? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ok merci manoes pour les coordonnées je vais prendre rdv je suis trop decidée sinon coucou mmimije me demandais ou t'etais passer
alors une question d'aabord savez vous combien coute une visite chez le chir?
sinon pour moi les mp c bon et pour msn mmimi je vais t'envoyer mon adresse tu pe m'envoyer la tienne
mamoes ton adresse ba je sais pas mais il me dis que ta pas de compte password ???? alors je t'ai donner la mienne tu pourras me joindre quand tu ve comme ca j'aurai ton adresse qui marchera
sinon mmimi ba moi je viendrais sur rennes quand j'aurai mes rdv je tiendrais au courant
sinon croyais vous qu'il vaut mieux en premier allez voir a l'hopital ou clinique???
moi en tout cas ca me dit carrement ...
je pars bosser a saint brieuc de demain a dimanche donc pas acces a internet ..; mais des lundi ca vous dis qu on se mette une date ???
pour cintré pas de soucis je comprend avec les petits loups !!
je vous embrasse bien fort ...
:P
je passerai peut etre ce soir ... en attendant la il faut absolument que je prépare mes affaires pour demain ...

et oui pas de permis ... quelles galères !! mais j ai trop peur de la passer mais la je commence une prise de conscience ... affaire a suivre ...
petit plaisir mais grand bonheur ... !!!
mimi, ok pour Lundi
Mamoun une consultation coute 60 euros remboursée par la sécu pour l'hopital
ppour la clinique je ne sais pas.
quant au fait du choix, moi j'ai appelé l'hopital en premier ( certainement moins cher) mais les premiers rendez vous ne commencent qu'en juillet
C'est sur qu'en clinique, ton RV est plus rapide mais faut voir avec les dépassements d'honoraire.
moi j'ai pris les deux, si la clinique me convient, j'annulerais celui de l'hopital mais le but est de se renseigner avant de se lancer.
il ne faut pas confondre vitesse et précipitation
L'intervention est trop importante pour foncer les yeux fermés.
J'espère avoir répondu à ta question!!!!
A bientôt
salut les filles
mamoun, as tu pris tes rendez-vous?
pour msn , ca ne marche pas non plus pour moi. Ils me disent la même chose qu'a toi.
j'ai essayé deux fois mais je vais retenter
coucou les filles bon mon fils a la grippe alors je suis allez au medecin ce atin et j'en ai profiter pour me renseigner sur les medecins et tout
alors consultation entre 50 et 60euros l'hopital sud et son medecin ils sont ok pour ce qui est de la clinique meme prestation pour plus cher
d'apres conseils de mon doc c l'hopital
la je vais appeler pour prendre rdv je donne des nouvelles apres
manoes pour msn c bon moi ca ma marquer que tu ma ajouter dans tes contacs alors c bon pour moi aussi
mmimi pour le rdv pas de prob a voir
bon j'apelle et je tiens au courant
me revoila alors la j'ai eu du bol
j'ai appeler l'hopital pour un rdv et la il me dise que les rdv il y en a que fin d'année
eh le je lui dit :- on m'avait dit que je pourrai avoir rdv avec dr..... en periode d'été et la elle me dit(la secretaire) vous avez deja appeler ? et la je dit oui alors elle me dit j'ai une place pour le eh la mamoes attention le 20 juillet
alors voila mon rdv est pris
a quelle heure est ton rdv manoes on pourrait peut etre se voir?
ah oui pourra tu me donner la direction de l'hopital car je connais pas trop la route pour l'hopital
sinon ma mutuelle ne prend rien en compte si la secu ne suit pas
manoes est tu sur que la consultation est rembourser il faut faire une demande ou c automatique
allez voir ce site http://www.lachirurgieesthetique.org/
ben dis-donc t'as du bol
moi elle m'a mis direct en juillet sans me poser de question comme quoi elles n'en font qu'à leur tete.
moi mon RV est à 10h00
pour la route tu ne peux pas te tromper, c'est au bord de la 4 voix.
Avant d'arriver à Rennes, tu prends sortie Nantes c'est sur la rocade sud mais je t'enverai les indications et le plan par mail si tu veux.
Ben là, c'est sur qu'on va se voir ( j'espère au moins qu'elle a pas gommer le mien pour le tiens..LOL...) Ce serai génial si les RV se suivaient. Et toi, à quelle heure?
coucou mon rdv est a 9h30 non t'inquiete quand un rdv est pris c bon dans le doute quand meme faudra confirmer donc a priorile rdv dure 30 min je veux bien pour le plan
pour le site je connaissais
en fait j'en ai fait pas mal pour me renseigner
ah ouais mais dans ce site il disent notre operation est pris en charge par la secu c bizarre car les medecins eux ne disent pas ca enfin a voir quand meme :)
http://lelouarn.net/fr/index.php?page=chir_abdo

Salut Mamoun
Je te conseille de faire un petit tour sur ce site et de
jeter un petit coup d'oeil sur la vidéo tout en bas de la page
ils montrent comment se passe une plastie abdominale.
et dis moi ce que tu en penses
je viens de regarder la vidéo sur l'opération....impressionnante qd meme!!

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

mais je pense que ca vaut le coup de le faire, si c'est pour avoir un beau ventre plat!
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
Attention aux sites qui sont des pubs. Ils seront d'ailleurs bientôt interdits par la loi http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_579453.htm#579453

Un bon chirurgien n'a pas besoin de publicité.

Donc ça peut être intéressant pour qq images techniques, mais ne vous arrêtez pas à ce genre de site pour prendre votre décision. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
bon je n'arrive pas a regarder le petit film il veut pas m'emmener sur le site je reesayerai
sinon je me pose vraiment des question sur le faite que cette operation soit rembourser ou pas par la secu
mais je crois que lundi j'appellerai directement la secu pour savoir bisous
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »