On ne me fait plus trop de réflexion, peut être surtout sur le fait que je ne trouve pas de travail "alors quoi de neuf?" "T'es sûre qu'il n'y a rien, t'as regardé sur le site de Pôle Emploi? C'est quand même étrange" (oh bah heureusement que t'es la mon c0n, j'étais en train de chercher du taf sur VDM dis donc.....)
J'ai parfois droit a des " tu devrais faire attention quand même...." glissés l'air de rien. Et comme j'ai la repartie a retardement (je finis par trouver ce que j'aurais du répondre le lendemain, quoi.....), j'ai jamais eu l'occasion de répondre : "Faire attention? Ah Ben tu sais, je fais déjà attention hein...je fais toujours attention a regarder la route avant de traverser, je fais attention à ne pas dépenser trop quand mon compte atteint le rouge, et je fais attention à ne pas oublier mon parapluie s'il pleut dehors....et a partir de maintenant je ferais attention a ne plus écouter les petites réflexions a la con de personnes qui pensent savoir plus que moi comment je devrais faire attention....".
Évidemment, je ne sortirais jamais cette tirade parce que d'ici le prochain "tu devrais faire attention", je l'aurais oubliée

Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.