? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
discogrenouille a écrit : Quand je croise ce genre de femmes je me dit "mais comment peut on en arriver là!!!"

mouais... on est toujours l'idiot de quelqu'un de toutes façons... Si ça se trouve, certaines personnes se disent la même chose en te croisant... :?

bref, moi, c'est surtout ça qui me dérange dans le texte: que ça soit un maigrichon alcoolique ou une vieille dame très grosse ou n'importe qui, j'arrive pas à me dire "comment peut-on en arriver là" car je me dit toujours que surement que d'autres diront la même chose en me voyant. :(
sydneymyers a écrit :Vu la remarque "sympa" qu'il vient de faire sur son blog... vous etes psychorigides les filles :twisted: :roll: je me demande s'il serait pas mieux de fermer ce post et de censurer le lien... comme ca on arrete d'augmenter les visites sur son site, non?

+ 1 c'est la meilleure chose à faire
Modo????
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Linavi a écrit :
sydneymyers a écrit :Vu la remarque "sympa" qu'il vient de faire sur son blog... vous etes psychorigides les filles :twisted: :roll: je me demande s'il serait pas mieux de fermer ce post et de censurer le lien... comme ca on arrete d'augmenter les visites sur son site, non?

+ 1 c'est la meilleure chose à faire
Modo????

Pourquoi donc? Ce jeune homme fait ce qu'il veut sur son blog. Rien n'oblige personne à y aller.

On lui fait de la pub? Il nous en fait aussi! Ce qu'il écrit ne vous plaît pas? Arrêtez de le lire! Vous ne voulez pas que ce topic lui fasse de la pub? N'y participez pas!

Qui, ici, pourrait se sentir visé? Qui peut prendre ce genre délire au sérieux? :lol:

Il faut arrêter de toujours être sur la défensive, surtout quand on n'est pas attaqué. ;)

Zeeeeeen :lying:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Non, moi, j'ai répondu à ce blog.
Je ne vois pas pourquoi on ne devrait pas relever sous prétexte que ça ne nous concerne pas vraiment.
Des filles rondes, boutonneuses et mal dans leur peau, il y en a plein.
Au collège principalement.
Son récit ne m'a fait ni chaud ni froid, mais bien que je n'ai pas eu de problème majeur d'acnée, j'avoue que tomber sur ce genre de récit aurait accablé celle que j'étais au collège et même au lycée.

Vous n'avez jamais eu honte de manger en public? Moi, les regards, je les trouvaient trop pesants: comme si les autres étaient persuadés que je mangeais tout le temps, en me voyant manger une fois.

Non, je refuse de laisser passer sous prétexte que ça ne me touche plus. Ce n'est pas parce que j'en ai fini avec cette époque que je vais laisser ce genre de conneries s'étaler.
D'autres rondes, sont en plein dans ce parcours du combattant où elles crachent sur ce qu'elles sont, et ont des pensées morbides.
Une seule chose mérite qu'on lui soit intolérent, et c'est l'intolérence elle-même.

A bon entendeur...
c'est de la méchanceté gratuite, et les encourages qui suivent le sont encore plus, mais tout ce paie et la roue tourne, cet auteur recevra un jour, d'une manière qu'il n'imagine pas encore, l'équivalent du flo d'immondisme qu'il a déversé
C'est comme c'est écrit dessus VULGAIRE et INUTILE, et comme je n'ai pas de temps à perdre avec des choses inutiles je suis même pas aller voir :lol: Ca sera pas la premiere ni la dernière chose inutile que je m'épargnerai :D
Bonjour

Je n'ai pas compris l'humour de ce type, peut-être est-ce au troisième degré ?
Voila en tout cas quelqu'un de complexe et tourmenté. Il faudrait sans doute rechercher dans son parcours personnel les motifs de sa posture actuelle...ça doit être un peu oedipien.
Disons que ce genre de personne me donne l'impression qu'elle a besoin de se faire remarquer même si les retombées ne sont pas positives, enfin si elle a envie de faire des choses inutiles c'est son choix enfin je doute que ça puisse ça puisse avoir une fin positive ce genre de comportement puisque forcèment ça dérape puis je ne sais pas ça fait quoi d'être tout le temps détester...enfin je sais pas cultiver le coté ouverture d'esprit limité je n'en vois pas l'interet.
honnetement, ca ne merite meme pas d'y répondre tu sais... le plus vulgaire et inutile n'est evidemment pas toujours celui qu'on croit... en tous cas pas celui que la personne qui a ecrit le croit... ca ne merite ni d'y reflechir, ni d'y envoyer des gens je crois... la betise n'a pas besoin de publicité! :roll:
ba j'crois que je vais passez pour un méchant , mais ca m'a fait beaucoup rire !

dérision quand tu nous tiens :)
cet espèce de détraqué mental a écrit :Une des choses qui m'inspire dans la vie, c'est de croiser un bon gros laidron dans le métro. Ca égaye ma journée. L'extase, c'est quand elle laisse planer derrière elle une bonne odeur de susu bien grasse. C'est, comment dire...séduisant. Point que je ne soit un détraqué sexuel ça non. Mais quand vous croisez l'ambassadrice de la laideur sur terre ça impose le respect.

Quand la petite moustache est juste de la bonne épaisseur, les pustules suitantes comme il se doit et les traits du visage aux frontières de ce que la nature peut produire avant de passer du coté du singe...Les petites dents clairsemées et pourries, s'il vous plaît. Les seins se perdent dans un meli-melo crasseux, et les cuisses, dignes d'une foire aux jambons intéressante, soutiennent péniblement le bestiau. L'haleine ravageuse, le regard flou, son style vestimentaire lui permet de mettre en valeur chaque bourlet grâce à ses affaires moulantes. Aussi, chaque doigt équivaut à un boudin blanc fermier. On admirera le quadruple menton, pourtant de rigueur. Une coiffure style "palmier" sera du meilleurs effet. Le petit plus qui fait la différence sera une jolie petite voix qui nous fera envier les sourds...bref, un régal pour tous nos sens. Je ne parlerai pas des fesses évoquant une colonie de méduses géantes car ça serait un peu facile.

Heureusement, c'est la beauté intérieure qui compte.

: :evil: Mais il se prendrai pas pour le pape celui la ??? :roll: Bon, on va prendre ça au 14589665 ème degrés , et faire comme si on étais pô concernées.....
GOD SAVE THE QUEEEEN...Je me présente
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
Désolée, mais pour moi: pas besoin de "faire comme si" parce que je ne me sens absolument pas concernée. D'ailleurs je ne vois vraiment pas qui pourrait. :roll:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Herlyd a écrit :Désolée, mais pour moi: pas besoin de "faire comme si" parce que je ne me sens absolument pas concernée.

+ 1

En plus je pense qu'il ya des gens qui se prendre la tete pour pas grand chose. Nous sommes pas obliges de lire les choses qui nous plaise pas.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
:shock: pfffffffffffffff aucun commentaire c'est quand meme triste de voir des gens ecrire des trucs comme ça!!!il faut plutot le plaindre il a surment un probleme!!! en tout cas moi je vous adooore!!!!poutoux ensoleilles
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »