? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
+1 t toute mimi, te laisse pas casser le moral par un abruti pareil!
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
ne t inquiette aps ca arrive mais un jours tu rencontrera la bonne personne et poas un naz comme celui la allez courage :kiss:
quelqu un de simple qui ne ce prend pas la téte ma description un mélange de thierry l ermite et d un cheep andeals
ca ne devrait pas de detruire, c un pti con, d tte facon ta rien a faire avec un mec d ce genre.ne lui reponds meme pas,
réjouis toi plutot. si tu avais plu à cet enf****, il t'aurait séduite, mise dans son lit et larguée le lendemain!
Y a pas des sites sur internet où trouver des tueurs à gages ? Humm... ouais... bof ! Faut voir : ça doit coûter un max.... Mais dites, les filles, on pourrait pas se cotiser pour, au moins, trouver un brave type costaud qui irait foutre la raclée de sa vie à ce GROS con ?!...
Je te prends sur mon coeur, ma petite poulette : rassure toi, il y a aussi des types bien... et tu vas rencontrer celui que tu mérites !
Gros bisous
[i]Moi aussi il m'est arrivé un truc dans le même "goût".

J'avais rendez-vous avec "un mec du net" qui je discutais depuis quelques temps, il avait eu ma photo (en portrait et en pied) et il m'avait donné rendez vous place de la Nation.

Première arrivée, j'attend, il m'appelle pour me dire qu'il arrive dans deux minutes.

Et, 2 minutes plus, tard je reçois un message disant: t'es moche, rentre chez toi.

Alors là, cassée la Marie!

Même si je trouve que c'est loin d'être vrai, j'avais les boules graves.

Alors je lui ai tendu un petit piège pour me venger....

Quoi qu'il en soit, je pense que tu n'as rien perdu.
[/i]
le Monde de Mary

Jeune mariée du 18 mars 2006
:shock: Je me dis dans ces cas que c'est prémédité s'il avait déjà vu ta photo avant !!
J'hallucine ! Ca les fait bander de faire du mal aux gens ??? :evil:
Apparemment oui...

Mais il a après compris à qui il avait affaire.

parce que j'ai mis une amie dans le coup, qui est entrée en contact avec lui, et qui lui a donné rendez vous au bout de la ligne du métro 8, à une heure où le dernier métro est passé depuis longtemps.

Bien évidemment, il s'est pointé (il croyais que ma copine allait lui payer une folle nuit d'amour à l'hotel) mais elle non.

Et comme je passais "par hasard", j'ai pu lui dire toute ma pensée, et je me suis cassée.

Le pauvre mec a bien compris que c'était un coup monté, mais j'espère qu'il aura compris la leçon.

J'ajoute que si j'avais vu sa tête plus tôt que ce soir là, c'est moi qui aurait pu lui envoyé un "rentre chez toi, t'es moche".
le Monde de Mary

Jeune mariée du 18 mars 2006
Je suis pour son numero sur les sites gay, ça lui ferait les pieds.
:2gunfire: :onfire:
et voila un nouveau rebondissement

a midi, je part manger, jsuque la rien de bien passionant, et lorsque je reviens qui je voi au pied de l immeuble de mon travail ???

Monsieur X en question, je me souviens qu'il m avait que son centre d appel pourai etre delocaliser ds notre batiment, mais je n'y croyais pas trop, mais la, j avoie que j etais sur le cul
je suis ne suis pas sure qu il m ai vu , mais j ai fai fi de ne pas le voir, se qui veu dire que je vais etre amener a le voir tout les jour :?

je n ai bien evidement pas parler de cela a mes collegue de travail, bien que gentille et comprehensive, je ne sais pas, une sorte de honte, je vous jure je suis sur le cul

arf, qd tu n a pas de chance ....
:evil: quel abruti celui là :shock:

et j'ai aussi été voir ton profil (curiosité quand tu nous tiens :sifl: ) et t'es toute mimi
cind a écrit :non, je ne vois pas pourquoi envoyer un message, je serai elle, ayant son numéro, je l'appel en numéro privé et là je demande des explications. Si ce mec est honnête, il t'en donnera même s'il ta juger sur ton physique

je suis totalement dégoutée :( par cet espèce d'homme de néandertal :evil: et je crois que je vais aller plus loin que l'appeller en privé: je ferai tout (mais là absolumlent tout) pour le rencontrer de façon inopinée (je sais pas moi, à la sortie de son boulot, au peit café du coin...) mais mon dégoût, je le lui verserai à la figure, :agrue: et témoins à l'appui! na!.. :2gunfire:
elfeline a écrit ::evil: quel abruti celui là :shock:

et j'ai aussi été voir ton profil (curiosité quand tu nous tiens :sifl: ) et t'es toute mimi

suis d'accord t'es très mignone! laisse-le ce genre de cron ne mérite même pas que tu daigne lui repondre.je comprends que ça fasse mal mais passe vite à autre chose!... ;)
"quel gors connard" voilà les 3 mots que j'ai dit en finissant de lire ton post.

Je suis vraiment désolé pour toi, en plus le problème c'est que ce genre de blaireau ne se rend pas compte du mal qu'il font...

Avec mon caractère à la con je pense que je me serrais rapidement vengée :twisted: C'est pas forcément la solution mais c'est plus fort que moi.

Essaie de vite oublier cette triste expérience, et si tu es amenée à le recroiser ignore le et méprise le totalement.
:lol: dixit Bridget Jones, comme disait Chais pu ki, c'est un atrophié du bulbe et du zob , un pisse-froid !

:lol: l'histoire du site gay n'est pas mal .... ;)
GOD SAVE THE QUEEEEN...Je me présente
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »