? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je faisait un tit tour sur le net afin de trouver des tites choses sympas a mettre dans mon nouveau blog consacré aux femmes rondes et je suis tombé sur kelke chose d'assez étrange, de n'importe quoi même enfin je vous laisse le liens et dites moi vos impressions ....
http://vulgaireetinutile.hautetfort.com/archive/2006/01/21/princesses-urbaines.html

BISOUS A TOUS
j'ai pas tout lu : le début me suffissait : lamentable et caricatural :twisted:
Que veux-tu que ça nous inspire? Tu sais, y a des cons partout, s'il faut relever à chaque fois, on s'en sort plus... Le mieux est de ne pas faire de pub pour ce genre de blog...
Ca me laisse .... dubitatif .... :shock:
By-passée avec succès depuis le 27 novembre 2005
un seul mot pour résumer : PITOYABLE !!!!
excakte toutafait pitoiable
Je viens de lire l'article en question... Et même si en tant que ronde, voir très ronde il me choque, la description générale me fait sourire, je dois l'avouer...

Sourire pourquoi? Parce que quelque part c'est du vécu! Je bosse dans une grande surface et il m'est en effet d'ja arrivé de croiser ce genre de "personnage"... Je vais très certainement en choquer certaines, mais la "grosse dame crasseuse", elle existe!

Mais... Je souligne en disant que c'est toute une catégorie de gens qu'il faut inclure là dedans... Vous trouvez normale de croiser dans des magasins des gens qui puent, car c'est le mot, avec dans leur caddie moultes bacs de bière ou autre, mais au grand jamais ce qu'on appelle un savon, ou un déo? Et là je ne parle pas du cas d'une personne "ronde", mais il est vrai que ça existe...

Et perso, ça me choque dans le sens ou je me dis que moi j'essaye de faire des efforts au niveau du paraitre, de toujours être soignée et tout... Puis on rencontre un phenomene comme ça, et on se demande comment quelqu'un peut avoir assez de cran pour vivre comme ça...

Un exemple parmis ceux que j'ai déjà pu croiser: là où je bosse vient faire ses courses 2 à 3x par semaine une "dame", age indefinissable, et odeur completement irrespirrable!! Cette dame, excusez moi l'expression, pue la pipi!! Elle est forte, très forte même, toujours sale, vetements crasseux... Alors que dans son caddie on trouve jusqu'a du foie gras et du caviar! Mais comme je disais plus haut, jamais rien de ce qui est hygiene corporelle... Ca ne vous choquerait pas vous?

Enfin voilà, j'espere que vous verrez un juste milieu dans ma reponse... Je ne suis pas d'accord avec l'image que c'et article donne de la femme ronde, mais toutes les femmes rondes (d'autres aussi d'ailleurs) n'essayent pas non plus de donner une belle image d'elles même... (ou plutot bonne odeur, c'est selon) ;)

Ah et, sorry pour la longueur, j'me suis laissée emporter je crois... :oops:
** La seule chose que l'on rate c'est celle que l'on ne tente pas... **

http://babylegna.skyblog.com

P'tit Mathéo arrivé le 22 mars avec 3,510kg et 51cm!

Opérée d'un By pass le 19juin 2006, et en attente de réintervention...
Plusieurs choses...

D'une part, vu le titre du blog, attention au 2nd degré. ;)

Et ensuite, je pense que vous vous "braquez" un peu trop. C'est pas une description de LA femme ronde qu'il/elle veut faire. C'est une description de la personne la plus "disgusting" possible, et bon... je trouve ça plutôt réussi. Enfin disons que c'est proche des pires personnes que j'ai personnellement subie dans les transports en commun alors...

Pour moi, c'est comme si vous vous choquiez que quelqu'un trace par exemple le portrait caricatural du pilier de bar de base avec sa brioche et ses joues rouges... Simplement pour avoir mentionné "brioche" dans cette description. Bref.

Quoi qu'on en pense, c'est vulgaire et inutile, et apparemment c'est assumé. Donc "laissez parler les gens". ;)

No Montagues or Capulets, just banging tunes and DJ sets and dirty dancefloors and dreams of naughtiness!
suis toute a fait d'accord pour le second degré mais je sais pas si t'as lu jusqu'au bout il s'agit d'une simple brioche. Les détails sont tellement précis que l'on pourrai limite pensé qu'il fais sa description physique devant la classe (si c n'avais pas été un bonhomme on aurai eu des doutes)
n'importe koi plus pitoyable tu meurt :twisted: :twisted: :twisted:
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
:? dites si je me trompe mais faudrait arreter de tout prendre au premier degré parce qu'on parle d'une grosse, je vois des blagues de ce genre aussi sur des filles minces mais decrites avec des termes aussi peu avantageux que ce texte la!!!

Si on peut plus rien dire sur rien ou allons nous? J'utilise aussi le mot grosse de facon pejorative parfois et pas toujours parce qu'elle est ronde mais parce que chez moi avec l'accent bien de chez nous ca donne une insulte comme si je disais C.... enfin vous voyez quoi!!

ET avec mon 50 fillette je suis loin d'etre mince donc....
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
je pense que ce mec est grave déranger :lol:

je crois qu'il a fait un cauchemar cette nuit de sa futur vie et c'est reveillé en sueur et a eu du mal à se rendormir alors il a écri ça... ;)

non je trouve ca affreux mais bon ca vaut meme pas la peine d'en parler il est completement déjanté...

deborah
Je suis assez d'accord avec Mewionne...

Si vous avez effectivement lu cet article jusqu'au bout, vous devriez vous rendre compte qu'il s'agit de la caricature de "l'anti-modèle de notre société actuelle"...

Après tout, personne ne dis rien lorsqu'on dresse le portrait physique de la femme parfaite (bien que ca reste subjectif)... alors pourquoi ne pas faire de même avec la femme anti-parfaite, qui de toutes facon, comme la femme parfaite n'existe pas???

:D
---
ben, je suis très partisane du deuxième degré, alors ça me fait plutôt rire...
Pour ce qui est des rondeurs, je crois qu'il aurait pu faire la une belle description de la dame de ses pensées si ce jour-là il avait croisé une maigre dans le métro, en gardant le faciès de singe, la moustache, mais surtout, surtout la coiffure palmier (=THE détail qui tue!), et en ajoutant les seins en gants de toilette tout ridés qui pendouillent au fond du décolleté du top pailleté, largement ouvert sur un tronc aux côtes plus qu'apparentes... Ajoutons à cela l'absence de fesse surmontant cruellement la cuisse de mouche flasque, le mollet inexistant, la cheville osseusement agressive... Le tout mis en valeur par un magnifique pantalon type leggings bordeaux, par exemple, en coton bon marché, ça transpire la sensualité, avouez-le!
Et si pour ce monsieur, le pire du pire est vraiment d'être une grosse dame, il y perd plus que nous, non?
salut !

ce blog porte bien son nom : vulgaire et inutile..........

l'article ne me plait pas c'est vrai, il est peut être caricatural mais sans intérêt.... j'avoue que ce sont les commentaires qui suivent qui me désolent...

et puis je suis de bonne humeur aujourd'hui, alors personne ne pourra m'énerver, pas même la connerie humaine ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »