? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
déjà je tiens à tous vous remerciez de m'avoir répondu si nombreux ......................

depuis ces derniers temps j'ai pu réellement discuter avec lui et j'ai vraiment découver une autre facette de lui (,il plus ouvert d'esprit que je l'imaginais )

Je sais pas comment les choses vont évoluer mais c'est pas un pédophile ou un gros perver avant je restais souvent seule avec lui et il aurait pu en profiter et il n'a rien fait meme pas m'effleurer le bras ........

donc voilà ...............a oui j'ai l'impression de rajeunir avec vous j'ai plus 14 ans mais 16 dans quelques mois :lol:
Chou22 a écrit :Pinkie, tu appelles ça comment toi,à 22 ans sortir avec une gamine de 14 ans???? :shock: :shock: :shock:

même si le mot ne te plait pas,pour moi il n'y en a pas d'autre ,désolée.....

c'est marrant, mais pour moi, un attitude pédophile, c'est pas quelque chose qui est en rapport avec l'âge de la personne... je m'explique : oui, bien sur, quand on s'attaque à un enfant pas formé, et qu'on le manipule : c'est de la pédophilie. OK. Mais un homme qui s'interesse à une jeune fille de 13 ans, mature, formée, avec un corps de femme, pour moi ce n'est pas la pédophilie (surtout si elle est consentante)... parce que cet homme est attiré par les corps de femme. En revanche, un homme qui ne sort qu'avec des femmes, même majeures, qui ont des corps de fillettes, pas dehanches, pas de seins, donc qui semblent avoir des corps prébubères, là oui, pour moi il y a un problême, parce que ce mec a une attirance pour les corps d'enfants...

donc : pour moi, c'est pas une question d'âge, à partir du moment où la personne la plus jeune du couple est en âge de raison, en âge d'aimer, et n'est pas contrainte ni manipulée.

et oui, on peut aimer à 13, ou 14, ou 15 ans et être aimé sans être victime d'un pervers pédophile...

et on peut avoir 40 ans, un corps plat, sans forme, un physique enfantin et attirer des hommes qui aiment des physiques prébubères, parce qu'ils ont un problême, manque de confiance en eux, n'ont pas rêglé quelque chose de leur enfance, et on besoin d'avoir l'impression qu'ils dominent physiquement la situation...

Comme EveAnge, j'étais formée à 10 ans, j'avais des seins au CE2 et des soutiens gorges... à 13 ans, je mesurais 1m60 et pesait 85 kg, j'avais une forte poitrine et j'avais l'air d'en avoir 18... je ne pense pas qu'un homme qui se serait interessé physiquement à moi aurait été attiré par une petite fille. Perso, j'ai eu ma première vraie histoire à 16 ans, avec un homme de 36, ça a duré presque un an... ma mère a eu du mal à l'admettre, mais elle a fait avec, parce qu'il me respectait...

concernant la jeune fille qui a initié le post, on est en dehors de ce contexte pédophile ou pas pédophile, c'est pas une question d'attirance physique uniquement... C'est quelqu'un qu'elle connait bien apparement, avec qui elle a des sentiments, des affinités... le problême vient surtout effectivement qu'elle est encore jeune et qu'il s'en inquiète. si il avait voulu, il aurait pu déja en profiter... il semble être raisonnable et être capable de laisser du temps à cette relation de commencer, ou du moins de progresser... alors jeune fille, essaie de voir du côté de tes parents, ne précipite pas trop les choses, demande toi vraiment ce que TOI tu veux... ;)
...
le probleme c'est que ce qui fait d'un enfant un adulte ne se limite pas à une apparence physique.

On peut avoir un corps de femme à 13 ans oui, mais ça ne fait pas pour autant de nous une adulte, ...et l'homme qui aura une relation avec une ENFANT de cet age est bien un pédophile pour moi,s'il le fait en connaissance de cause et , il n'a aucune excuse, ni pour moi....ni pour la loi .
Oh et puis zut !
Je suis d'accord avec Chou22.
Deviens qui tu es.
a 12 ans, je me faisais draguée par des gars de 19-20 ans qui pensaient que j'en avais 16 ou 17 au moins.
à 16 ans, je me faisais draguée par des hommes de 25-30 ans, etc.
Etre ronde, grande, et formée, ça a toujours fait croire à tout le monde autour de moi que j'étais plus vieille que mon âge, et vu qu'on me traitait comme tel, en me donnant des responsabilités, etc, et bien je pense que j'avais une certaine maturité par rapport à d'autre filles de mon âge.

j'ai aussi eu le cas de mon meilleur ami à la Fac qui est sorti avec une jeune fille pendant l'été, un camping à la plage: celle-ci était trés mignonne et bien formée, elle lui a sauté dessus et l'a dragué à mort (et j'ai pu voir ça), ils ont passé deux jours ensemble, il avait 22 ans, jusqu'à ce qu'une tante de cette fille fasse un tour au camping et fasse des menaces à mon ami de la trainer en justice: cette fille avait 14 ans.
Et il n'était pas son premier amant: elle jouait avec les hommes comme on joue à la poupée.

Vanessa Hessler, née en janvier 1988: la fille de la pub "Alice" sur Internet. elle avait juste 17 ans l'année dernière, et beaucoup fantasmaient sur elle.
Vanessa
ça vous choquerait si elle sortait avec un jeune premier de 25 ans?

Donc si on le regarde dans ce sens, swan-lake, ça ne choquerait pas vraiment...
Maintenant, c'est à voir si toi tu es assez forte pour ne pas te laisser intimidée par la différence d'âge et si toi tu pourras supporter le regard ou les questions de certains à ce sujet.
Moi à ton âge, je ne pouvais pas supporter. mais je n'étais pas non plus vraiment amoureuse.
Si tu n'es pas sure, Swan-Lake, tu peux toujours lui dire que tu préfères attendre jusqu'à tes 17 ans, ou jusqu'à tes 18 ans pour une relation plus serieuse.
Que tu ne veux pas lui attirer d'ennuis, et que c'est ce que toi tu veux.
Et lui dire que toi aussi tu éprouves beaucoup d'attachement pour lui, mais que tu voudrais qu'il respecte ton souhait.
Il t'a attendu un bon moment, il pourra encore t'attendre.

Par contre, euh... tu dis que tu as beaucoup grossi, mais bon, on peut pas dire que tu sois trés ronde, si tu ne t'es pas trompée dans tes chiffres :)
Nathouille a écrit :
Par contre, euh... tu dis que tu as beaucoup grossi, mais bon, on peut pas dire que tu sois trés ronde, si tu ne t'es pas trompée dans tes chiffres :)

non c'est les bon
par rapport a ce qu'il t'arrive je pense deja que votre relation est possible si il a patienté 6 ans c'est qu'il est amoureux .

Ensuite , le mieux , ça serait que tu attendes ta majorité au moins là tu n'auras plus de loi sur le dos ni rien .

Pour tes parents , je pense que ton " ami " ( je sais pas comment l'appeller ) devrait lui faire le premier pas devant tes parents. Je m'explique . Je pense que tu devrais en parler a tes parents et lui irait les voir ce qui entrainerait peut-etre la confiance de tes parents envers lui.

Voila ce sont les seuls conseils que je peu te donner .
angi60 a écrit :par rapport a ce qu'il t'arrive je pense deja que votre relation est possible si il a patienté 6 ans c'est qu'il est amoureux .

Ensuite , le mieux , ça serait que tu attendes ta majorité au moins là tu n'auras plus de loi sur le dos ni rien .

Pour tes parents , je pense que ton " ami " ( je sais pas comment l'appeller ) devrait lui faire le premier pas devant tes parents. Je m'explique . Je pense que tu devrais en parler a tes parents et lui irait les voir ce qui entrainerait peut-etre la confiance de tes parents envers lui.

Voila ce sont les seuls conseils que je peu te donner .

et ce sont peut-etre les meilleurs conseils que j'ai lu ;)
Oh et puis zut !
Pour une fois d'accord avec toi chou 22, ce qui veut pas dire que ce que tu disais les autres fois était nul, on était juste d'avis différent. Mais je crois que t'as raison, ces conseils sont bons.

Attendre la majorité si tu veux pas prendre de risquee t sinon aller au devant de tes parents, les paroles discussions résolvent bcp de situations.
bah tu sais en même temps, étant maman de 3 nanas( 3 ados) , il est difficile de faire abstraction de celà dans mes réponses et dans mes réactions : :oops: ...
Et puis c'est un sujet qui me touche de tres tres pres malheureusement (mais je ne raconterai pas, c'est trop douloureux :? )
Oh et puis zut !
Un homme qui t'aime t'aimera que tu pèses 40 ou 58 kilos ce qui est d'ailleurs loin d'être excessif pour 1m74. Ensuite, la différence d'âge... Selon moi, elle s'efface si les sentiments sont assez forts, si les mentalités correspondent, si des affinités persistent.

Tu dis qu'il arrivera un moment où il te demandera plus que des câlins, or toi tu n'y es pas prête, tu veux savoir d'abord si c'est l'homme de ta vie...

Plusieurs idées :
Le fait qu'il te demande plus que des câlins un jour, tu ne l'assumerais pas aujourd'hui car tu ne te sens pas prête > c'est la différence d'âge pose effectivement un problème. A 22 ans, un garçon n'a pas Forcément les mêmes envies, les mêmes désirs qu'une jeune fille de 16ans.

Le fait qu'il te demande plus que des câlins un jour ne devrait pas t'angoisser : s'il t'aime il attendra. S'il part c'est que tu ne comptais pas vraiment... > ici c'est ta confiance en toi qui pose problème. Tu penses ne pas être assez importante pour qu'il attende que tu sois prête ? Tu te trompes ! C'est bien toi qu'il regarde et qu'il désire. Si c'est bien toi qu'il aime, il sera patient.

Le fait qu'il te demande plus que des câlins un jour et que tu acceptes ne certifie pas qu'il sera ton amour de toujours. C'est beau de croire que l'on passe sa vie avec le premier qu'on a embrassé, caressé... Mais malheureusement ma chérie, c'est rare.
Si tu lui dis oui, si tu acceptes d'aller au delà des câlins "gentils" c'est que tu en auras envie, pas parce que tu comptes le retenir dans ta toile pour toujours, pas parce que tu veux lui faire plaisir ni parce que tu vous imagines comme le couple éternel; mais parce que ce jour là tu auras envie de lui plus qu'un autre, envie de passer le cap avec lui, ce garçon si merveilleux que tu aimes.

Enfin, est ce que tu ferais bien de sortir avec lui ? Que sont quelques années de plus ou de moins face à des sentiments grandissants ? Si tu te sens prête à l'aimer, à ce qu'il t'aime... L'âge on s'en moque. Ecoute ton coeur, suis tes envies, pas tes copines et surtout, ne te barre pas la route à cause de tes kilos, ce serait vraiment dommage, ne penses tu pas ?

En espérant que tu trouveras assez de recul pour faire le bon choix.

Tendresses,

Rébecca
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
L'age n'a pas trop d' importance dans un couple et puis 7 ans de différence c pas énorme ma belle..........moi j'ai bien 5 ans en plus que mon homme et quand je l'ai connu il était encore jeunot.Et puis qui ne tente rien n'a rien..
Bisouxxx ma belle
L'avenir nous tourmente, le passé nous retiens, c'est pour ca que le présent nous échappe.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »