? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Baart a écrit :moi je dirai sur cette photo pour "lachiante" 85 _90 kg ?

je voudrai savoir pour moi aussi .... question simplement de complexe ...[/url]
on ne peux pas voir tes fotos.

euh tu m'as foudroyé en plein coeur pour ta supposition de poids. mais pas grave....
Bonsoir à toutes

Moi je pense que c'est environ 135/140... après je peux me tromper (c'est le "jeu" si je puis dire).

En passant c'est quoi un by-pass?
Et pour Lachiante, par contre c'est pas facile parce que tu es habillée de couleur sombre sur un fond sombre...
marie2208 a écrit :En passant c'est quoi un by-pass?

:arrow: ici

Merci de bien vouloir apprendre à utiliser l'outil recherche, là en haut à droit de votre écran... vous tapez le mot, et hop, c'est magique...
...
moi je dirais que tu fais 127 kilos (j'aime pas les chiffres ronds :lol: )
ben après je peux me tromper :oops: ...
Bonjour

C'est difficile à évaluer...

Je suis moin ronde que toi et en meme temps plus petite....
J'ai du mal à dire mais bon, si je me compare avec toi, sachant que je fais à peu près 80 kg, je dirai que tu dois etre dans les 130kg, voir peut-etre plus, je ne sais pas....
Je me trompe surement mais bon de tte façon quelle importance...
Si je me suis trompée, je ne vais pas devenir rouge et m'excuser pq meme si tu faisais 130kg c'est pas une tare.

Quel que soit ton poids en tout cas, je te trouve jolie.
Et le fait que tu fasses 100 ou 150 kg, ne changera rien à cette opinion.

Donne nous vite la réponse.
lachiante, je dirais quelque chose comme 90kg ... mais difficile de voir avec tes habits sombre... de plus sans ta taille il est (pour moi ;) ) difficile de dire un poids
By-passée avec succès depuis le 27 novembre 2005
oups...j'ai oublié que mon "estimation" s'adressait à Valichon et pas à Lachiante :)
Alors valichon, je dirais que tu fais environ 115 kilos, mais peut etre que je me plante. franchement, le poids ne veut rien dire. La principale chose c'est que tu sois bien dans ton coprs.
euh ben pour vous dire car les estimation me demoralise je fais 72 kilos.
Désolé lachiante :oops: Mais comme on te disait ... sans ta taille et avec ces habits sombres...
valichon a écrit :Désolé lachiante :oops: Mais comme on te disait ... sans ta taille et avec ces habits sombres...
je mesure 1.58 et oui chui toute petite. mais pas grave ca ne ma pas vexée de toute facon on n'arrive jamais a vraiment donner un poid a kelk'un si la personne n'est pas en face de nous. voila j'ai mis ma foto pour avoir kelke avis mais j'attend ta reponse ce soir. Euh tu peux pas donner un ti indice de l'heure??? :lol: bises valichon
ok ok avec 1m58 ... Effectivement je te donnais moins !!
90kg ... ça aurait été pour une taille de 1m70 - 1m80 ...

et nan je donnerai pas d'indice ;)
lachiante a écrit : je mesure 1.58 et oui chui toute petite. mais pas grave ca ne ma pas vexée de toute facon on n'arrive jamais a vraiment donner un poid a kelk'un si la personne n'est pas en face de nous. voila j'ai mis ma foto pour avoir kelke avis mais j'attend ta reponse ce soir. Euh tu peux pas donner un ti indice de l'heure??? :lol: bises valichon

Et même avec la personne en face, on ne peut pas savoir.
Alors avec 1,58 m, j'ai plus de repères. Je dirais dans les 75 kgs pour toi.
si il y a bien quelque chose que je suis incapable de faire c'est estimer le poids de quelqu'un, d'ailleurs j'ai également du mal avec l'âge :shock:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »