SunSet a écrit :
Bref.
Juste envie de pleurer.
:kiss:
Allez courage, faut vraiment pas le prendre personnellement. J'ai aussi eu deux ex avant mon mari dont un complètement méchant. Pourtant je faisais à l'époque un 40-42 et j'étais toute mimi (sans prétention aucune). Pour te dire mon mari je l'ai rencontré à 25 et on s'est mis ensemble à 26 (Je suis souriante, je prends soin de moi etc etc). Et alors? ça ne fait pas de moi quelqu'un d’inintéressant ou de moche ou que sais-je encore. C'est juste qu'entre trouver un homme et trouver une personne avec qui ça va le faire c'est différent. Parfois faut plus de temps. Puis entre nous, tous les mecs qui t'ont trouvé mimi puis ont refusé soit-disant à cause de ton poids, et bien si tu avais fais 57kilos, tu aurais vraiment voulu avoir ce genre d'homme??? Je ne pense pas.
J'ai mis du temps à le trouver le mien et à un moment je ressentais ce que tu ressens et pourtant j'ai pris beaucoup de poids depuis, et bien il me dit que je suis toujours aussi belle.
Bref tout ça pour dire qu'il faut essayer de te détacher de tout ça même si c'est pas facile. Sortir pour toi et faire des activités pour toi. On ne meurs pas sans hommes même si c'est certain que l'affection compte beaucoup.
Pourtant même si tu dis avoir beaucoup de joies de vivre en apparence, les hommes ressentent les choses.
N'as-tu jamais remarqué qu'au moment tu te mets en couple et que du coup tu te sens bien (quand tout est beau au début) et bien là hop plein d'hommes se mettent à te regarder ou te vouloir.
J'ai encore l'expérience avec mon amie, ça fait plus de deux ans et rien, elle en pouvait plus. Et depuis 10 jours elle a un petit ami, et elle me dit qu'on vient lui parler alors qu'en deux ans personne ne la regardait. Je lui ai dis c'est souvent comme ça, les hommes sentent quand tu es bien et que tu n'as pas envie ou besoin d'eux , du coup tu les attires.
Ce que je veux dire c'est que même si effectivement, beaucoup veulent fonder une famille et avoir des enfants etc, techniquement on peut le faire jusque 45 passés. Et même si je comprends que beaucoup n'acceptent pas d'attendre autant, 28 ans ça reste jeune. Y'a tellement de belles choses à faire et voir, que pleurer parce que le prince n'est pas là . Même si je sais ce que tu ressens, faut essayer de se dire que dans le fond la vie est belle et qu'il va bien arriver mais au moins celui qui sera là , sera choisi et non par dépit. :kiss: :kiss: