? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cette année on aimerait bien sortir au restaurant, j'aime bien l'ambiance qu'il y règne ce jour-là, et puis on s'offre un cadeau (d'ailleurs j'ai toujours pas réussi à me décider pour le sien) :)
D'une manière générale, on fête tout, anniversaire de déclaration d'amour, de 1ère rencontre, de PACS, Saint-Valentin, etc... On aime bien les fêtes ^^
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Rien, pour la St valentin

c'est un jour comme les autres, :lol:

On se la souhaitera, c'est tout
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
Cette année je veux le fêter!!!! Ben voui ça fait 5ans que je n'avais rien fait (aahhhh le céliba...) du coup cette année j'ai prévu de faire un p'tit qlq chose.
Donc au programme, repas aux chandelles, une petite tenue coquinette (m'enfin avec le Bidou ça sera peut-être pas si glamour... quoi que ;) ) et un petit cadeau genre tapis de souris avec une photo de nous ou quelque chose de personnalisé histoire de marquer le coup en faite.
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
cette année rien malheureusement :cry:
je vais noyer mon chagrin devant un plateau_télé :P
Rien , ou peut être une soirée entre copines histoire de pas désespérer devant x films d'amour :lol:
"C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy. La confiance en soi est une chose presque sexuelle. "
Dès fois on fête dès fois non. Aucune rêgle n'est de mise.
Bon moi j'ai beaucoup de mal avec l'ambiance des retos ce jour- là
Je déteste l'aspect "financier" qu'a prit cette fête (comme quasi toutes les autres fêtes d'ailleurs), mais là je trouve sa exagéré ! Moi je fais juste un repas qu'il adore et le reste de la journée est comme d'habitude. J'aime pas le fait qu'on doivent "attendre" un certaine date pour penser à l'autre ou faire une journée différente "parce que c'est comme sa"
"Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre."
Yuutsu a écrit :Sinon, je verrais bien une "sortie exceptionnelle", du style saut à l'elastique à 2

Le mien est à la fois geek et casse cou, ce qui offre un panel d'idées acceptable pour peu qu'on en ai les moyens. Y'a deux ans, je lui avais offert pour son anniversaire un duo :saut à l'élastique et virée en parapente à Millau. ça nous a fait un week end sympa! Par contre, que pour lui, hein! Le parapente, je veux bien, mais le saut à l'élastique, jamais de la vie! surtout après le cri qu'il a poussé!!

Pour la Saint Valentin, chaque année je galère pour avoir mon petit truc. j'ai été traumatisée jeune par la saint Valentin (j'en ais fait aucune, j'ais été chaque année seule à cette date avant de rencontrer chouchou) alors maintenant, je veux un petit truc. je demande pas grand chose, mais je veux mon petit truc... l'année dernière c'était le resto au pied de la tour Montparnasse, et moi je lui ais offert une smart box aventure.
L'année d'avant, il m'avait offert des roses blanches (mes préférées, plantées dans deux tasses en forme de coeur).
Ce sera notre 1ere St Valentin.On va aller au resto

J'aimerais bien lui offrir un petit cadeau mais pas d'idée originale :roll:

Si vous pouviez m'aider :)
Je viens de commander un tapis de souris personnalisé avec 4 photos de nous et un petit mot, ce sera parfait pour marquer le coup :D
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
(C'est clair que le nouveau doublage était à ch...
Chez mes parents, j'ai la K7 vidéo avec le doublage de 1989, il faudrait que je demande à mon père de la numériser avant que la K7 ne s'abime.)
Eryne91 a écrit :(C'est clair que le nouveau doublage était à ch...
Chez mes parents, j'ai la K7 vidéo avec le doublage de 1989, il faudrait que je demande à mon père de la numériser avant que la K7 ne s'abime.)

oui fais donc ca, pcq les dvd avec le doublage original se vendent a prix d'or! :shock:
Un diner avec un miroir sur la chaise d'en face sur ma table :D :D :D :D :D
ne sait pas encore peut etre un petit resto si on arrive a faire garder les "monstres" :) :multi:
"Il n'ya pas de femmes moches ,il n'ya que des femmes negligées"

Coco Chanel
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »