En quoi cela te choque qu'une femme célibataire de moins de 30 ans ait des enfants ? Personne est à l'abri d'une séparation, quelque soit son âge ou si la personne est déjà parent ou pas. 
.
AngelPeople a écrit :En quoi cela te choque qu'une femme célibataire de moins de 30 ans ait des enfants ?
AngelPeople a écrit : Personne est à l'abri d'une séparation, quelque soit son âge ou si la personne est déjà parent ou pas.
Clems81 a écrit :AngelPeople a écrit :En quoi cela te choque qu'une femme célibataire de moins de 30 ans ait des enfants ?
En rien !AngelPeople a écrit : Personne est à l'abri d'une séparation, quelque soit son âge ou si la personne est déjà parent ou pas.
Effectivement, je trouve juste qu'il y en a beaucoup.
Poirier a écrit :(d'ailleurs, pour ce terme de "pouf surmaquillée", comme la demande de qq "pas trop chiante", "minimum de culture", etc, je pensais que tu aurais pu de faire rembarrer pas quelques Vlrnautesses, que ça allait tourner à la bronca contre toi...
Perso, cette présentation de la gent féminine, je ne la trouve pas extrèmement correcte et courtoise...
MissCerise75 a écrit :Poirier a écrit :(d'ailleurs, pour ce terme de "pouf surmaquillée", comme la demande de qq "pas trop chiante", "minimum de culture", etc, je pensais que tu aurais pu de faire rembarrer pas quelques Vlrnautesses, que ça allait tourner à la bronca contre toi...
Perso, cette présentation de la gent féminine, je ne la trouve pas extrèmement correcte et courtoise...
Bonjour,
Etant moi-même une femme, je ne suis pas "choquée" par le fait que l'auteur de ce topic veuille une femme qui ne soit pas trop chiante et ayant un minimum de culture... Je me trompe peut-être, mais en aucun cas je pense qu'il a voulu faire une présentation de la gente féminine en laissant supposer que les femmes étaient chiantes ou idiotes... A moins d'être susceptible ^^
Moi-même, je pourrais dire que si j'avais à choisir, je préfèrerai avoir un copain qui n'est pas chiant et qui soit cultivé !
Tout le monde a ses exigences et je ne trouve pas les siennes disproportionnées. Il n'a pas dit qu'il voulait une mannequin ayant un dotorat...
Nenufar a écrit :MissCerise75 a écrit :Poirier a écrit :(d'ailleurs, pour ce terme de "pouf surmaquillée", comme la demande de qq "pas trop chiante", "minimum de culture", etc, je pensais que tu aurais pu de faire rembarrer pas quelques Vlrnautesses, que ça allait tourner à la bronca contre toi...
Bonjour,
Etant moi-même une femme, je ne suis pas "choquée" par le fait que l'auteur de ce topic veuille une femme qui ne soit pas trop chiante et ayant un minimum de culture... Je me trompe peut-être, mais en aucun cas je pense qu'il a voulu faire une présentation de la gente féminine en laissant supposer que les femmes étaient chiantes ou idiotes... A moins d'être susceptible ^^
Moi-même, je pourrais dire que si j'avais à choisir, je préfèrerai avoir un copain qui n'est pas chiant et qui soit cultivé !
Tout le monde a ses exigences et je ne trouve pas les siennes disproportionnées. Il n'a pas dit qu'il voulait une mannequin ayant un dotorat...
Disons que c'est surtout sur la formulation que ça fait tilter... Si au lieu de dire "pas trop chiante" il avait dit "caractère plutôt cool" et à la place de "un minimum de culture" il avait dit "une fille qui accorde de l'importance à la culture" ou "une fille pour qui la culture est importante" ça serait mieux passé je pense. Sans parler de la pouf surmaquillée qui aurait pu se résumer par "je préfère les filles au naturel"... question de vocabulaire mais je comprends que ça choque, là ça fait très condescendant en fait cette façon de dire les choses...
Nenufar a écrit :Disons que quand on utilise le terme "effaré" ça n'est pas super positif...
Thestral a écrit :Nenufar a écrit :Disons que quand on utilise le terme "effaré" ça n'est pas super positif...
Plus synthétiquement, le monsieur ne semble pas doué pour mettre les formes à son discours... ca va avec le coté ours. Les rencontres sur le web ne t'aideront pas sur cet aspect de ton caractère.
Bref, sors de chez toi et essaie de trouver des centres d'intérêts où il y a des filles... et de toute façon si tu ne penses rien changer à ton attitude, mode de pensée, occupation... oui je te confirme que tu n'es pas près de trouver.
ClauBreizhPolska a écrit :Pas très positif cette phrase
Thestral a écrit :Désolé d'être franc mais un mec qui ne fait pas d'efforts et qui en plus à un mode de vie où il y a peu de femme dans son environnement... a très peu de chance de rencontrer quelqu'un.
Vous y êtes presque ! 👍