? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ourf ...

Bha au moins tu sais d'ou ca vient.

Bon courage!

Je te comprend tout à fait!
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
:D oui, mais peut être que ton crado en pince pour toi
-> voir là
la gourmandise est elle un péché?
oula ! en effet c'est pas très sexy ce genre de gars ! Et même sans le quitter (si tu l'apprécies c'est bête de le quitter pour ça), lui expliquer que ça ne te plait pas et qu'il faut qu'il fasse des efforts !

Bon après on dit toujours que le naturel revient au galop ! Donc ....
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
C'est la maladie des ambulanciers ça!! J'ai réussi à faire changé mon homme pour pas mal de trucs (la vaisselle, le ménage par exemple) mais ça a pris pas mal de temps. Et puis tout n'était pas nickel: pas de douche tous les jours par exemple, un peu limite quand on connaît le métier et qu'on sait qu'il a été en contact avec des trucs pas très clean toute la journée.
Si tu aimes les défis, visiblement il y en a un gros à relever!!
Envoie-lui les femmes de ménage de l'émission de télé-réalité de la 6. :idea:

Oui, j'avoue j'ai regardé de la téléréalité :oops: , mais rien qu'une fois promis juré :lol:
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
alors tu as fais quoi? tu as relevé le défi de lui faire comprendre qu'une maison ça s'entretien ou bien tu l'as zappé?
pour le moment je suis toujours avec car je n'ai pas encore le courage de lui dire quoique ce soit
j'apprecie cet homme et en plus je passe de bon moment avec donc je trouve que se serait stupide de le virer pour ça mais en meme temps cette odeur je la supporte pas (qu'est ce que ça va etre en étè...)
Juste quelques questions.... Est-ce que lui se rend compte qu'il dégage une forte odeur? En est-il complexé? Est-ce qu'il te parle de ce problème?
Parcequ'à vous 2 vous pourriez peut-être trouver une solution et en parler c'est toujours mieux que de ne rien faire ;)
concient oui vu qu'il a eu des remarques de ses collegues et de ça chef au boulot .Depuis qu'il a eu ces remarques là il se promenne avec une bombe de déo quand il bosse (seulement quand il bosse)
si j'étais avec une fille comme ça, il y a longtemps que je l'aurais largué... en supposant qu'il y ait eu un début, car mon odorat fin et délicat aurait empéché le début.
ce n'est pas une raison pour larguer quelqu'un! si elle est bien avec lui pouquoi le larguer? ok il a une forte odeur mais il devrait faire des eforts aussi quand il est avec toi je pense puisqu'il se ballade avec son déo au boulot alors pas dans le privé?
Il doit surement y avoir une solution pour régler le problème...
en dehors même des questions d'hygiène, tout le monde n'a pas la même odeur corporelle.
Parmis ces odeurs: il y en a qu' on peut aimer, être indifférent, géné, ou carrement être indisposé.
C'est comme pour les parfums.

Pourquoi? ça doit venir de très loin et profond dans le cerveau (la partie qui gère les odeurs est la plus ancienne de l'encéphale).
S'il y a rejet d'une odeur: on peut s'en acommoder mais guère plus.
bisounoursette a écrit :concient oui vu qu'il a eu des remarques de ses collegues et de ça chef au boulot .Depuis qu'il a eu ces remarques là il se promenne avec une bombe de déo quand il bosse (seulement quand il bosse)

:shock: mais il prend le problème par un bout encore plus ignoble dis donc !!! C'est sûr, le coup de la bombe de déo c'est la facilité ! Non franchement, je sais pas comment tu arriveras à lui faire comprendre que non le réflexe déo n'est pas le meilleur, il y a aussi le réflexe savonnage de toute la personne et de tout l'appartement, de toutes les fringues !! Parcequ'à ce rythme-là, je dis bon appétit...
No Comment.
Aspha a écrit : il y a aussi le réflexe savonnage de toute la personne et de tout l'appartement, de toutes les fringues !! Parcequ'à ce rythme-là, je dis bon appétit...

Beh en fait... on peut être propre et vivre dans un appart qui pue (et oui j'ai ce problème :? ).
Il y a des soucis d'humidité qui parfument un peu notre linge (bon rien d'insurmontable, nous sommes propre et un ptit coup de parfum masque mais bon...) et en été une affreuse odeur dont nous ne parvenons pas à cerner l'origine (j'ai retourné tous les meubles puisqu'on loue un meublé, tout frotté et ça reste, ça disparait en hiver). On n'a pas les moyens d'aller vivre ailleurs alors on fait avec...
Euh donc tout ça pour dire que si on sent une drôle d'odeur c'est pas forcément parce qu'on est sale. ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
dis lui que c'est crade chez lui. qu'il devrait peut être faire du ménage.

si son odeur vient de lui qu'il aille voir un médecin!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »