Je pense que ton point de vue par de bons sentiments Shyrelle, cela dit je reste en désaccord avec une part de ton avis.
Pour moi ça serait la même chose que de faire une pub (au premier degré!) avec une fille de 20 ans pour les monte-escaliers stanna, un chauve pour du shampoing, quelqu'un d'1m50 pour une collection spéciale "grand", etc... Et que tu sois vieux, jeune, chauve, chevelu, grand, petit, ben t'auras l'impression de te faire vraiment prendre pour un c...
Dans le fond, le problème c'est pas qu'elle soit trop mince, ni quoi, pour présenter des fringues ou faire de la pub, c'est qu'on le met dans un rôle, qui n'est pas le sien, je trouve qu'il n'y a pas à tortiller... A ce compte là , moi demain je veux bien aller poser pour la prochaine collection sergent major
Je pense que c'est important de dénoncer ce genre de pratiques, même si c'est redondant, etc... Le pire serait de se taire, et se taire c'est accepter... Il suffit de voir depuis combien temps dure la guerre contre les mannequins " trop maigres", à en croire que tout ce qu'ils attendent, c'est justement que la critique s’essouffle
Ce n'est pas la faute du mannequin, mais des agences en tout genre, com/marketing, etc, et des entreprises qui demandent que leur marque soit représentée par telle image... Et je trouve ça assez nauséabond, je commence à ne plus avoir envie d'être tolérante...
Mais, oui après je suis d'accord, ce qui serait réellement progressiste, c'est de présenter des pubs avec tout type de femmes et des collections/marques qui ne sont pas limitées à une catégorie de tailles, mais qui les englobent toutes...
Bref, vivement la nouvelle pub black'up avec des coréennes au teint porcelaine, parce que les asiats, c'est trop des it-girls

.