Hello c encore moi
Je suis totalement dans le brouillard ses dernieres semaines

je ne sais plus quoi pensé... deja vers la 2eme page ou la premiere je ne sais plus, une amie a moi a laissé un message (allé le lire 2 seconde) ben j'ai eu une discution avec cette amie la semaine derniere, elle c mise a me parlé du mec qui m'interesse, a un moment je la sentais vraiment etrange, enfin pas comme d'habitude :s a un moment je sentais qu'elle disait vraiment du n'importe quoi , alors je lui demandé de repondre a une question,: "depuis le premier jour ou je t'ai parlé du mec jusqu'a mnt , ta jamais cru qu'il se passerai quelque chose entre lui et moi, pas vrai ? " et elle a tt simplement repondu , wé j'ai jamais pensé que vous finirais ensemble

quand je lui demande pourquoi elle me repond qu'il avait deja une copine et que c'etais impossible qu'il fasse quelque chose avec moi ... bon si ca se trouve elle a raison mais bon

c pas simpas de sa part , si elle pensait ca depuis le depart pourquoi est ce qu'elle m'encourager ? moi j'appelle ca de l'hyppocrisi
M'enfin a part ca , la semaine derniere, j'avais comme l'impression qu'il me cherché :s enfin c un peu bizzard mais voila jeudi dernier pendant la pause de l'aprés midi , je voyais que tte ma classe etasi partie alors qu'on avais encore cours, c la que je vois le mec , je l'appele et je lui demande s'il va rentré en cours, il me dis non et me retourne la question, je lui dis que oui , la il se met en colere tt seul et il me dis , wa casse toi alors, sur le coup je me suis énérvé aussi, et je lui dis me cassé ? wé c ce que je vais faire ca vaux mieux et je me retourne direct pour m'en allé, (en faite on etais assé éloigné a ce moment la ) bref quand je suis partit je suis allé directement a coter de la classe, et quand je me retourne je vois qu'il m'avais ratrappé et il ma demandé si j'etais faché, et que si c le cas il voulais pas etre agressif comme ca avec moi , et bon je lui ai repondu assé froidement que non j'etais pas faché mais bon il est pas con

finalement je suis rentré en cours et il y avais presque personne, meme lui n'etais pas entré ... 15 minute plus tard il se ramene en classe

il se met a coter de moi et il arreté pas de me regardé pendant les deux heure de cours
voila et puis vendredi a peu prés pareil enfin des petites dispute de rien du tout ...
Pas contre Cette semaine c'etais le calme plat, :s bon il y avais toujours les fameux regard, mais a part ca rien de special...