? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou,

bon voilà, je vous explique brièvement quoique ça risque quand même d'être long , m'enfin j'y vais :

par le biais de VLR j'ai parlé avec un homme, on s'est échangé non msn et donc on se parlait (forcèment) , on mettais nos caméras comme ça on pouvait se voir et donc nous avons sympathisé

voilà, bon lui, c'est un gars qui papillonne allègrement, bon voilà moi j'ai un homme depuis 5 ans.

il m'a invité chez lui (enfin je lui ai suggéré) car j'ai besoin de prendre l'air, de changer un peu d'entourage

je devais aller chez lui en début de semaine, on a convenu de ça samedi et le dimanche coup de théâtre il me dit qu'il ne peut pas car il dot s'en aller pour son boulot (ok je comprends), je lui dit donc la semaine prochaine mais bon non car il est pris tout le mois dé février, donc voilà c'est annulé

finalement, j'apprends qu'une fille de 16 ans va venir dormir chez lui le 14 février au soir et donc je lui dit : "tu n'es plus overbooké ??????????????????" et il me dit qu'elle ne vient que pour 2 jours (ben oui moi j'allais y aller pour une semaine vu qu'il habite à 250 kms de chez moi), donc voilà ( en plus on a parlé par msn à plusieurs avec notamment cette S_ _ _ _ _ et elle ne m'apprécie guère :twisted: , mais moi non plus :twisted: , elle qui se prend pour le trou du c - - du monde !!!! non mais, vais lui faire moi :twisted: )

je suis déçue déjà de ne pas aller chez lui car cela m'aurait fait du bien, masi en plus il me ment alors qu'il me disait "qu'il essayait d'être toujours honnete et franc et blablablablabla

m'enfin voilà, juste pour vous dire que je suis déçue et voilà ça fait du bien de l'écrire

bisous et merci de m'avoir lue
Tu ne le connais pas et tu partais pour 1 semaine chez lui ? :roll:

Et le rapport avec la liberté ? tu m'expliques s'il te plait ?
ben oui je ne le connais pas, ne serait-ce que par MSN !!

le rapport avec la liberté ? ben d'être ailleurs et de pouvoir penser à moi
Et tu n'as pas peur de tomber sur un cinglé? :shock:
memepasvrai a écrit :ben oui je ne le connais pas, ne serait-ce que par MSN !!

le rapport avec la liberté ? ben d'être ailleurs et de pouvoir penser à moi

Et il ne serait pas plus facile pour toi de partir quelques jours chez ou avec une amie ou des potes ? Quelques jours de vacances entre copines par exemple non ? Ou meme toute seule, puisque tu veux apparemment ne penser qu'à toi.. le mieux pour ça c'est d'etre seule non ?
Miss_Tofu a écrit :Et tu n'as pas peur de tomber sur un cinglé? :shock:

Ah !! il n'y a pas que moi que ça surprend ! ;)
ben non, je connais pas mal de truc sur lui : où il bosse, son nom de famille et c'est pas des mensonges qu'il m'a dit vu que j'ai vérifié

en tout cas, non je n'avais pas peur d'aller chez lui
Je finis par me demander si tu es bien consciente de ce que tu fais :shock:

paske , excuse moi mais un type qui se tape une gamine de 16 ans ( vu comme tu présentes les choses il n'a visiblement pas 16 ans lui, ce ********) :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ....

Ton message m'inspire beaucoup de choses mais à aucun moment de la compassion :?

décidément y a des choses que j'ai bien du mal à comprendre moi :?
Oh et puis zut !
je demande pas de la compassion déjà, et je voulais l'écrire et avoir vos avis

a la base, je m'entendais bien avec lui, et puis j'ai vu qui il était vraiment, donc voilà je n'irai pas chez lui ni maintenant ni après, mais tu sais lui à 24 ans et pas mal d'hommes de son age sortent avec des filles de 16 ans
memepasvrai a écrit :je demande pas de la compassion déjà, et je voulais l'écrire et avoir vos avis

a la base, je m'entendais bien avec lui, et puis j'ai vu qui il était vraiment, donc voilà je n'irai pas chez lui ni maintenant ni après, mais tu sais lui à 24 ans et pas mal d'hommes de son age sortent avec des filles de 16 ans

mon avis est que....c'est pitoyable ;)
Oh et puis zut !
pitoyable !! mon histoire ??
memepasvrai a écrit :pitoyable !! mon histoire ??

bah, tu demandes des avis , je te donne le mien
Oh et puis zut !
memepasvrai a écrit :mais tu sais lui à 24 ans et pas mal d'hommes de son age sortent avec des filles de 16 ans

Oui et ça s'appelle du détournement de mineure. Et ne me dites pas que la majorité sexuelle est à 15 ans. Un mec de 24 ans, qui papillonne allègrement, il ne choisit pas une adolescente pour la pureté de son regard... ;)

Sinon et bien je ne vois pas trop à quoi tu t'attendais tu sais. Les mecs qui éprouvent le besoin de préciser qu'ils sont francs et honnêtes sont souvent ceux qui ne le sont pas. Les vrais n'ont pas besoin de le dire, on le voit.

Je crois que tu es tombée sur un collectionneur. Il a trouvé mieux et il a pensé que tu pouvais passer ton tour.

Excuse moi, j'ai l'air dure. C'est juste pour te dire que je comprends ta déception, je comprends aussi ton besoin de liberté, ton envie de penser à toi et que je ne me permettrai jamais de juger ta vie. Tu as certainement des raisons d'agir comme tu le fais, je n'ai pas à les connaître mais sache que je les respecte. Toutefois tu peux vivre tes envies avec qq'un qui te respectera. Y a pas de raison, tu le mérites aussi ! :) Alors pas trop de regrets, d'accord ? ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
memepasvrai a écrit :je demande pas de la compassion déjà, et je voulais l'écrire et avoir vos avis

C'est vrai que certains homme de son âge sortent avec des filles de 16 ans. C'est pour ça que c'est bien? C'est pour ça que c'est normal?

Un mec de 24 ans qui profite d'une fille de 16 ans, désolée mais je trouve pas ça normal!

Et puis, si tu avais été chez lui, que se serait-il passé? Vous vous seriez regardé dans le blanc des yeux? Il aurait très certainement attendu beaucoup plus que ça! Tu ne peux jamais savoir sur qui tu peux tomber sur le net, c'est très dangereux ce que tu as faillit faire et je pense que le fait que tu ne puisses pas y aller est une très bonne chose pour toi!
Si j'ai bien compris :
Tu sais qu'il papillonne
Tu as quelqu'un d'autre dans ta vie
Tu ne le connais pas vraiment
L'initiative de la rencontre vient de toi
Il a changé d'avis
:shock:
Il a le droit d'inviter qui il veut chez lui, non ?
Je comprend que tu sois déçue, mais à mon sens, ce mec ne te doit rien.

En plus, tu mérites mieux qu'un c...... pareil !
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Verrouillé

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »