suis d'accord , je règle mes comptes avec "l'amie et l ex " mais pas le mari de l'amietrashrap a écrit :schnauzer a écrit :ok , tout le monde dans le même bain de m....
perso, j aurais eu horreur qu une amie ou quelqu'un me prévienne d'un tel fait
et juste une question , si un jour , une amie vous demande un service , preter un appart pour s envoyer en l air avec un amant , garder un commerce pour le même motif etc
vous jugez ? vous aidez ? vous la traitez de tous les noms , ce n est qu'une S....... et vous prévenez le mari ?
Et tu es capable ensuite de mentir tous les jours au mari de l'amie en question (qui est sans doute quand même un peu un ami aussi...), en mangeant en face de lui, les yeux dans les yeux ? j ai pas menti, je n en ai jamais parlé avec elle , je me doutais , j avais compris
Schnauzer, je ne juge pas, mais je n'aide pas non plus dans les cas que tu cites. Simplement parce que c'est se mettre aussi dans les emmerdes... ça , c'est vrai
Dans le cas ici, déjà , la soi-disant "amie" qui n'en est plus une puisqu'elle est sortie avec son mec tout en la consolant et la conseillant sur leur relation (le comble de l'hypocrisie, pour moi), je ne suis pas près de remanger avec elle (de bosser non plus d'ailleurs).
c'est une situation très compliquée.
xxx