? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
quand je fouilles le portable ou autres ( j'ai été jusqu'à lui demander son mot de passe MSN ^^ ) mais c'est pas parce que j'ai pas confiance en lui , c'est + par curiosité , je fais mes débuts avec lui et j'aime bien regarder ce qu'il se passe sur son portable ou autres quand je ne suis pas là :roll: quoique je suis peut-etre comme même un peu possessive , j'avais au début des fois dû mal à me mettre en tête qu'il avait des filles sur son adresse msn ... mais bon maintenant c'est bon ma curiosité est moins forte ( quoique non je peux pas m'empêcher de savoir ce qu'il a fait à telle ou telle heure mais bon c'est + pour faire de la conversation ), mais il m'a toujours montré que je pouvais avoir une totale confiance en lui , donc voilà , pas besoin de le surveiller ^^ .
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Comme quoi, je pense que tout est possible, on peut beaucoup pardonner, vraiment...

La confiance c'est clair doit en prendre un coup...

Et comme tu dis, parfois on peut sefaire des films, la vérificaton permet de réussir à re vivre et baissr les tensions (rien de pire que quand un pense que)

C'est pour cela que je préfère vérifier et après en parler : quoique j'ai trouvé.. Trop peur d'en parler, et que l'autre mente encore, cache mieux etc : du coup, je ne saurai jamais ! . La parole, ensuite, quel que soit le résultat... s'impose ...

nars a écrit :Après s'etre battu pour notre couple, on est toujours ensemble et on s'est jamais autant aimé. Par contre, la confiance en a pris un gros coup et elle ne reviendra pas comme ça (surtout après de tels choses).

Quand les doutes dans un couple sont trop important, je trouve qu'il faut espionner pour connaitre la vérité. Dans certaines situations, les doutes sont imaginaire et l'espionnage permet de ne pas se faire de mauvais films, et éviter les pétages de câbles.
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
mince, alors!
Je vais voir les mails de mon homme assez fréquemment.
Je fouille régulièrement ses poches...

Pourtant j'ai parfaitement confiance en lui... en ce qui concerne sa fidélité en tout cas.

Pour ce qui est de vider ses poches avant de mettre au sale et de vérifier les mails de confirmations des diverses commandes en cours, par contre, je préfère m'en occuper (et d'ailleurs j'ai pas tort....) :P
Oui je suis espionne dans l'âme.....j'eplcuhe les facture de portable, verifie ses e-mails, fouille les poches...mais euhh là j'ai une bonne excuse c'est pour pas que ma machine se retrouve remplie de confetti....
Je verifie chaque numero qu'il a fait, quiest-ce collegue de boulot, famille.....
OUi je sais pas bien, je l'aime, lui aussi mais voilà, malgré mes efforts, oui j'essai de ne pas aller voir ses mails...d'ailleurs je n'y vais plus tout les jours...de temps en temps comme ca.....
La confiance est moi....c'est trop...j'avais trop confiance en lui, il a etait voir ailleurs, et j'ai vu comment il pouvait cacher les choses, lui qui me disait etre franc, que rien ne serait caché meme s'il me trompé il me le dirait....j'ai vu que non....alors oui maintennat je me mefie...ca depends de mon etat d'esprit...quand je doute (non pas de lui mais de moi evidemment) je fouille...les jours ou ca va je n'en eprouve meme pas l'envie....
Ben voilà ... ce qui devait arrivé est arrivé ...
En regardant ses mails (le con ... il avait laissé sa session ouverte ... fallait pas !!!) je suis tombée sur 2/3 trucs fortement désagréable pour moi ...
Je coup je suis colère colère ...
Je sais que c'est un mec bien ... mais pour le coup j'ai l'impression qu'il me prend pour une conne ... :cry:

Et dire qu'on doit signer pour la maison ce soir ... j'ai plus envie d'y aller ... je suis trop ennervée !!! :?
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Pour ma part je fais totalement confiance à mon amoureux et il me serait intolérable d'aller fouiller dans ces choses ... que ce soit ces "mails" ou autre.

Ce n'est pas juste une question de respect de son "jardin secret" mais une question de respect tout court.

Et puis commencer à me mettre du martel en tête ... à dramatiser tous les petites choses qui me semblent "anormales" ... etc. me rendrait folle je crois oufffffffff
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
TrysKellia a écrit :Ben voilà ... ce qui devait arrivé est arrivé ...
En regardant ses mails (le con ... il avait laissé sa session ouverte ... fallait pas !!!) je suis tombée sur 2/3 trucs fortement désagréable pour moi ...
Je sais que c'est un mec bien ... mais pour le coup j'ai l'impression qu'il me prend pour une conne ... :cry:

Et dire qu'on doit signer pour la maison ce soir ... j'ai plus envie d'y aller ... je suis trop ennervée !!! :?

Salut, c'est Hutch ;)

Vous signez pour une maison ce soir et tu ne veux plus y aller....

Hé bé, t'as du tomber sur des trucs sacrément graves :x

Courage.
Oh je n'avais pas vu ton message TrysKellia ... j'espère que tout s'arrangera ma belle.

Je t'envoie plein de ahoummmmmmmmm (ondes positives).
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
ben moi je lui fais confiance...
mais c'est vrai que j'ai tendance a regarder ses mails parceque souvent il oublie de me faire circuler des infos... :roll:
alors bon...
sinon son portable et les mails de gens que je ne connais pas ben je lis pas...
sauf une fois et ce jour là je suis bien tombée (titre intrigant) je suis tombée sur un mail qu'il n'avait pas encore lu, d'une nana d'un forum qui lui disait qu'elle ne faisait que penser a lui, qu'il était trop sympa et qu'elle me détestait ( :evil: :evil: réciproque!!!) et qu'elle ferai tout pour le convaincre et le faire craquer!!!!
j'ai illico répondu à ce mail
et j'ai attendu de voir si nam allait m'en parler (et vu qu'il ouvre ses mails et trouve un message lu qu'il n'avait jamais lu... ben on en a parlé...)
c'est arrivé une fois y a 2 ou 3 ans c'est tout et c'était même pas sa faute...
alors bon j'ai pas vraiment besoin de fouiner... par contre si je tombe dessus alors là oui je mène ma petite enquète...
TrysKellia a écrit :Ben voilà ... ce qui devait arrivé est arrivé ...

ah mince effectivement ce genre de choses ne fait pas plaisir

mais tu sais c'est peut etre de la pub : je fouillais dans le boite cara de mon ex et je suis tombé sur un mail disant : je t'attend mon coeur ou je sais plus quoi, j'en ai parlé à un ami et en fait c'etait de la pub et lui aussi recevais ce genre de mail

si t'as des doutes, pose lui la question de savoir qui est la personne du mail
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
TrysKellia tu dis toi même que c'est un mec bien, donc c'est que tu pense qu'il n'y est pour rien non?
(en même temps on ne peut pas dire vu qu'on ne sait pas...)
aller si ça se trouve ce n'est rien de grave, mais je comprend que ça mette en pétard!!! ;)
C'est pas une histoire de pouf' c'est déjà ça ... :twisted:

Non mais ça va s'arranger ... on a déjà vu pire que ça ... mais quand je suis colère ça rigole pas chez moi !!!! :evil:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
TrysKellia a écrit :C'est pas une histoire de pouf' c'est déjà ça ... :twisted:

Non mais ça va s'arranger ... on a déjà vu pire que ça ... mais quand je suis colère ça rigole pas chez moi !!!! :evil:

bon ben tan mieux alors :roll:
et puis si t'es en colère je suis d'avis de faire péter la colère (ça sert a rien de la garder pour soi... (faut partager :lol: :lol: :lol: )
T'inquiète !!! :lol: j'ai amplement partagé hier soir !!!! :twisted:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »