? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà j'ai besoin de vos conseils sur ma relations avec un ami .

voilà comment dire c'est un peu ............ vous allez comprendre .

J'ai pratiqué un sport pendant près de 6 ans où j'ai découvert un ami et un professeur il a près de 22 ans maintenant .
J'était jeune .
Pendant ces 6 années ma relations avec mon professeur était plus qu'une relation pédagogique je resté discuter avec lui à chaque fin de cours on se taquiné on rigolé ............il adorait me taquiné .
On discutait souvent voir tous les jours sur msn . Et peut de temps après il m'a avoué qu'il ressentait quelque chose de fort pour moi le problème c'est que j'avais moins de 15 ans et lui il était presque majeur .Notre petit jeu a duré toute ces années ou il ma fait comprendre plus ou moins qu'il m'aimait mais j'ai toujours repoussé ses avances .(j'avais peur de l'évolution de notre relation ................il risqué quand meme la prison )
mais Il me regardait avec désir à chaque fois qu'il le pouvait .

Notre relation a beaucoup trop évolu et elle est devenu obscesionnelle pour moi je pouvais passé une journée sans discuté avec lui ou le voir j'ai même passé mais étude au second plan ............donc j'ai mit fin à ce jeu j'ai arrété ce sport et toute relation avec lui jusqu'il ya peut de temps j'ai repris contact avec lui sur msn et une de ses ex qui m'a dit qu'il avait lui aussi arété ce sport peu de temps après moi (à cause de moi ) qu'il pensait souvent à moi et même quand il sortait ensemble elle voyait dans c'est yeux qu'il avait envi d'être avec moi , il la questionnait souvent à mon sujet .

J'ai discuté avec lui de ces années et il m'a dit qu'il savait que j'étais jeune qu'il ne voulait pas me mettre dans son lit mais juste me prendre dans ses bras ou m'embrasser mais j'ai du mal à y croire lui il a 22 ans moi 16 ans notre relation ne marcherai pas il arrivera un temps ou il voudra plus que des calins et moi je ne veut pas passer à l'acte avant d'être sur que c'est avec cette homme que je veu passer ma vie et ça j'ai peur qu'il ne le comprenne pas on début j'ai pensé que c'était un homme qui pensait juste a collectionné les filles mais quand je lui en ai parlé il m'a dit que s'il était cette homme il n'aurait pas joué à notre jeu pendant 6 ans et qu'il ne serait pas sortie avec aucune fille depuis que je suis partie (à vérifié surtout que c'est un homme expérimenté ) . Mais le problème c'est que je suis plus la fille mince d'avant maintenant j'ai pris du poids peu mais assez ..........je suis gentiment passé de 40kg à près de 58 kg en 3 ans pour 1m74 alors j'ai peur qu'il me trouve grosse .........

Maintenant je voudrais savoir si je suis passé à coté d'une relation qui m'aurait comblé il est exactement l'homme que je recherche sensible à l'écoute beau intelligent bref un homme que tous les filles reveuré d'avoir le seul problème c'est qu'il a presque 7 ans de plus que moi .

Vous en pensez quoi mon amie ma dit qu'il m'aimait toujours autant dois-je sortir avec lui rester seulement ami ..........?
Bah frachement moi je pensse que l'amour n'a pas d'age et puis 7 ans de différence cela n'ai tout de même pas enorme moi j'ai 19 ans et j'aurais pu sortir avec un homme de 26 et la j'ai une touche avec un de 28 donc tu voi tu n'ai pas la seul dans cette situation et pur moi la différence d'age n'ai pas un obstacla à l'amour
mais avec ton poids tu as du surment prendre des cm
et puis si il t'aime il t'aimera comme tu es
Il y a une contradiction dans ce que tu dis. A un moment tu parles d'une de ses ex qui te raconte qu'il pensait toujours à toi, et à un moment tu nous dis qu'il te dit qu'il n'a pas eu de copine depuis que vous ne vous voyez plus.... ai-je mal compris ?
Deviens qui tu es.
Zina a écrit :Il y a une contradiction dans ce que tu dis. A un moment tu parles d'une de ses ex qui te raconte qu'il pensait toujours à toi, et à un moment tu nous dis qu'il te dit qu'il n'a pas eu de copine depuis que vous ne vous voyez plus.... ai-je mal compris ?

il est sorti avec cette fille pendant ces 6 ans(il est resté 3 mois avec elle ) et il n'a plus eu de petite ami depuis 2 ans ................
la différence d'âge tu la vois toi parce que tu as 16 ans et lui 22 ans mais regarde, rien que dans 5 ans, tu aura 21 ans et lui 27 ans
est ce que tu la vois là la différence? et bah non tu la vois moins
donc n'y pense pas
et dis toi surtout est ce qu'il vaut mieux avoir des regrets d'avoir essayer quelque chose ou des remords de ne pas avoir su saisir la chance qui se présentais à toi??
tu restes la seule à avoir le réponse et réfléchis seulement sur ce que tu as le + envie au fond de toi
7 ans, mais c'est rien du tout comme différence!!!! par contre
ce qui me chagrine davantage c'est que tu es très jeune!!!!
Si il t'aime vraiment, il attendra que tu sois prête pour "passer à l'acte". Mais ce serait dommage de passer à côté d'une belle histoire juste pour ça. OUi vous avez bcp de différence d'âge, mais pas tant que ça finalement.
On a qu'une vie, hein, il faut juste que tu sois claire avec lui, pas de calins pour le moment, tu n'es pas prête, et il lui faut l'accepter.
Pour le reste, je te souhaite de réussir ;)
Chère jeune fille...

En connaissance de cause, a l age de 12 ans, je suis sortie avec un homme de 26 ans... (je n ose meme pas compter la différence d'age)
Mes parents l ont su, et on a tout arrété... c etait pas plus mal en fait !

Dans ton cas, tu es majeure dans 2 ans, c est bien cela?
Tes parents sont ils compréhensifs?
Quant a toi, a lui... rien a craindre, s il ne comprends pas que tu n es pas prete a passer a l acte, c est qu il t'aimait pas. mais vu la description que tu nous en fait, tu n as pas a t en faire.
Parles lui en. dis lui aussi que tu as grossi, et demande lui si ca le dérange...
Tu sais, parler sur MSN, c est tellement bien, tu peux tout demander, tout savoir.

Te décourage pas.

A bientot ;)
la-tortue-45 a écrit :

Tes parents sont ils compréhensifs?

A bientot ;)

Non loin de là il déteste me savoir avec quelqu'un pour eu j'ai encore le temps et "j'aurai le droit" de sortir avec un homme qu'à la fac ...............

Alors vous voyez ça risque d'être difficile de sortir avec lui ( au bar nous promener faire un tour en voiture .................)sans que mes parents ne s'en apercoivent
les envoyer bouler ........................tu ne connais pas mes parents ils ont des convictions religieuses (ils se sont converti à la naissance de mon frère )

c'est à peine si je sors avec mes amis .................................pour eu il n'a que les études qui compte...............
la-tortue-45 a écrit :alors, la, tu les envoie bouler...

tu as la majorité d'aimer...

Des fois, les parents sont plus compréhensifs qu on ne le croit ! ! !

alors là génial le conseil :roll: :roll: :roll:

et ensuite?
Oh et puis zut !
Si tes parents t'aiment, ils comprendront, même s'ils ont peur pour toi. Je pense que tu devrais en parler avec ta mère (si tu es assez à l'aise pour ca), car si cela fait vraiment aussi longtemps que vous êtes amoureux, alors je pense que ta mère ne peux que comprendre.

Dans le cas contraire, je suis sûr qu'il y a autour de toi des gens qui peuvent te conseiller et parler ensuite à tes parents.
Le dernier recours serait éventuellement d'en parler à un psy (j'ai bien dit en dernier recours) pour savoir ce que tu peux faire. Il ou elle prendra sûrement l'initiative de parler à tes parents, et ceux-ci changeront leur facon de penser vu que c'est quelqu'un de "raisonnable" qui leur parle.

Après, je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes de ses sentiments vis-à-vis de toi, lance-toi, tu peux pas louper qqchose comme ca, mais sois juste prudente à cause de la différence d'âge.

;)
---
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »