? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
wildtendercat a écrit :
grande_ourse a écrit :ptain le chat, tu me rends un peu barge je viens de mesurer mon tour de bras dans mon bureau, et non c'est loin de 46 cm :lol:

Donc elle ne coupera pas de bûches à mains nues lol. Le Schwarzenegger de la grande époque (Conan le barbare...), c'était 56 cm de tour de biceps. Des bras plus gros que mes cuisses :-k

bon ben j'ai le tour de cuisses des bras de Connard le Barbant, j'ai au moins appris qqqch aujourd'hui, merci le chat. Et j'ai des bras de mouche de 32 cm donc tu peux renoncer au fantasme de la bûche fendue à la main :lol:
Et puis une donnée importante... en couple ne veut pas dire forcément heureuse... chose qu'on a tendance à occulter quand on est célibataire, et qu'on se prend en pleine face quand on est (mal) mariée...

Donc être heureuse toute seule avant d'envisager un couple, c'est sûrement LE secret...
grande_ourse a écrit :je suis complètement d'accord avec Angia mais ne pas oublier plus que la peur de la solitude, l'horloge biologique... se résigner à trouver le prince charmant sur le tard est une chose, ne jamais avoir d'enfant en est une autre, ça fausse sérieusement la donne pour bien des femmes.

J'ai déjà abandonné l'idée d'avoir des enfants vu mon âge ^^'
Mon livre de recettes
Chez Darkdemonia
N’hésitez pas, venez jeter un coup d’œil, et pourquoi pas laisser un commentaire :)
DarkDemonia a écrit :
grande_ourse a écrit :je suis complètement d'accord avec Angia mais ne pas oublier plus que la peur de la solitude, l'horloge biologique... se résigner à trouver le prince charmant sur le tard est une chose, ne jamais avoir d'enfant en est une autre, ça fausse sérieusement la donne pour bien des femmes.

gné ? tu sais que l'âge moyen de la première grossesse en France est de 31 ans ? MOYEN hein...
grande_ourse a écrit :
DarkDemonia a écrit :

gné ? tu sais que l'âge moyen de la première grossesse en France est de 31 ans ? MOYEN hein...

Peut être, mais avant faut trouver un homme, être sûr qu'on a envie de vouloir un enfant avec lui, puis le faire. Et vu ma chance, ca risque de prendre 10 ans, voir 20 ans, donc plus moyen d'avoir d'enfants. J'ai déjà fais une croix là dessus depuis 5 ans. Mais tant pis, même si c'était mon plus grand rêve depuis que j'étais petite, mais vu que j'ai aucunes chances avec les mecs, ben je peux toujours rêver pour en avoir un.
Mon livre de recettes
Chez Darkdemonia
N’hésitez pas, venez jeter un coup d’œil, et pourquoi pas laisser un commentaire :)
DarkDemonia a écrit :

Huh?
J'ai une copine qui a eu son premier môme à 40 ans (parce qu'elle a rencontré le bon monsieur sur le tard, elle en a eu un autre sur le tôt, mais comme dit GO la vie de couple ça n'est pas toujours le paradis :? ) et le deuxième est en route, 2 ans plus tard...
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
DarkDemonia a écrit :
grande_ourse a écrit :
DarkDemonia a écrit :

Peut être, mais avant faut trouver un homme, être sûr qu'on a envie de vouloir un enfant avec lui, puis le faire. Et vu ma chance, ca risque de prendre 10 ans, voir 20 ans, donc plus moyen d'avoir d'enfants. J'ai déjà fais une croix là dessus depuis 5 ans. Mais tant pis, même si c'était mon plus grand rêve depuis que j'étais petite, mais vu que j'ai aucunes chances avec les mecs, ben je peux toujours rêver pour en avoir un.

j'ai vraiment l'impression que tu essaies de te convaincre toute seule pour téviter d'être déçue... j'ai des amis qui ont mis en route le premier moins de six mois après le début de la relation à distance. Le gamin qui a 15 ans maintenant a une petite soeur et ils sont très heureux tous les quatre !
Sauf que je suis bien obligé de me convaincre que ca n'arrivera pas, sinon je sens qu'à 40 ans j'aurais encore ce rêve, et qui n'aboutira jamais.
Aucun mecs que j'ai rencontré, ou avec qui j'ai parlé n'a voulu aller plus loin que la première discussion ou rencontre, alors comment je peux encore y croire ?
Mon livre de recettes
Chez Darkdemonia
Il te reste une bonne quinzaine d'années, c'est pas rien ! Voilà, ce cadre-là de posé, ça en laisse des chances, des opportunités, des possibilités de tout genre !

Te trouve un peu pessimiste, tu ne crois pas ?

Oublie les "règles", y'en a pas ! Du coup tu gagnerais en légèreté, plus de pression !
ça va te sembler surement bête ce que je vais te dire mais pour y croire encore faut surtout arrêter d'y penser.
Je comprends que la solitude pèse et que à force tu es cette impression que quoique tu fasses tu ne trouveras personne. Après je ne te connais pas et je sais pas si c'est vraiment une obsession au quotidien ou pas, mais vraiment à force de se dire qu'on y arrivera pas ba on y arrive vraiment pas.
Alors oui je sais c'est toujours plus simple de le dire que de le faire, mais ça me touche des témoignages comme le tien et celui de Sunset car j'ai pensé comme ça à un moment de ma vie (ok j'étais bien plus jeune mais n'empêche) et franchement je me faisais plus de mal qu'autre chose.
Pour ce qui est d'avoir des enfants, tu ne peux pas savoir de quoi sera fait demain ;) et c'est tant mieux!!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
SunSet a écrit :
Bref.
Juste envie de pleurer.

:kiss:

Allez courage, faut vraiment pas le prendre personnellement. J'ai aussi eu deux ex avant mon mari dont un complètement méchant. Pourtant je faisais à l'époque un 40-42 et j'étais toute mimi (sans prétention aucune). Pour te dire mon mari je l'ai rencontré à 25 et on s'est mis ensemble à 26 (Je suis souriante, je prends soin de moi etc etc). Et alors? ça ne fait pas de moi quelqu'un d’inintéressant ou de moche ou que sais-je encore. C'est juste qu'entre trouver un homme et trouver une personne avec qui ça va le faire c'est différent. Parfois faut plus de temps. Puis entre nous, tous les mecs qui t'ont trouvé mimi puis ont refusé soit-disant à cause de ton poids, et bien si tu avais fais 57kilos, tu aurais vraiment voulu avoir ce genre d'homme??? Je ne pense pas.

J'ai mis du temps à le trouver le mien et à un moment je ressentais ce que tu ressens et pourtant j'ai pris beaucoup de poids depuis, et bien il me dit que je suis toujours aussi belle.

Bref tout ça pour dire qu'il faut essayer de te détacher de tout ça même si c'est pas facile. Sortir pour toi et faire des activités pour toi. On ne meurs pas sans hommes même si c'est certain que l'affection compte beaucoup.
Pourtant même si tu dis avoir beaucoup de joies de vivre en apparence, les hommes ressentent les choses.

N'as-tu jamais remarqué qu'au moment tu te mets en couple et que du coup tu te sens bien (quand tout est beau au début) et bien là hop plein d'hommes se mettent à te regarder ou te vouloir.

J'ai encore l'expérience avec mon amie, ça fait plus de deux ans et rien, elle en pouvait plus. Et depuis 10 jours elle a un petit ami, et elle me dit qu'on vient lui parler alors qu'en deux ans personne ne la regardait. Je lui ai dis c'est souvent comme ça, les hommes sentent quand tu es bien et que tu n'as pas envie ou besoin d'eux , du coup tu les attires.

Ce que je veux dire c'est que même si effectivement, beaucoup veulent fonder une famille et avoir des enfants etc, techniquement on peut le faire jusque 45 passés. Et même si je comprends que beaucoup n'acceptent pas d'attendre autant, 28 ans ça reste jeune. Y'a tellement de belles choses à faire et voir, que pleurer parce que le prince n'est pas là. Même si je sais ce que tu ressens, faut essayer de se dire que dans le fond la vie est belle et qu'il va bien arriver mais au moins celui qui sera là, sera choisi et non par dépit. :kiss: :kiss:
DarkDemonia a écrit :Sauf que je suis bien obligé de me convaincre que ca n'arrivera pas, sinon je sens qu'à 40 ans j'aurais encore ce rêve, et qui n'aboutira jamais.
Aucun mecs que j'ai rencontré, ou avec qui j'ai parlé n'a voulu aller plus loin que la première discussion ou rencontre, alors comment je peux encore y croire ?

la vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ;)
C'est une manière de se protéger pour éviter les déconvenues... mais le monde est vaste !

Je suis allée en coup de vent sur ton blog... tu es super mignonne, un visage doux, de beaux cheveux, féminine... et puis un sacré cordon-bleu !

Rencontres-tu majoritairement des personnes sur internet ? ou aussi via ton cercle d'amis / famille ?
Thestral a écrit :
Sibell a écrit :Les gens ressentent aussi peut-être la panique que tu as de vouloir te caser à tout prix. C'est peut-être injuste, mais ça fait peur ce genre de personnes, et ce n'est pas attirant.

Ce qui peut faire peur c'est le "à tout prix"... car vouloir se caser n'a heureusement rien d'effrayant.

De mon expérience, le "à tout prix" est beaucoup plus fréquent chez les femmes en détresse sociale et/ou économique que celles qui cherchent simplement "le bon".

Sibell a écrit :Je suis toujours partie du principe que l'amour ne vient pas parce qu'on le cherche. La preuve, même sur un site de rencontres beaucoup n'arrive pas à trouver chaussure à leur pied. L'amour, ça vient quand ça vient.

Ce n'est pas aussi simple. Chez certains il ne vient pas. Les sites de rencontres sont un bon paliatif dans ce domaine... par contre il faut être préparé et efficace.

Sibell a écrit :Si tu lâchais un peu du leste et que tu laissais la vie faire les choses. Je comprends qu'arriver un moment c'est dur de se retrouver seule. Mais dis-toi que c'est comme ça pour le moment et que si ça doit arriver, ça arrivera quand ça doit arriver.

Ne pas se mettre la pression est une chose... attendre que ça vienne en est une autre. Ensuite il faut chercher pourquoi ça ne marche pas.

Tout le monde a sa vision des choses. Moi, ce que je constate, c'est que site de rencontre ou pas, l'amour vient quand il vient et part quand il part. C'est un jeu de hasard (ou de destin, si on y croit), c'est ainsi. Ce n'est pas quelque chose qu'on maîtrise, on n'a pas de contrôle dessus. Peut-être bien qu'on met plus de chances de son côté en s'inscrivant sur des sites, personnellement je n'aime pas du tout et je n'ai pas envie de rencontrer "le bon", par ce biais.

Bref, je m'égare. Tout ça pour dire que, je pense que quelqu'un qui arrive à se contenter de sa situation actuelle est toujours plus attirant que quelqu'un qui n'est visiblement pas satisfait de sa vie. C'est tout. De plus, ce genre de chose, on a beau essayer de le cacher et tenter de paraître décontracté... Du moment que tu as quelqu'un un peu analytique, psychologue en face de toi, tu le sens tout de suite. Quelqu'un qui est pas bien dans sa vie, même s'il fait le pitre, je le calcule tout de suite. Dégager ce genre de chose, plutôt négative, ce n'est pas dans le comportement ou l'attitude. C'est plutôt des manies, des façons d'être qui se repèrent.

Enfin bon. Moi j'aimerai bien t'aider. Mais si tu me dis que personne ne t'approche et que quand toi tu approches personne ne te veut... Moi je ne sais pas comment t'aider, à part te conseiller de garder espoir et de prendre ton mal en patience jusqu'à ce que ça arrive. Et puis bon, l'horloge biologique... T'as 28 ans! Ce n'est pas vieux du tout, t'as encore du temps avant que le gong sonne...
Nikyta a écrit :C'est une manière de se protéger pour éviter les déconvenues... mais le monde est vaste !

Je suis allée en coup de vent sur ton blog... tu es super mignonne, un visage doux, de beaux cheveux, féminine... et puis un sacré cordon-bleu !

Rencontres-tu majoritairement des personnes sur internet ? ou aussi via ton cercle d'amis / famille ?

Si ces questions sont pour moi, j'aurais qu'une chose à dire :
j'ai pas d'amis dans la vie réelle, et ma famille je la vois pas.
Pas d'amis, parce que je sors peu, avec plus de 9 animaux, pas trop le temps de sortir, sauf pour faire les courses. Si ca m'arrive de sortir avec mon frère et ma belle-sœur quand on va acheter des mangas, des livres, ... mais c'est à 50 km, et on se dépêche pour rentrer au plus vite.
Internet pour moi était une bonne idée, vu que je suis timide, même si ca change depuis que je m'assume mieux, mais c'était plus facile pour parler aux hommes, sans que le physique ne soit une gêne, pour les premières discussions mais bien souvent je tombe que sur des plans Q, j'en ai même un qui m'a demandé d'être sa maitresse =="
Ca fait un moment que j'ai pas mis les pieds sur un site de rencontre, mais à chaque fois c'est toujours la même chose, un peu marre ^^'

En tout cas, merci pour le compliment ^^
Mon livre de recettes
Chez Darkdemonia
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »