? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben moi je ne suis pas ici non plus pour que quelqu'un me dise que mon histoire est PITOYALE

non mais tu te rends compte du mot quand meme

je ne voulais pas etre vulgaire c'est très loin de ce que je suis d'habitude mais j'ai été abasourdie par ce mot.

j'attends des avis et non pas DES JUGEMENTS SUR MA VIE ENTIERE
oui PATTY je me méfierai plus la prochaine fois

merci à toi de me comprendre
euh ce n'est pas la peine d'épiloguer la dessus je pense, ça arrive à tout le monde de déraper un coup. juste s'expliquer sans être vulgaire et agressive.
oui car certains mots font mal à certains et pas à d'autres
exactement ;)
memepasvrai a écrit :PRINCESSE SARAH : de quelle manière ais-je réagi ??

peux tu m'expliquer car parfois lorsque l'on écrit on arrive moins bine à se faire comprendre alors peut etre que j'ai utilisé certaisn mots

dis moi

Je me dis que pour etre aussi agressive c'est que peut etre tu es très malheureuse de ce qui t'arrive, car penser connaitre quelqu un et se faire avoir ca fait mal, on perd ses reperes, on a plus confiance en rien ni personne, donc ça fait mal à son tit coeur. Oui ça fait mal mais courage ça va passer :kiss:
yen a qui se sont fait bannir pour moins que ça........c'est tout moi
je :arrow: ou je vais dire des choses qui depassent ma pensée :) (crispé
moi me faire bannir ?

roh g juste oublié le smiley à la fin du mot lol

oui princesse sarah, je me suis déjà souvent trompée sur la sincérité des gens et oui ça fait mal mais heureusement que tout le monde n'est pas comme ça

mais j'ai juste été agressive par rapport à ce fameux utilisé , mais pas contre la personne qui l'a dite car comme je l'ai dit le problème de l'ordi c'est que parfois les mots passent mal , tu vois il n'y a pas de ton

god saves the pim's ;)
Je n'avais pas vu les insultes avant de mettre mon dernier post. :oops:

Les insultes envers les autres membres ne sont pas tolérées sur le forum. Memepasvrai bannie.

Topic verrouillé.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Verrouillé

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »