? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hum moui , c'est bien vrai , je crois que je vais le faire :oops: mais j'ai peur qu'il me dise un "non" quand je lui proposerai d'allé boir un pot quelque part :? mais en meme temps quand j'ai parlé de ca a une copine , elle ma dis qu'il dira pas non, par ce qu'il sera curieux de savoir se que j''ai a lui dire :? ...
Bon je vais encore y réfléchir une autre petite journée :p

ps: Merci pour votre interé et a vos conseil , j'apprecie vraiment ;)
ben bonne chance snave! et puis vas y fonce au lieu de rester dans le doute. je sais c'est plus facile à dire qu'à faire et il faut énormément de courage pour se risquer à prendre un rateau mais quand on l'a fait, après on se sent vraiment soulagée!!
Allez vas-y!!!!! =D>
Sarah
^^ bon je vais le faire , oui aprés tout je n'ai rien a perdre et de plus ca me donnera enfin les expliquations que je veux , ca n'arrangera rien de resté la a observé sans rien faire ... meme si honnetement, ca m'arrangerais si c'etait lui qui venait me demandé d'avoir cette discution, par ce que bon, ok , a la limite je pourrais lui demandé pour qu'on ait cette discution, mais je saurais pas comment commencé ce sujet avec lui :x

M'enfin aujourd'hui j'ai remarqué quelque petit truc , genre en classe il regarde toujours mais il baisse toujour les yeux quand je le surprend :roll:
Sinon en cours cette aprés midi , il y avais un pote a moi qui matté des photo sur le phone du mec en question :) et je regardé discretement avec lui , et aprés un moment je trouve qu'il y a une photo de moi , prise a mon inssu en classe ;) ca ma fait tout bizzard .
Snave a écrit :^^ je trouve qu'il y a une photo de moi , prise a mon inssu en classe ;) ca ma fait tout bizzard .

ca fait tout bizzard de voir qu'il est accro à ce point?? ;)
Sarah
ca fait tout bizzard de voir qu'il est accro à ce point??

..........................
:oops:
Heu lol , c'est pas ca, enfin si, mais bon en faite ... :? meme si les faits sont la, et que de tt évidence il se peux qu'il soit interessé, j'ai pas envie dz reop y croir, mais si c'etais le cas, il aurais cassé avec sa copine actuelle, et il serais venut me parlé directe, au lieu de me bouffé du regard chaque jour mais sans me parlé du tout , je me demande vraiment s'il ne me regarde pas que pour m'intimidé ou quelque chose dans le genre :cry:
:cry: sniiif bad news for me .....
bon deja aujourd'hui j'ai eu quelque differant avec lui a cause d'un controle en français , m'enfin vers la fin du cours je lui ai envoyé un mot pour lui dire de m'attendre a midi pour qu'on ai une petite éxplication ...
bref le moment arrivé, je savais plus ou me mettre en plus , le mec me regardé fixement et tout et moi a chaque fois que j'ouvrais la bouche il n'y avais aucun son qui sortai :s
bref a un moment il a mis dans la conversation qu'il me considéré comme une SOEUR !!! en d'autre terme il me fesait comprendre de ne pas me faire de film et qu'il n'y aura rien entre nous ... bon moi j'ai pas branché quand il me la dis :?

Bon on a pas eu le temps de trop parlé je lui ai dis qu'on terminera demain ...
Demain j'essairais de lui tirer les vers du nez pour les regard !!!

Qu'en pensez vous ???,
Le coup de la soeur c'est classique :

Soit il te veux vraiment comme amie
Soit il est tellement timide qu'il n'ose aps affronter ce qu'il ressent pour toi....

Donc prends le taureau apr les cornes et soit franche je pense qu'il n'y a pas d'autres solutions...

Et si tu pers tout tes moyens face lui dis toi que quand il a la dhiarrée il fait pareil que tout le monde ;) :lol: :lol: :lol: :lol:
-
hello
j'avais decidé d'allé lui parlé des regards aujourd'hui mais bon , faut croire que j'ai encore pas eu le cran...
Je crois que je lui demanderai pas, je m'explique
aujourd'hui j'ai passé une trés bonne journée, il c mis a coter de moi en math on a parlé un peu mais on a deconné tt le reste du temps avec des potes, l'aprés midi c'etais du pur délire !! a un moment j'etais dans un groupe de mec ou il y etais aussi et j'etais la seule fille et un moment ismail sort une replique genre : pour savoir si la fille est vraiment canon, suffit de la voir chauve, si elle est toujours mimi meme sans ses cheveux, c que c'est une belle fille bon il déconner bien sur !!
mais bon a un moment il y a un mec de ma classe qui dis , wé, bon on va voir avec malika (mwaaa)
et ismail a commencé a sourire et il c tournée vers moi et il a pris l'air trés concentré et la on c regardé droit dans les yeux et ... ouf c'etais tropppp étrange et aprés il a eu un sourire apréciateur , et il a dis wé pas mal , et les autre mec on dis pareil bon aprés ils se sont mis a déliré sur moi .
so a par ca , les regard constant en classe ...

bon je vais laissé tombé, si ca se trouve ,comme me la fait remarqué une amis a moi (celle du matin) il se pourrait bien que la petite amie actuelle a ismail l'aime et bon je me met un peu a sa plasse et c nul comme meme.
Je sais ca va pas etre facile a piblié surtout de le voir chaque jour en cours, mais bon j'ai pas trop le choix, meme si j'ai tout sauf envie de le mettre au placar... :cry:
slt! c'est dommage d'abandonner maintenant, mais bon, c'est vrai il à sa copine et c'est pas cool et patiti et patata! mais bon, quand un mec me plait j'fais pas trop attention à ca moi! :oops: lool!

De toute facon, l'essentiel c'est que vous soyez au moins ami, vous pétez des délires et peut etre qu'un jour...qui sait, il sortira de sa réserve!!!!

J'te souhaite tout le bonheur du monde avec celui que tu aimes, kiss :)
Sarah
hello
C'est encore moi , le retour de celle qui voulais oublié ... la blague T_T
Je crois que je n'ai pas autant pensé a lui que ces dernier jours...
ca vare a l'obssession ce truc :s je suis tt le temps sur les nerf je me dispute avec tt le monde, j'ai une humeur urk... et bon j'ai les larmes qui arrive rapidement ... J'ai passé tt le week end a matter des films d'amour a deux sou , je hais ca mais bon sniiif
(SOUPIREEEEE) ca deveint vachement invivable, j'ai meme plus envie d'aller au lycée ...
Alors la on dit STOPPPPPPPPP!

C'est ou tu veux passer le restant de tes jours (du moins au bahut) à te morfondre, manger du chocolat, avoir la larme aux yeux quand ya deux amoureux qui passe devant toi main dans la main, ou tu te décides à aller lui parler!

au moins si tu lui déclare ta flamme tu seras au moins fixé et ce sera déja une bonne chose de faite!

Bon c'est clair que si il refuse, tu auras 2 jours à raser les murs parce que tu t'dis trop la honte et tout alors qu'en fait ya vraiment pas de quoi avoir honte tu l'as dis et c'est tout! point barre ca s'arrete la, si il dit oui c'est tant mieux si il dit non, ben voila c'est la vie, au moins tu sauras que t'as éssayé et t'as pas à t'en vouloir!

Alors please, je veux pas que tu sois comme ca, ca sert à rien et ca te pourri la vie ma puce alors......
Sarah
:oops: Hop !!

Lundi ... first day :? bon comment dire nous revoila dans le meme trip que d'habitude :?
aujourd'hui rien de new mis a part les fameux regard lol plutot discret cette fois ci :roll: M'enfin j'ai éssayé un ptit truc cette aprés midi , le resultat etais un peu marant comme meme :p p
En cours j'ai recut un texto de ma mere pour me demandé quand je rentrerai de cours , bref un texto trés banal, mais bon j'ai fait expré de le lire avec attention et de sourire un peu , aprés je l'ai montré a une amie de classe et elle a commencé a rigolé (bon elle avait compris ou je voulais en venir) et bon quand j'ai remit mon tel dans ma poche et que j'ai regardé dans sa direction (au mec) ben il etais en train de regardé bizzarement mais quand il ma vu que je regardé il a baissé les yeux ;) et il avait pas l'air content... :p
Hello c encore moi ;)
Je suis totalement dans le brouillard ses dernieres semaines :? je ne sais plus quoi pensé... deja vers la 2eme page ou la premiere je ne sais plus, une amie a moi a laissé un message (allé le lire 2 seconde) ben j'ai eu une discution avec cette amie la semaine derniere, elle c mise a me parlé du mec qui m'interesse, a un moment je la sentais vraiment etrange, enfin pas comme d'habitude :s a un moment je sentais qu'elle disait vraiment du n'importe quoi , alors je lui demandé de repondre a une question,: "depuis le premier jour ou je t'ai parlé du mec jusqu'a mnt , ta jamais cru qu'il se passerai quelque chose entre lui et moi, pas vrai ? " et elle a tt simplement repondu , wé j'ai jamais pensé que vous finirais ensemble :? quand je lui demande pourquoi elle me repond qu'il avait deja une copine et que c'etais impossible qu'il fasse quelque chose avec moi ... bon si ca se trouve elle a raison mais bon :evil: c pas simpas de sa part , si elle pensait ca depuis le depart pourquoi est ce qu'elle m'encourager ? moi j'appelle ca de l'hyppocrisi :evil: :evil: :evil:

M'enfin a part ca , la semaine derniere, j'avais comme l'impression qu'il me cherché :s enfin c un peu bizzard mais voila jeudi dernier pendant la pause de l'aprés midi , je voyais que tte ma classe etasi partie alors qu'on avais encore cours, c la que je vois le mec , je l'appele et je lui demande s'il va rentré en cours, il me dis non et me retourne la question, je lui dis que oui , la il se met en colere tt seul et il me dis , wa casse toi alors, sur le coup je me suis énérvé aussi, et je lui dis me cassé ? wé c ce que je vais faire ca vaux mieux et je me retourne direct pour m'en allé, (en faite on etais assé éloigné a ce moment la ) bref quand je suis partit je suis allé directement a coter de la classe, et quand je me retourne je vois qu'il m'avais ratrappé et il ma demandé si j'etais faché, et que si c le cas il voulais pas etre agressif comme ca avec moi , et bon je lui ai repondu assé froidement que non j'etais pas faché mais bon il est pas con :roll: finalement je suis rentré en cours et il y avais presque personne, meme lui n'etais pas entré ... 15 minute plus tard il se ramene en classe ;) il se met a coter de moi et il arreté pas de me regardé pendant les deux heure de cours :P
voila et puis vendredi a peu prés pareil enfin des petites dispute de rien du tout ...

Pas contre Cette semaine c'etais le calme plat, :s bon il y avais toujours les fameux regard, mais a part ca rien de special...
je découvre ce post... et j'aimerai bien savoir ce qui s'est passé ensuite ! tu as osé te lancer ou pas ?! (j'ai pas bien compris, le mec qui t'intéresse a déjà une copine ou pas ?)

en tout cas moi je rejoins les autres filles du forum, tu n'as rien à perdre à lui dire tes sentiments !

je vais te raconter une petite histoire qui m'est arrivée :

quand j'étais en 4ème, toutes les filles de ma classe (et moi) on était un peu amoureuses d'un gars qui redoublait sa 3ème...
et puis il se trouve que le gars en question a commencé le judo (moi j'en faisais depuis le ce2)... bref on s'entraine ensemble, le courant passe bien, on discute...
(par contre au collège on ne montrait pas qu'on se connaissait)
et puis une fois pendant un cours de judo, une fille (je vais pas dire "copine") est venue foutre la merde, elle m'a demandé à voix haute s'il me plaisait, si j'avais un copain... bref y'a tout le monde qui me regardait en rigolant, moi je savais plus ou me mettre et j'ai fini par me mettre à chialer...
et je ne suis jamais sortie avec le gars en question !
alors que je suis quasi sure que si y'avait pas eu cette fille, et si j'avais eu plus de temps (j'étais très timide à l'époque) il se serait passé quelque chose !

bon actuellement mon copain est super, je suis sure que c'est l'homme de ma vie... mais quelque part je me demanderai toujours ce qui aurait pu se passer...

donc lance toi ! ne laisse pas ta timidité (ou une copine) tout gacher ! tu pourrais avoir des regrets ! ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »