? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cujo a écrit :
ClauBreizhPolska a écrit :
Cujo a écrit :
Provocateur ! Tu n'as pas l'option "envoyer des photos" il me semble dans tes gênes :lol:

ben tu sais je suis un p'tit bonhomme au physique banal :oops:

C'est pour ça que tu te caches derrière "un lapin" :?:
Banal est un mot relatif :!:

à l'origine cujo est le chien sanguinaire d'un roman de stephen king, mais j'ai trouvé cet avatar amusant, lol.toi t'as envie de voir ma bouille :oops: :P :mrgreen:

Désolée pour mon manque de culture :oops: confondre un lapin et un chien :roll:
Pourquoi pas? :lol:

Eh les followers, on ne s'emballe pas svp !
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Cujo a écrit :
mamisha a écrit :Nan mais sérieux, le mec vit encore avec sa femme, chambre à part mon oeil, dès le deuxième rdv il veut venir chez toi, il te pelote dans la voiture puis change d'attitude... bref, t'es tombée sur un mec marié qui cherche un coup de quéquette. A mon avis tu n'auras pas d'autres nouvelles de lui. Sauf si ton désespoir te pousse à le rappeler pour qu'il vienne effectivement chez toi.

c'est aussi une possibilité :?

C'est bien ce que je voulais dire : la peur de la déception et de la solitude amène parfois à supporter des situations intolérables.

A toi miss de voir ce que tu désires réellement et ce que tu peux supporter.
Etre toute seule ou ne plus l'être mais avec cet homme pas sincère.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Pourquoi pas? :lol: [/size]

ok je regarde ça; je t'autorise à en faire un poster grandeur nature (ça sera pas très grand :lol: ) mais interdit de le passer aux autres filles; sinon après ça va être l'hystérie collective 8)
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Cujo a écrit :
Pourquoi pas? :lol: [/size]

ok je regarde ça; je t'autorise à en faire un poster grandeur nature (ça sera pas très grand :lol: ) mais interdit de le passer aux autres filles; sinon après ça va être l'hystérie collective 8)

Promis ;)
Vous êtes chous tous les deux ;) c'est pas parce que c'est écrit tout petit qu'on voit pas hein ? :lol: :lol: :lol: (fin du hs je sors)

Bref, si cujo a un physique à provoquer une histérie collective moi j'suis curieuse (simplement curieuse hein, j'suis amoureuse moi :D )
" även solen har sina fläckar "
Pour en revenir au sujet, ce type m'a l'air très louche. Déjà s'il est pas totalement séparé je me méfie de base. Ensuite il vit encore avec sa femme et tout, insiste pour te voir chez toi, se fait pressant et tout dans la voiture alors qu'il était radicalement différent au 1er rdv...

Au secours !
Kuro_Hime a écrit :Vous êtes chous tous les deux ;) c'est pas parce que c'est écrit tout petit qu'on voit pas hein ? :lol: :lol: :lol: (fin du hs je sors)

Bref, si cujo a un physique à provoquer une histérie collective moi j'suis curieuse (simplement curieuse hein, j'suis amoureuse moi :D )

:scrambleup: pas mal pas mal je dirais ;)
Kuro_Hime a écrit :Vous êtes chous tous les deux ;) c'est pas parce que c'est écrit tout petit qu'on voit pas hein ? :lol: :lol: :lol: (fin du hs je sors)

:scrambleup: pas mal pas mal je dirais ;)

:oops: :oops:
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
J'attends toujours :D :lol:
Kuro_Hime a écrit :J'attends toujours :D :lol:

Tu attends quoi :?:
Bah de voir à quoi ils ressemble pardi ! Vos récents échanges ont piqué ma curiosité :D :lol: (ouaiiis j'suis une vilaine curieuse)
Kuro_Hime a écrit :Bah de voir à quoi ils ressemble pardi ! Vos récents échanges ont piqué ma curiosité :D :lol: (ouaiiis j'suis une vilaine curieuse)

Je t'ai dis qu'il était pas mal et je respecte sa demande de ne pas divulguer plus.
Je ne dirai rien même sous la torture.
égoïste !
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Kuro_Hime a écrit :Bah de voir à quoi ils ressemble pardi ! Vos récents échanges ont piqué ma curiosité :D :lol: (ouaiiis j'suis une vilaine curieuse)

curieuse :mrgreen:
Carpe Diem

trashrap a écrit :égoïste !

[size=7]Non, de parole !
Pis je les connais les copines, elles vont se faire des films après :lol:

cujo en mode playmec sur VLR ;)[/size]
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »