le seul truc chelou que j'ai remarqué, c l'absence de "titre" genre VLR old timer
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
tu n 'en as plus car tu as passé un niveau, tu peux choisir toi-même 
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
non, les anciens quote ne changent pas, il n'y a qu'à voir la 1ère page du post votre état d'esprit du moment. Cute qui s'est rebaptisée rien-derien est citée comme "cuteinthecity", qui était son pseudo à l'époque. 
Et mon cul, c'est du poulet ?
et ici, soit en 2009, GO s'écrivait déjà avec des minuscules. On a du avoir une hallucination collective 
je suis certaine de mon coup...
j'ai eu le tour quand j'étais admi d'un forum.
G_O, tu auras une réponse des admis.
je pense que l'usurpation s'est vu et qu'ils ont du supprimé puis recréer ton compte, sans rien perdre des données.
Mamisha, tu parle d'un changement volontaire de pseudo pour Cute , là , ce serait plus comme une "fusion" de 2 identités, pour G_O.
et si je suis certaine de moi, c'est que je fais toujours hyper gaffe de bien écrire G_O et que de mon smartphone, c'est hyper casse-c...
bon, je file d'ici, j'ai des choses à te dire sur notre post, hihi
bon, j'arrête de m'entêter là dessus, ça ne règle pas le souci.
j'ai eu le tour quand j'étais admi d'un forum.
G_O, tu auras une réponse des admis.
je pense que l'usurpation s'est vu et qu'ils ont du supprimé puis recréer ton compte, sans rien perdre des données.
Mamisha, tu parle d'un changement volontaire de pseudo pour Cute , là , ce serait plus comme une "fusion" de 2 identités, pour G_O.
et si je suis certaine de moi, c'est que je fais toujours hyper gaffe de bien écrire G_O et que de mon smartphone, c'est hyper casse-c...
bon, je file d'ici, j'ai des choses à te dire sur notre post, hihi
bon, j'arrête de m'entêter là dessus, ça ne règle pas le souci.
http://www.vivelesrondes.com/bluebblog
pour ne pas te battre seule:n
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_350312.htm
Plumoc
pour ne pas te battre seule:n
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_350312.htm
Plumoc
Mais c'est flippant cette histoire! et ton code de connexion? rien de changé??

rien...poupoule a écrit :Mais c'est flippant cette histoire! et ton code de connexion? rien de changé??![]()
![]()
ah oui, en effet...
j'espere que tu auras vite une reponse des admins
je ne me souviens pas d'avoir vu une majuscule
en tout cas, l'usurpateur/trice a du être viré parce que maintenant tu es la seule ourse de ce forum
je viens de vérifier dans la liste des membres
mais ce qui t'arrive est flippant
j'espère que tu auras le fin mot de l'histoire
tu as demandé aux admins?
en tout cas, l'usurpateur/trice a du être viré parce que maintenant tu es la seule ourse de ce forum
*** je suis très sérieuse dans mes envois mais je ne peux pas être responsable du colis, une fois posté.
*** je vends sur plusieurs sites, je prends les réservations dans l'ordre global.
*** Paypal OK entre proches
*** Options gardées 24h
MERCI
*** je vends sur plusieurs sites, je prends les réservations dans l'ordre global.
*** Paypal OK entre proches
*** Options gardées 24h
MERCI
oui j'ai demandé, mais je pense pas avoir de réponse rapide surtout le WE, ils ont une vie aussiLeHerisson a écrit :je ne me souviens pas d'avoir vu une majuscule
je pense qu'il n'ya jamais eu deux ourses, c'était bien mon pseudo, orthographe similaire... Par contre seuls les gens qui ont participé au post annulé pourront me dire qu'il y avait mon avatar, ma signature... sûrement que oui.
je ne me rappelle pas d'une majuscule non plus, à tout hasard tu n'es pas resté connectée sur un ordi "public" (boulot,...)?
BAV :
photos portées ou supplémentaires et mesures sur demande
Pas d'envoi en lettre simple car trop de perte :-\
euh si, mais personne n'y a accès le WE...sally63 a écrit :je ne me rappelle pas d'une majuscule non plus, à tout hasard tu n'es pas resté connectée sur un ordi "public" (boulot,...)?
et des gens qui partent plus tard que toi le vendredi, ça ressemble à une blague de mauvais goûtgrande_ourse a écrit :
euh si, mais personne n'y a accès le WE...
BAV :
ça date de ce matin et c sûr que personne n'a accès au bureau. et mon pc mm allumé, a un password... seul l'admin réseau, que je connais très bien, pourrait s'en passer. Il est à 600 km de là doncsally63 a écrit :et des gens qui partent plus tard que toi le vendredi, ça ressemble à une blague de mauvais goûtgrande_ourse a écrit :
euh si, mais personne n'y a accès le WE...
Ouais c'est ça, t'en avais marre des noceurs hier soir alors t'as picolé et puis ... 
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.