? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
(attention blague graveleuse)

S'enfiler un Cornetto aurait donc une signification cachée?
:arrow: :arrow: :arrow:

(Sinon, je l'ai vécu, et plutôt bien.)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
grande_ourse a écrit :c'est quoi l'abstinence ? Je vais bientôt le découvrir et à mon avis, ben ça va pas être cool du tout, du tout... :oops:

pas cool du tout ! pas de nostalgie de ces moments là.

mais c'est plutot rassurant de se dire que finalement, tout marche bien non ?

amalia, j'avoue que pour moi le corps et le coeur ne sont pas toujours connectés ( meme si c'est le cas à présent), mais est ce vraiment un probleme ?

cela t'inquiete t'il ?

parce que si tu es bien dans ta peau, c'est peut etre juste un moment à passer comme cela à te retrouver et t'occuper de toi ?

si ton corps et ton coeur fonctionnent ensemble, il n'y a qu'à attendre le coup de coeur ou mettre un coup de pied au c..l du destin pour qu'il se bouge un peu, non mais
"il ne savaient pas que c'etait impossible,
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain

ma tablette n'aime pas les accents sur les mots

" comtois rends toi,
nenni ma foi"
Yuutsu a écrit :(attention blague graveleuse)

S'enfiler un Cornetto aurait donc une signification cachée?
:arrow: :arrow: :arrow:

(Sinon, je l'ai vécu, et plutôt bien.)

rhôôôô la vache!!!!!

j'ai failli la faire!!

mais j'ai pas osé (comme pour expliquer à blueb comment mettre une plume lol)
nos cerveaux sont connectés. c'est sûr!!
1
Pauvre de toi :( (Parce que j'en pense, des conneries^^)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Yuutsu a écrit :Pauvre de toi :( (Parce que j'en pense, des conneries^^)

:lol: :lol:
1
Me concernant, l'abstinence est beaucoup plus évidente et facile à vivre maintenant.
Lors des jeunes années, la frustration du manque et de l'inexpérience (totale même avant la première fois) s'ajoutait aux pulsions sexuelles qui n'étaient pas vraiment assouvies par la masturbation.
Et comme je pense une grande majorité d'hommes et certainement aussi de femmes, je n'ai absolument pas besoin de sentiments pour ressentir une attirance sexuelle.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
deputee702 a écrit :
grande_ourse a écrit :c'est quoi l'abstinence ? Je vais bientôt le découvrir et à mon avis, ben ça va pas être cool du tout, du tout... :oops:

pas cool du tout ! pas de nostalgie de ces moments là.

mais c'est plutot rassurant de se dire que finalement, tout marche bien non ?

amalia, j'avoue que pour moi le corps et le coeur ne sont pas toujours connectés ( meme si c'est le cas à présent), mais est ce vraiment un probleme ?

cela t'inquiete t'il ?

parce que si tu es bien dans ta peau, c'est peut etre juste un moment à passer comme cela à te retrouver et t'occuper de toi ?

si ton corps et ton coeur fonctionnent ensemble, il n'y a qu'à attendre le coup de coeur ou mettre un coup de pied au c..l du destin pour qu'il se bouge un peu, non mais

Ah non ça ne m'inquiète pas du tout. C' était une question juste comme ça ... je m'ennuyais un peu au vu que je suis malade :oops: La curiosité de voir comment les autres fonctionnent.

Je suis abstinente par "obligation", je sais comment je fonctionne et une relation sexuelle sans amour me laisse frustrée, j' ai déjà fais hein ;)

Divorcée depuis trèèèès longtemps, j' ai vécu plus seule qu' en couple j'ai testé les aventures d'un ou deux soirs et les sex friends.
Résultat pour moi : frustration si relation sans sentiments amoureux car j'ai trop besoin de tendresse durable.
Et côté sex friend, j'ai failli tomber amoureuse d'un papillonneur, très bon amant soit mais :!: :lol:

Au fur et à mesure je pense que j'ai instinctivement mis ma libido en sommeil (pas d'envies) et je la réactive si je suis attirée amoureusement par un homme.

Ce qui compte c'est que je n'en souffre pas et que je n'aie pas de manque :!:

Pour ce qui est de l'attirance sexuelle, bien sûr comme tout le monde je pourrais en éprouver mais comme je sais que derrière il y aura ce sentiment de frustration, je fuis tout ce qui est relation éphémère.

J'aime pô être frustrée moi !!! :lol:

fallait oser le coup du cornetto :oops:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Un cornetto (moi en l’occurrence) est multi usage.. :lol:

Ben oui faut être polyvalent de nos jours... ;) :lol:
Euhhhh, non rien... :)
j'espere que tu te portes mieux, amalia.

en tous les cas ton post a eu du succes.

j'apprecie que nous soyons toutes si differentes ( maintenant j'accorde grammaticalement de façon epicène, plus de femmes, accord feminin comme avant le XVII et ses soi disantes lumieres), et que ce post le revele.
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain

" comtois rends toi,
nenni ma foi"
deputee702 a écrit :j'espere que tu te portes mieux, amalia.

en tous les cas ton post a eu du succes.

j'apprecie que nous soyons toutes si differentes ( maintenant j'accorde grammaticalement de façon epicène, plus de femmes, accord feminin comme avant le XVII et ses soi disantes lumieres), et que ce post le revele.

Bonjour deputee702, je ne vais pas beaucoup mieux non, vraisemblablement une grippe en plus d'une bronchite. Le temps est long mais il y a VLR. ;)

Comme tu le souligne oui, ma question était plus orientée vers les femmes, les hommes ont encore trop de zones d'ombres pour moi :roll:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
moi aussi, je trouve VLR revigorant.

meme en ce qui concerne mon regard sur mon image dans la glace.

yep, je ne suis pas toute seule a me coltiner ce probleme de poids.

de plus, comme ton post l'a montre, nous ne sommes pas que rondes, nous avons les memes questionnements.

pourtant ( en dehors des trolls dont je n'ai toujours pas compris a quoi cela sert.qu'en attendent leurs auteurs . cela est un grand mystere pour moi. un troll, mais a quoi ça sert ? je ne vois pas) il me semble que il y a du respect sur VLR, peut etre parce que les epreuves, cela rend indulgent.

porte toi bien, je retourne me coucher ( c'est dimanche et c'est sieste)
alors, ils l'ont fait"
Marc Twain

" comtois rends toi,
nenni ma foi"
wildtendercat a écrit :Me concernant, l'abstinence est beaucoup plus évidente et facile à vivre maintenant.
Lors des jeunes années, la frustration du manque et de l'inexpérience (totale même avant la première fois) s'ajoutait aux pulsions sexuelles qui n'étaient pas vraiment assouvies par la masturbation.
Et comme je pense une grande majorité d'hommes et certainement aussi de femmes, je n'ai absolument pas besoin de sentiments pour ressentir une attirance sexuelle.

Ressentir oui mais passer à l'acte c'est autre chose non?

Je veux dire célibataire, je suis capable de ressentir de l'attirance physique pour une personne mais pas capable de franchir le cap sans amour .
deputee702 a écrit :moi aussi, je trouve VLR revigorant.

meme en ce qui concerne mon regard sur mon image dans la glace.

yep, je ne suis pas toute seule a me coltiner ce probleme de poids.

de plus, comme ton post l'a montre, nous ne sommes pas que rondes, nous avons les memes questionnements.

pourtant ( en dehors des trolls dont je n'ai toujours pas compris a quoi cela sert.qu'en attendent leurs auteurs . cela est un grand mystere pour moi. un troll, mais a quoi ça sert ? je ne vois pas) il me semble que il y a du respect sur VLR, peut etre parce que les epreuves, cela rend indulgent.

porte toi bien, je retourne me coucher ( c'est dimanche et c'est sieste)

Pour moi un troll est avant tout un être immature et qui a besoin de faire brasser autour de lui, genre poser une question bien glauque de façon sérieuse pour créer une polémique et ça l'éclate de voir les gens se prendre la tête et il va en rajouter une petite couche dans le but de réalimenter tout ça... Donc si ce n'est pas un gamin je le classe quand même dans une sorte de pathologie...
WIKI :
Dans les discussions sur internet, un troll est une personne nourrissant un sujet polémique.
Dans les jeux vidéo, un troll est une personne qui fait n'importe quoi dans les parties en ligne, dans le but de ruiner la partie des autres joueurs.

Le but est d’énerver les gens et du coup d'avoir l'illusion d'avoir un pouvoir sur autrui (c'est mon avis pour avoir rencontré des tas de noob...)
Tout à fait d'accord, c'est une grande différence pour moi aussi! Il y a bien des hommes qui me font de l'effet, que je trouve séduisants, c'est sûr... et pourtant, s'il n'y a pas un certain échange et des sentiments qui vont avec je serais incapable de coucher avec. Le contact physique me mettrait tellement mal à l'aise que je n'aurais aucun plaisir, bien au contraire.
Pourtant je ne juge pas les personnes qui ont des plans culs, si les deux sont ok je ne vois pas le problème. Tant mieux pour elles. Mais pour ma part ce n'est pas envisageable parce que ça me dégoûterait, alors il vaut mieux ne pas se forcer... quitte à devoir rester patiente un certain temps.
J'ai l'impression d'être une bête de foire...
Un cas à part.
Un mec m'attire, à suffisament de "tchatche" et zou tagada tagada
Même si ça ne m'est arrivé qu'une fois.
Ma première fois qui plus est.
Mais jamais au grand jamais je n'aurai pu tomber amoureuse de lui.

J'suis pô normale :roll:
** Photos vêtements portés sur simple demande - Accepte les échanges si coup de coeur **
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »