? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
en revenant chez moi je découvre que qqn a utilisé mon pseudo pour lancer un sujet qui a été censuré. Merci de laisser une chance aux nouveaux, lancé par qqn qui prétend être moi, dernière réponse ce jour, 10h22 par Angia.

je ne sais pas ce qui a été raconté mais si ça a été censuré, ça devait craindre. Je dis donc à tout VLR que je ne suis pas l'auteur de ce post

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
LaDemoiselle a écrit ::shock: j'ai pas vu mais c'est flippant de savoir que c'est possible !
je te dis pas comment j'ai la haine :twisted:
il n'y avait pas une petite différence, du type grande-ourse plutôt que grande_ourse ? j'ai déjà vu ça sur d'autres forums :roll:
Et mon cul, c'est du poulet ?
non :shock:
Mais tu l'as changé aussi ton pseudo là ?
Y avait une majuscule avant...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
euh non j'ai rien changé... tu es sûre pour la majuscule ? :shock:
Ben... Je crois que c'était hier soir, assez tard, en lisant le forum, il m'a semblé que ton pseudo était différent mais je n'aurais pas su dire pourquoi. Maintenant il me semble bien avoir vu une majuscule à Grande. En fait les pseudos qu'on lit souvent je crois qu'on les photographie. Et hier il m'a paru différent.

Ca ne m'a pas plus perturbée que ça et j'aurais oublié cette impression de "différent" très vite, mais en voyant ton topic aujourd'hui, ça m'a rappelé mon impression.

Mais si ça se trouve je me trompe complètement. :oops: En tout cas mon neurone a imprimé un truc pas comme d'habitude, maintenant est ce que c'était bien une majuscule... Me souviens pas clairement... :oops:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
A moi aussi il me semblait qu'il y avait une majuscule à Grande et à Ourse

Grande_Ourse

Et depuis hier tes messages c'est grande_ourse

:?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
C'est bizarre parce que je suis certaine que non, il n'y en a jamais eu. Je suis hyper sensible à ce genre d'âneries.

Mais bref, ça craint.
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :C'est bizarre parce que je suis certaine que non, il n'y en a jamais eu. Je suis hyper sensible à ce genre d'âneries.

Mais bref, ça craint.
pareil mais je suis sénile alors :lol:
blueberrycat a écrit :Je viens de vérifier c'est une certitude.
Ton pseudo a changé
comment ?
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »