? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et après c'est toi qui dire que je suis agressive? Je t'ai répondu point final, et concernant le psy dans ce cas on devrait peut-être y aller toutes les 2 :shock: Si j'avais voulu être agressive je t'aurais répondu plus durement que ça!
A bon entendeur salut!
:arrow:
Je me demande si t'as déjà eu des expériences sexuelles parceque tes questions sont plutôt celles d'une femme qui n'a aucune expérience avec les hommes!!!!

C'est étonnant que tu n'ai pas encore demandé quelles positions ils faudraient faire avec les mecs?
------------------------

Ha ? c'est peut etre pas toi qui a écrit ca... ca doit être ton inconscient.
Ok je te prend RV avec mon psy mdrrr mais j'espère que tu as du temps devant toi car tu vas avoir besoin de pas mal de séances...........
Allez... au revoir
~~La Force De La Pensée Positive~~
mdr c'est déjà bien d'admettre que tu as déjà un psy! apparemment t'as déjà commencé les séances avec lui ;)
Tu devrais peut-être en changer parcequ'il ne semble pas être super efficace mdr
Comme je te le disais je t'ai répondu,tu le prend mal tant pis...
Je n'ai pas compris ta démarche! Enfin si tu veux continuer à m'envoyer des messages parceque tu es vexée fais le en mp parceque je crois que ça finir par gaver tout le monde ok?
;)
Bah ca fera de la lecture pour les autres .... . Mais franchement tu m'as super enervée avec tes commentaires parce que relis ton 1er message et reconnait que c'était une agression. Je suis ouverte et je veux bien discuter avec des gens intelligents mais c'était méchant de me dire que je posais trop de questions, que je ne devais jamais avoir eu de relations sexuelles et que c'était bizarre que je n'ai pas demandé quelles positions etc etc etc. Dans ce cas, tu aurais du m'envoyer un mess privé ou alors modérer tes propos, Ne t'étonne pas ensuite qu'on te réponde en étant énervée....
Maintenant, arrete de m'écrire, inutile de me répondre. Pour info, je n'ai pas de psy, c'était de l'humour... et si j'en avais un, je le dirais, car ce n'est pas une honte..... C'est petit de casser ainsi et je pourrais t'en dire autant : par exemple occupe toi de ton visage (pour tes cernes), hydrate ta peau, tu as l'age de commencer les cremes anti rides... ca te rendra surement plus jolie à l'extérieur, vu qu'intérieurement ce n'est pas le top !
Message pour ceux qui viennent de lire les mess précédents : Sorry, mais bon vous savez les nanas entres elles c'est un peu la guéguerre lol
Désolée de vous avoir imposé cela...
mdr je vois que tu es un model de tolérance en effet! je ne suis pas si laide que ce soit intérieurement ou extérieurement mais merci de t'en préoccuper!
discution close.
OOOPPPSSS,

je passai juste par là discrètement pour dire:
c'est une fille qui fait ce qu'elle a envie (POINT).
Une fille qui couche le premier soir a ses raisons et sait au fonds d'elle même quand elle se conduit comme une salope ou si elle suit son coeur.
;)
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
Coucou !

je suis de l'avis de tout le monde en fait ! :lol:

Tu te poses trop de questions ! Je suis comme toi, j'ai besoin qu'on me rassure, qu'on m'explique mais en réalité il vaut mieux :arrow: vivre et laisser faire les choses ! ;)
Etre trop cérébral parfois c'est la galère !! Moi je te conseillerais de vivre le moment présent ! Tes questions sont interessantes pour toutes les nanas (enfin du moins on s'est posée l'une d'elles une fois dans sa vie !) mais chacunes voient ça à sa façon !

Si pour toi coucher le premier soir c'est ce faire passer pour une "sal****", alors fais ce que bon te semble !! Et si le désir est trop fort, alors dis-toi que c'était une bonne expérience ! ;)

Voilà ! :kiss:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
kokette a écrit :Si pour toi coucher le premier soir c'est ce faire passer pour une "sal****", alors fais ce que bon te semble !! Et si le désir est trop fort, alors dis-toi que c'était une bonne expérience ! ;)

Je capte pas, quand bien même quelqu'un (je ne vois pas qui d'ailleurs...le mec?...donc bon, ça ne fait que UNE personne), donc quand bien même quelqu'un te traitrait de "sal****", où est le soucis? Pourquoi s'occuper du jugement des gens?

:teddy: Freedom attitude!
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
cornflakegirl a écrit :
kokette a écrit :Si pour toi coucher le premier soir c'est ce faire passer pour une "sal****", alors fais ce que bon te semble !! Et si le désir est trop fort, alors dis-toi que c'était une bonne expérience ! ;)

Je capte pas, quand bien même quelqu'un (je ne vois pas qui d'ailleurs...le mec?...donc bon, ça ne fait que UNE personne), donc quand bien même quelqu'un te traitrait de "sal****", où est le soucis? Pourquoi s'occuper du jugement des gens?

:teddy: Freedom attitude!

oui voilà c'est ce que je voulais dire, mais j'ai pas utilisé les bons mots ! :lol:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Bonjour tout le monde.

En lisant vos différentes réponses je m'aperçois que j'ai été mal comprise. En effet, la plupart d'entre vous me dis que je ME pose trop de questions. En fait, non ! Je VOUS posais la question pour avoir votre avis, et savoir comment VOUS agissiez.
Quant à moi, je ne me pose jamais la question : j'agis selon le feeling et selon l'expérience. Ca m'est arrivé de coucher le premier soir (oui oui Mariemi j'ai déjà eu des relations sexuelles mdrrrr), comme de faire patienter le mec un peu... ca dépend des cas.

Enfin voilà quoi, je voulais juste apporter cette précision...
Bonne journée à tout le monde
lol je me doute que tu as des rapports vu ton âge!!!! ;)

Je tiens juste à rassurer tout le monde nous avons fait la paix ;)
Oui oui les gens, rassurez vous, on a fait la paix ;) C'est ca les filles ! Ca se crepe le chignon et pis ensuite elles deviennent cops.
Je t'embrasse Mariemi à plus tard.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »