? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors là non, non et non !!!! tu ne dois en aucun cas te sentir coupable ma belle ! Tu as le droit d'être déçue par sa réaction et, pour l'avoir vécu , je te comprends. Mais qui est le + honnête dans cette histoire ? lui ou toi ? eh bien c'est toi (pas difficile à deviner) !!! tu lui as dit la vérité, ça ne lui plait pas ? bah tant pis pour lui, c'est lui qui perd une amie, quant à toi, face à sa réaction (lâcheté !!!!) tu ne perds rien ! Alors passe... il ne te mérite pas ! ;)
Je tiens tout de même à préciser mesdames, mesdemoiselles et méssieurs, que les hommes ne sont pas tous les mêmes : eh oui il y en a des bien honnêtes, gentils et tout et tout ! faut y croire ! :lol:

plein de bisous à tous ! :D
En fait moi qui suis une eternelle optimiste j'y crois !!! Mais je les trouve pas !

Sinon pour du coup vu que j'avais le moral dans les chaussettes (multicolores jusqu'aux cuisses merci les soldes a kiabi) je me suis tapée le pot en entier de foie gras que j'avais en stock...
Pfffff pathétique...
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie...
vivie___ a écrit :En fait moi qui suis une eternelle optimiste j'y crois !!! Mais je les trouve pas !

Sinon pour du coup vu que j'avais le moral dans les chaussettes (multicolores jusqu'aux cuisses merci les soldes a kiabi) je me suis tapée le pot en entier de foie gras que j'avais en stock...Pfffff pathétique...

vaut mieux ça qu'une bouteille de vodka ! :lol: :lol:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
vivie___ a écrit :En fait moi qui suis une eternelle optimiste j'y crois !!! Mais je les trouve pas !

Sinon pour du coup vu que j'avais le moral dans les chaussettes (multicolores jusqu'aux cuisses merci les soldes a kiabi) je me suis tapée le pot en entier de foie gras que j'avais en stock...
Pfffff pathétique...

Tu aurais put m'en laisser.

Non sinon je plussoie ce qui a été dis.
C'est ridicule que ton poids fasse blocage comme ça.
Si vraiment il fait un blocage dessus tu ne perds rien à ne pas le voir.
Que l'on ai des préférences physiques, c'est normal et même plutôt sain (moi les j'aime tout, je suis pas fan), que l'on refuse de rencontrer quelqu'un avec qui le courant passe bien, juste pour une question de chiffres, c'est ridicule et montre une étroitesse d'esprit dont il vaut mieux s'éloigner, enfin c'est ce que je pense.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres

Pfffff pathétique...

Moi aussi j'y crois, sauf que bien souvent c'est moi le problème, celle qui n'ose pas passer le cap de la rencontre....bref

Pour le pot de foie gras, pô grave de ce côté là tu n'es pas la seule :oops: il était bon ???lol après tout on peut souhaiter la bonne année jusqu'au 31 janvier non ? (on se console comme on peut :lol: )

Allez courage on est là !!!! bisous
d accord avec Touteenchoco, dont la remarque me fait encore sourire

premio : tu lui as pas dit que t etais mannequin, juste "ni grosse, ni maigre" et c est bien ton cas

deuxio : avec les relations virtuelles, via le net, tout est dans la tete, surtout quand il n y a pas d echanges de photos

avec les mots, on vibre, on est bien

avec la voix, on se met a fantasmer sur "l'autre"

je sais de quoi je parle, j ai chatte "non stop" 2 mois d affile, l ete 2002
et quand j ecris non stop, c est a dire couchee vers 5 heures du matin, levee a midi, pas meme douchee ou tout juste et rebelotte jusqu au matin suivant

mais je disais la verite sur mon poids, mais "ils" voulaient tous me rencontrer quand meme (j avais pas donne de photos non plus) lol

ça s est souvent fini en embrouille avec des mecs qui demandaient mes positions preferees au bout de 3 mn

mais...

... j ai rencontre mon mari sur le net, alors tout peut arriver
vraiment un grand merci à vous, vos témoignages me touchent beaucoup et me font du bien.

je tiens bon , je lui écrit plus, je suis trop décue de son comportement, j'ai pas à m'excuser de ce que je suis.

Quand au pauvre pot de foie gras... sans comentaire !!!
Cool ! tu te sens mieux alors vivie ?
Mieux j'en sais rien...

un grand vide pk on se parlait enormement, une grande deception face a sa réaction, et de la rage aussi...

bizare...
Non pas bizarre... même si c'est nul, ça laisse des traces.

tu lui as dit ce que tu pensais de sa réaction ?
Ca passera...
Ne t'inquiete pas.Et en plus tu es tres belle.Dis toi simplement que peut-etre qu'il se serait amuser simplement tout en gardant sa copine.
dis toi que tu as évité le pire... ;)
Porte toi bien et bon courage ;)
non je lui ai rien dit.

il a dit:
"c'est un piège "classique" des relations par internet.

Sans vouloir te "donner une lecon" ou faire ma mauvaise tête, je préfère que l'on ne se parle plus pendant un petit temps. Ceci car je vais être de mauvais poil, et je vais te dire des choses que je ne pense pas forcemment.

Je suis peut-être calme, mais je m'ennerve beaucoup et durablement quand on me fait ce genre de coup."

je ne prend pas la peine de répondre. trop les boules
"piège classique"...mouais ça fait fait chasseur ça,vieux routard des rencontres par le net.
Comme tu veux je comprends.

Des confidents tu en trouveras d'autres t'inkiète, et tolérants en plus et surtout moins c°°s ! et pis même si ce n'est pas pareil, on est là nous d'abord ! :D

Surtout garde le même sourire , la vie vaut la peine d'être vécue, et pense à toi avant tout ! ;)

bisoussssssssssssssssssss et bonne nuit ! :sleeping:
je vois que vous etes là et franchement ca me fait chaud au coeur ...

bon je vais arreter de me plaindre parce que d'une part il y a des problemes vraiment plus graves ds la vie ensuite je crois k'il n'en vaut pas la peine et enfin parce que je me rend compte que des gens tolérent et bcp plus inltelligent il y en a et surtout ici.

Franchement mes rondeurs je les aimes et je les assumes mais des fois... raz le bol d'etre toute seule... mais bon, ça c'est un autre problème...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »