deputee702 a écrit :grande_ourse a écrit :c'est quoi l'abstinence ? Je vais bientôt le découvrir et à mon avis, ben ça va pas être cool du tout, du tout...

pas cool du tout ! pas de nostalgie de ces moments là .
mais c'est plutot rassurant de se dire que finalement, tout marche bien non ?
amalia, j'avoue que pour moi le corps et le coeur ne sont pas toujours connectés ( meme si c'est le cas à présent), mais est ce vraiment un probleme ?
cela t'inquiete t'il ?
parce que si tu es bien dans ta peau, c'est peut etre juste un moment à passer comme cela à te retrouver et t'occuper de toi ?
si ton corps et ton coeur fonctionnent ensemble, il n'y a qu'Ã attendre le coup de coeur ou mettre un coup de pied au c..l du destin pour qu'il se bouge un peu, non mais
Ah non ça ne m'inquiète pas du tout. C' était une question juste comme ça ... je m'ennuyais un peu au vu que je suis malade

La curiosité de voir comment les autres fonctionnent.
Je suis abstinente par "obligation", je sais comment je fonctionne et une relation sexuelle sans amour me laisse frustrée, j' ai déjà fais hein
Divorcée depuis trèèèès longtemps, j' ai vécu plus seule qu' en couple j'ai testé les aventures d'un ou deux soirs et les sex friends.
Résultat pour moi : frustration si relation sans sentiments amoureux car j'ai trop besoin de tendresse durable.
Et côté sex friend, j'ai failli tomber amoureuse d'un papillonneur, très bon amant soit mais
Au fur et à mesure je pense que j'ai instinctivement mis ma libido en sommeil (pas d'envies) et je la réactive si je suis attirée amoureusement par un homme.
Ce qui compte c'est que je n'en souffre pas et que je n'aie pas de manque
Pour ce qui est de l'attirance sexuelle, bien sûr comme tout le monde je pourrais en éprouver mais comme je sais que derrière il y aura ce sentiment de frustration, je fuis tout ce qui est relation éphémère.
J'aime pô être frustrée moi !!!
fallait oser le coup du cornetto
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.