? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oups : je viens juste de voir l'exemple de Ouidac pour le garage...rapport à ma réflexion sur le permis :oops:

Il n'empêche que pour le reste, même si je m'excuse pour ma réflexion, je confirme ce que j'ai écrit ;)
Patty a écrit :
Gysdee a écrit :Ton "pour info : elle n'a pas le permis" me laisse sans voix : cela veut dire quoi exactement ? Tu aurais plus d'emprise sur elle car toi tu l'as ?

Non Gysdee, ça n'a rien à voir ! :lol: C'est parce que ouidac lui a conseillé de choisir comme prétexte pour la revoir qu'il lui demande de l'emmener déposer sa voiture au garage. Mais si elle ne peut pas l'emmener, ça tombe à l'eau ! ;)

Voui, suis co-conne moi des fois...On se refait pas :lol:
mais je comprends pas comment on peut alors parler d'abord reciproque.
pour ma par celle elle que j'aime, je sais pas si pourrais aimer une autre personne... ou alors ca serait pas vraiment de l'amour fort.
elle a le pouvoir sur moi... c'est mon oxygene ma raison d'etre.
Je prefere pas essayer une autre relaxion car je sais pas si je pourrais m'investir autant.
effectivement, il ne faut entamer une autre relation mais des autres relations.

Pas pour remplacer ni comparer (ça sera moins bien sauf surprise), juste pour s'amuser, parce que la vie continue.
la gourmandise est elle un péché?
ouidac a écrit :effectivement, il ne faut entamer une autre relation mais des autres relations.

Pas pour remplacer ni comparer (ça sera moins bien sauf surprise), juste pour s'amuser, parce que la vie continue.

malheureuse, c'est pas ma vision de la chose. j'ai du respect pour la gente feminine, je pourrais pas jouer un tel jeu sans sentiments en plus.
ce n'est pas un manque de respect, parce qu'on peut rencontrer quelqu'un qui aussi ne désire que s'amuser, sans engagement.
wininounours a écrit :
ouidac a écrit :effectivement, il ne faut entamer une autre relation mais des autres relations.

malheureuse, c'est pas ma vision de la chose. j'ai du respect pour la gente feminine, je pourrais pas jouer un tel jeu sans sentiments en plus.

j'ai tout bien lu et je suis :shock: j'avais ton age quand j'ai rencontré mon homme mais avant lui qu'est que j'ai pu m'éclater...
Tu es jeune et la vie est belle, sort avec tes potes, dragues, b**ses (avec un chapeua évidemment), bois, amuses toi mais ne fait aps ta vie en focntion de la sienne...
En plus, elle a pas l'air de partager tes sentiments au vu de ce que tu dis !

par contre s'il s'avère que dans un futur proche vous vous refréquentiez en tant qu'amis et comme 'la souligné quelqu'un ne parle pas de VOUS ou NOUS ce sont des mots de couple et projete toi seul dans l'avenir et omet le passé (surtout trois semaines c'est court dans uen vie) !
-
apres on dit les hommes ne sont pas romantique et n'ont pas de sentiments sinceres... ya un minimum de dignité a avoir! je sais pas je suis peut etre pas normal. mon probleme c'est d'etre amoureux de la fille que j'aime.
dernier discution hier soir avec elle.
elle m'a dit que ca l'a flaté, que c'est gentil, qu'es ce qui m'arrive?
je lui ai repondu que je dis ce que je pense et ressents!
mais elle a aussi dit qu'il faut que je me reprenne en main. :shock: ca veut dire quoi??? :?
wininounours a écrit :dernier discution hier soir avec elle.
mais elle a aussi dit qu'il faut que je me reprenne en main. :shock: ca veut dire quoi??? :?

Certainement qu'elle te pousse, à sa manière, à passer à autre chose...

Courage ;)

se reprendre en main?
elle veut peut être dire ça
ouidac a écrit :

se reprendre en main?
elle veut peut être dire ça

:roll:

Je pense comme Missouti. Je crois qu'elle sait parfaitement ce que tu éprouves à son égard et elle essaie gentiment de te dire qu'il est temps de passer à autre chose...

Mais en fait on ne la connait pas. Le mieux serait peut-être que tu lui parles encore une fois ? Comme ça tu en aurais le coeur net. :)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
wininounours, lorsque je devais avoir 18/19 ans je croyais dur comme fer que le mec que j'avais dans la peau se devait de ressentir la même chose que moi, c'était évident ! Jusqu'au jour ou je demandais une énième explication : "Ecoute moi bien, j'ai essayé par des gentillesses, des mots qui ne te blesseront pas, de te dire que l'on ne remettrait pas ensemble, tu n'es pas la femme de ma vie, tu ne le seras jamais ! On peut rester amis mais j'y crois peu et après ce que je viens de te dire tu ne le voudras pas non plus. On en reste là , point final." Voilà à peu de chose près ce qu'il m'avait dit. Il avait raison, nous ne sommes pas des amis et encore moins des connaissances à ce jour.

Tout cela pour te dire que cela ne m'a pas au contraire empêcher de vivre d'autres expériences et de trouver mon Ange, de faire notre vie de famille ensemble ;)
wininounours a écrit :apres on dit les hommes ne sont pas romantique et n'ont pas de sentiments sinceres... ya un minimum de dignité a avoir! je sais pas je suis peut etre pas normal. mon probleme c'est d'etre amoureux de la fille que j'aime.

....Et je rajouterai : oui mais , tu es amoureux tout seul .
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »