Chou22 a écrit :Pinkie, tu appelles ça comment toi,à 22 ans sortir avec une gamine de 14 ans????
même si le mot ne te plait pas,pour moi il n'y en a pas d'autre ,désolée.....
c'est marrant, mais pour moi, un attitude pédophile, c'est pas quelque chose qui est en rapport avec l'âge de la personne... je m'explique : oui, bien sur, quand on s'attaque à un enfant pas formé, et qu'on le manipule : c'est de la pédophilie. OK. Mais un homme qui s'interesse à une jeune fille de 13 ans, mature, formée, avec un corps de femme, pour moi ce n'est pas la pédophilie (surtout si elle est consentante)... parce que cet homme est attiré par les corps de femme. En revanche, un homme qui ne sort qu'avec des femmes, même majeures, qui ont des corps de fillettes, pas dehanches, pas de seins, donc qui semblent avoir des corps prébubères, là oui, pour moi il y a un problême, parce que ce mec a une attirance pour les corps d'enfants...
donc : pour moi, c'est pas une question d'âge, à partir du moment où la personne la plus jeune du couple est en âge de raison, en âge d'aimer, et n'est pas contrainte ni manipulée.
et oui, on peut aimer à 13, ou 14, ou 15 ans et être aimé sans être victime d'un pervers pédophile...
et on peut avoir 40 ans, un corps plat, sans forme, un physique enfantin et attirer des hommes qui aiment des physiques prébubères, parce qu'ils ont un problême, manque de confiance en eux, n'ont pas rêglé quelque chose de leur enfance, et on besoin d'avoir l'impression qu'ils dominent physiquement la situation...
Comme EveAnge, j'étais formée à 10 ans, j'avais des seins au CE2 et des soutiens gorges... à 13 ans, je mesurais 1m60 et pesait 85 kg, j'avais une forte poitrine et j'avais l'air d'en avoir 18... je ne pense pas qu'un homme qui se serait interessé physiquement à moi aurait été attiré par une petite fille. Perso, j'ai eu ma première vraie histoire à 16 ans, avec un homme de 36, ça a duré presque un an... ma mère a eu du mal à l'admettre, mais elle a fait avec, parce qu'il me respectait...
concernant la jeune fille qui a initié le post, on est en dehors de ce contexte pédophile ou pas pédophile, c'est pas une question d'attirance physique uniquement... C'est quelqu'un qu'elle connait bien apparement, avec qui elle a des sentiments, des affinités... le problême vient surtout effectivement qu'elle est encore jeune et qu'il s'en inquiète. si il avait voulu, il aurait pu déja en profiter... il semble être raisonnable et être capable de laisser du temps à cette relation de commencer, ou du moins de progresser... alors jeune fille, essaie de voir du côté de tes parents, ne précipite pas trop les choses, demande toi vraiment ce que TOI tu veux...

...