? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:) ah.....ok.... :roll: mais rassure moi c'est pas vraiment un "esprit" qui nous parle ? ya bien une main qui tape sur le clavier.... ce serait ti pas David ;) ?
GOD SAVE THE QUEEEEN...Je me présente
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
Le logo est une chose qui tape a l'oeil dans un forum, et la j'ai été étonné par ce changement, même si ça ne va pas m'empêcher de dormir je trouve le nouveau un peu impersonnel et vraiment trop passe partout. mais bon comme les modos ont décidés....... 8)

Un forum fonctionne grace a ces membres actifs, et je trouve ça un peu dommage en effet qu'une decision (en terme d'esthétique) ne passe pas par nos avis aussi..... mais cela reste et restera mon avis :roll:
Vi une sorte de référundum et après les modos décident et tranchent, mais au moins qu'ils aient notre opinion à titre informatif.

Et le "la place centrale des grandes tailles" me met vraiment mal à l'aide car pour moi se vétir est un calvaire, je déteste ça, c'est prendre conscience de mon poid, de ma morphologie et donc j'assimile cette phrase à un mauvais souvenir / cap à franchir

Et un logo est visuel, là c'est impersonnel
Effectivement, sur des sites perso on peut le faire.

Mais les sites perso, c'est pas 14 000 visiteurs par jour et tout ce que çà peut exiger pour les webmaster et les modos.

On peut pas avoir les mêmes attentes d'un site perso et d'un projet plus grand et plus complexe à gérer, c'est pas faisable.

On est à l'écoute du site dans son entier, même si on vous le dit pas toutes les 5 minutes.

Nos décisions, c'est pas des coup de tête ou des envies de fantaisie.

nous si on fait une erreur, c'est sur tout VLR que çà retombe.

Les membres actifs peuvent faire ce qu'ils veulent, mais pour nous c'est plus de 3 ans d'investissement jour après jour, souvent dimanche et fêtes incluses. Si on se plante, c'est tout çà qui part à la poub.

Alors croyez le, on a vraiment pas envie de se planter, et avant de prendre des décisions, c'est plusisieurs mois de réfléxion.
Et croyez le aussi, même si on est pas hyper démonstratifs, on est très à l'écoute.

Maintenant c'est clair, on s'attend pas à ce que tout le monde applaudisse nos choix. On peut pas plaire à tout le monde, on le sait.
Et on a aussi des echos positifs.

Surtout que là le nouveau logo, c'est vraiment la première pierre d'un grand chantier. Peut on juger un grand projet juste en regardant une pierre ?
Et peux tu nous en dire un peu plus sur le chantier en lui meme ? à long terme quelle est la construction ?

Merci :lol:
Princesse-Sarah a écrit :Et peux tu nous en dire un peu plus sur le chantier en lui meme ? à long terme quelle est la construction ?

Merci :lol:

Ok.
Mais VLR a toujours été et sera toujours un projet en construction.
Il sera peut être fini en 2050. :lol:

Donc pour l'instant :
- Un changement complet du design du mag, des forums, et de la page d'acceuil des blogs.
- Nouvelles fonctionnalités sur les blogs
- Nouvelles fonctionnalités, améliorations du site en général.

Aussi plein de surprises et de choses que vous verrez au fur et à mesures, qui vont faciliter et améliorer VLR.

A long terme : un VLR plus clair, plus complet, plus pratique pour tous, ou chacun peut aller facilement à l'essentiel de ce qui l'interresse.

On peut pas en dire tellement plus pour le moment, les curieux devront attendre. ;)
Merci David ;)
Sans remettre en question une seule seconde le droit des modos de faire ce qu'ils veulent de leur bébé:

Je les aimais bien aussi les petites têtes :cry:

Elles étaient accueillantes, chaleureuses et sympathiques, pleines de vie comme le site. Et illustraient visuellement si bien la chaîne de l'amitié et de la solidarité qui se manifeste ici.

Et pis bon, "la place centrale des grandes tailles", ça fait pas un peu un beu foire au bétail? :-k

Petite nouvelle et déjà nostalgique :)

Bravo pour tout le reste de toute façon, ce site est une vraie bouffée de fraîcheur dans ce monde standardisé. Merci les modos pour l'idée de départ et l'implication que ça doit repésenter =D>

:angel:
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »