son ex est chez lui mais "je te demande pas de comprendre, parfois on a pas le choix" ... merci les filles quand meme, je trouve du soutiens ici quand meme
:? :? :?

Tu vois, c'est ce que j'ai tout de suite pensé: si il interrompt brutalement comme ça une relation qui semblait bien partie, c'est qu'il a soudain rencontré quelqu'un. En l'occurence, il a retrouvé quelqu'un.

Je comprends que ce soit dur à encaisser pour toi. D'un autre côté, visiblement, ce type, il ne sait pas ce qu'il veut, tu trouveras mieux. :kiss:
Coucou mema_ma, je suis triste, pour toi :( que tu tombe toujours sur des trucs foireux avec les mecs ... mais courage :)
J'ai moi aussi fini par trouvé ma perle rare récemment alors que je ne m'y attendais plus après l'histoire avec l'autre c*** qui m'avais fait le même coup qu'a toi....

Donc je te soutiens à fond :) ne te laisse pas abattre :)
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
Oui j'ai assez pleurer cette semaine. Au final je me sentais profondément bien avec lui mais si il est meme pas capable d'etre honnête avec moi, et qu'il doit tourner autour d pot pendant des heures, en oubliant en 1seconde ce qu'il m'a dit, beh oui je perds rien.
Ce qui m'angoisse c'est ce que c'est souvent le meme schema pour moi et du coup je n'arrive pas à trouver, mais bon j'ai décidé de pas me laisser abattre, j'ai tout supprimé et je relève la tête :-)
Merci beaucoup les filles en tout cas, vous vous rendez pas compte mais ca m'aide à passer outre ce mec ce que vous me dites :D
Console-toi en te disant qu'en général un ex, ce n'est pas un ex pour rien. Alors oui, il y a des exceptions où la reprise de relation fonctionne, mais dans la majorité des cas ça recasse à cause des mêmes failles. Et dans la bataille, il t'aura perdu toi.

Parfois, je me demande même si ce n'est pas plus par "confort du connu" que par amour, qu'on se remet avec un/e ex. Quoiqu'il en soit, s'il aime la soupe réchauffée, c'est son problème. Effectivement, toi, tu n'as rien perdu. ;)
moi ça me parait quand même énorme le coup du "j'avais pas le choix " . :evil:
pourquoi son ex elle lui a mit un flingue sur la tempe ? :twisted:

c'est peut être un mal pour un bien ...
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
Ouais ca me parrait enorme moi aussi, puis il tournait autour du pot
Ohhh si je pense comme toi, que c'est pas confort, et je pense pas que ca dure eux deux. J'avoue qu'en plus je pense qu'il me réecrira, mais je vais pas céder, comme tu dis, j'aime pas le réchauffer moi x)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »