poupoule a écrit :Mais vous êtes toutes des Saintes!
:angel:

non non.
Simplement que je suis assez attachée à la notion de liberté que cela soit dans l'habillement ou autre.
Je l'avais déjà dit, mais le côté super mal habillé de mon homme (et revendiqué d'ailleurs) m'a séduite. Alors qu'à l'époque ou je l'ai rencontré je me prenais beaucoup la tete avec mon habillement etc,,.
j'avais très très mal vécu dans mon enfance, les moqueries sur mon habillement (j'étais la dernière de 4 enfants d'une famille pauvre, donc j'avais les fringues de mes frères et soeurs qui n'étaient déjà pas de première fraicheur pour eux), très démodée.
Du coup, j'étais dans la quete du look parfait, celui qui plairait au plus grand nombre.
Or, j'ai complètement changé d'avis. Le look parfait est celui dans lequel on est bien dedans, du coup si cela me plait je le dis, si j'aime moins un détail je le dis, mais j'aime le coté on s'habille comme on veut.
Récemment une de mes soeurs qui est toujours dans la critique sur les autres, spécialement pour l'habillement, m'a dit, c'est fou toi on dirait que tu t'en fous si les gens sont mal habillés. Ben oui, je m'en fiche, si ils sont bien dedans et que cela leur convient, cela m'est égal, vraiment.
Cela ne m'empeche pas d'aimer beaucoup certaines choses (tes dernières chaussures pailletées par exemple) parce que je trouve que cela fait joli, mais c'est tout.
Si la personne poste une photo c'est qu'elle demande des avis, car elle aimerait être confrontée à cela, donc je donne mon avis, mais c'est mes gouts, pas obligatoirement ceux des autres.
Et pour moi c'est pas parce qu'on est gros, qu'on doit cacher sa graisse et ses bourrelets, vraiment. si on aime s'habiller moulant ou autre, c'est une question de gout. Si j'étais mince, je ne pense pas que je suivrais la mode entièrement, j'ai toujours mixé de style différent ensemble.