? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est à peu ça.

Il ne faut surtout pas s'exuser.
Il est préférable de le dire comme ça :
Je préfère ma graisse à ta connerie ; la graisse on peu s'en débarrasser mais la connerie on arrivera jamais à s'en défaire.

On peu rajouter : Pauvre c.....
J'adore :multi: ! Quel aplomb ! ce genre de réplique ne me vient que + tard :cry: MOULT BRAVO !!! Je me sens vengée ! :lol:
Misskazu a écrit : y'en a une qui a dit à la deuxieme "moi si je devenais grosse, ca me ferait peur" et regardant en ma direction et je me suis sentie visée :twisted: (ouais je sais desfois je suis parano) elle a pas eu le temps de finir la phrase, c'est sorti tout sec.

Non là t'étais pas parano :lol: ... La nana te zieute et sort sa phrase d'un coup, elle a du te voir, s'imaginer comme toi, et l'horreur s'est dessinée sur son visage. De quoi lui mettre trois baffes pas une !!
Bravo à toi !! :D
No Comment.
Mistigis57 a écrit :C'est à peu ça.

Il ne faut surtout pas s'exuser.
Il est préférable de le dire comme ça :
Je préfère ma graisse à ta connerie ; la graisse on peu s'en débarrasser mais la connerie on arrivera jamais à s'en défaire.

On peu rajouter : Pauvre c.....

Perso je préfère la répartie de MissKazu, bcp plus classe :D C'est pas pcq on est ronde qu'on doit faire pouffe :roll:
Misskazu a écrit :Je fais toujours les choses en douceur mais avec classe et gout 8)

;)
ouais perso...pq tu t'es senti visé? franchement je trouve pas ça bien de repliquer comme ça, elle t'avais peut etres même pas regardé! tu sais , sais comme si je disais, moi devenir anorexique jamais, et il y as une fille qui est a coté de mot qui est tres tres maigre et n'est pas forcement anorexique...enfin...je me fais comprendre....? ;)

j'ai l'impretion que maintenant, il fau toujours etre a la defancive....elle te parlais a toi directement? elle ricanais devant toi ....je sais pas quoi.....
peut etres que tu as raison ...mais enfin....peut etre aussi qu'il ne fallais pas se sentir visé...non?
__
Aspha a écrit :
Misskazu a écrit : y'en a une qui a dit à la deuxieme "moi si je devenais grosse, ca me ferait peur" et regardant en ma direction et je me suis sentie visée :twisted: (ouais je sais desfois je suis parano) elle a pas eu le temps de finir la phrase, c'est sorti tout sec.

Non là t'étais pas parano :lol: ... La nana te zieute et sort sa phrase d'un coup, elle a du te voir, s'imaginer comme toi, et l'horreur s'est dessinée sur son visage. De quoi lui mettre trois baffes pas une !!
Bravo à toi !! :D

oui, bon j'avais pas fais attention quelle te regardai..... :evil: dans ce cas là vi! de coup de boule pas des baffe! ;)
__
Je ne sais pas si tu as lu toute la discussion, mais j'en doute un peu quand même, puisqu'au long de celle-ci, j'ai demandé de plus amples précisions avant de me prononcer, et notre chère Misskazu a expliqué que JUSTEMENT la demoiselle la regardait franchement en lançant sa bêtise. Donc franchement, oui je pense que c'était pour elle, et oui elle avait légèrement raison de répondre de la sorte.
No Comment.
iramoor a écrit :
oui, bon j'avais pas fais attention quelle te regardai..... :evil: dans ce cas là vi! de coup de boule pas des baffe! ;)

HIIIIIIIIIIIIII tu as répondu plus vite que moiiiiiiiiiiiiii !!!

Prends po en compte mon post d'avant te plé ;)
No Comment.
Et à quand bien meme qu'elle ne m'aurait pas regardé, elle aurait prisune reflexion quand meme, qu'elle garde ses reflexions pour un comité restreint ou seule devant sa glace mais pas en publique, ca se fait pas :twisted:
Aspha a écrit :
iramoor a écrit :

HIIIIIIIIIIIIII tu as répondu plus vite que moiiiiiiiiiiiiii !!!

Prends po en compte mon post d'avant te plé ;)

c'est pas grave tu sais...moi j, tout le monde fais des erreure, même moi tu sais! ;) :roll:
__
c'est kler ke tu as bien repondu. bravo
Alors, la suite ? Elle a dit quoi la banquière ? Les pétasses, elles ont réagi comment après ton départ ?
melimelo92 a écrit :Alors, la suite ? Elle a dit quoi la banquière ? Les pétasses, elles ont réagi comment après ton départ ?

J'en sais rien, Gabin a une bonne rhino et je sors pas ;)
J'irai mardi :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »