? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pourVoilà je vais vous raconter ma petite histoire dont je ne suis pas vraiment fière.

Il y a mois environ j'ai rencontré un type absolument adorable sur internet. Au fil des jours nous avons fait connaissance, avons parlé de nos vies des nos envies de notre facon de voir les choses. Lui me racontant ses problèmes avec sa copine k'il va kitter, moi mes soucis de boulots... Bref une amitié naissante ki prend de plus en plus d'ampleur.

Le hic le voilà. Kd nous nous sommes décrit, j'ai fait ca tres evasivement (genre blonde... pas de details hein) maintenant nous sommes devenus proches il veut ke nous nous rencontrons.

Alors cette nuit j'ai craké, je voulais ke les choses soient claires, je lui ai tout dis: ke je suis ronde 1m69 pour 75 kilos, mais ke je n'en suis pas moins différente de celle ke j'etais hier et ke je m'assume tres bien.

Si je m'assume pourkoi avoir fait ca ? J'en sais rien. En fait si j'en ai une idée, ou plusieurs... marre de la solitude, envie de plaire, envie d'etre la fille parfaite k'il voyait...

Alors voila, ce soir je recois un mail, il dit k'il est décu, prefere k'on ne se parle plus pdt un petit temps car peur de dire des choses k'il ne pense pas, ke c'est toujours un piège classike des relation sur internet (ce sont ces mots).

Alors voila je suis tres fière et je ne veux pasl lui parler pour le moment. D'un coté ennervé parce ke je suis une fille plutot jolie malgres mes rondeurs (on me dit) et je ne sais pas si il est comme ca pk décu ke je sois ronde ou pk decu de mon mensonge par ommission...

je suis décue, tres decue et je sais pas koi penser...
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie...
Si tu es restée evasive sur ta première description, je ne vois pas ou est son problème.Tu ne lui as pas dit que tu étais mannequin non plus!
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Franchement,je pense que si le mec voulait vraiment te rencontrer,ce n'est pas parce que tu lui as dit que tu es ronde qu'il devait changer d'avis.
Sa réaction me laisse vraiment perplexe...

Et tres sincerement,moi à ta place,je n'aurai rien dit.pas parce que j'ai honte d'etre ronde.Mais parce que pour moi ce n'est pas un détail anormal.Ce n'est pas une anomalie.Ce n'est pas sur ce détail que se construit une relation si une relation doit se construire.
Maintenant tu lui as dit ton poids et le mec le prend mal sans aucune raison.Le poids devrait -il etre un détail important pour une rencontre...?je ne pense pas.A mon avis n'insiste pas.S'il veut revenir,c'est bien,il s'expliquera.Mais toi ne bouge pas.
euh attends...

1m70, 75kilos... c'est peu comme surpoids ! et si tu es une jolie fille, ou est le problème ? tu aurais du lui envoyer une photo de toi, il aurait rien su de ton surpoids... de toute façon c vraiment une truffe ! tu n'as que 5 kilos de trop selon cette putain de norme à la con ! vivie, je crois que ce mec n'est pas très mature......
Toutanchoko a écrit :Si tu es restée evasive sur ta première description, je ne vois pas ou est son problème.Tu ne lui as pas dit que tu étais mannequin non plus!

Reponse signée toutenchoc ;)
tu me fais trop rire! :lol: :lol:
15347 a écrit :euh attends...

1m70, 75kilos... c'est peu comme surpoids ! et si tu es une jolie fille, ou est le problème ? tu aurais du lui envoyer une photo de toi, il aurait rien su de ton surpoids... de toute façon c vraiment une truffe ! tu n'as que 5 kilos de trop selon cette putain de norme à la con ! vivie, je crois que ce mec n'est pas très mature......

Elle en aurait 30 en trop,je ne vois pas trop ou est le probleme.
C'est sur l'etre que se base une relation pas sur une enveloppe.
Moi je te dirai que tu perds rien,tes rondeurs te révèlent l'état d'esprit du mec aussi.Moi qui suis toute en finesse,je te lui balancerais des floppées d'insultes en mail :bad-words: ,non c'est abusé,mais au moins qu'il s'explique m*rde tu lui as pas menti,tu as juste omis volontairement de le lui dire; où est le mal,ta conception de l'amour est plus belle que la sienne! ;)
juliasteal a écrit :
15347 a écrit :euh attends...

Elle en aurait 30 en trop,je ne vois pas trop ou est le probleme.
C'est sur l'etre que se base une relation pas sur une enveloppe.

75-30= 45 kilos pour 1m70 :shocked!: la on ne le verrais plus du toutttt

bref moi je te dis laisse passer un peu de temps et tu verras. S'il tient vraiment a la personne que tu es, il laissera passer les petits 5 kilos de trop..
bisous
Maman est le plus beau métier du monde <3
Bah kd il m'a demandé comment j'étais j'ai répondu "ni grosse ni maigre banale koi" Alors je pense k'il considère ke je lui ai menti ce ki n'est peut etre pas tout a fait faux.

J'ai l'impression k'il prend mon "mensonge " komme pretexte. C'est plus le fait ke je sois ronde ki le dérange plutot ke le mensonge...

(au fait 5 ou 30 kg en trop ??? mettez vous d'acord !!!! m'en fou je les aime mes kilos...!)
Tilou,tu ne m'as pas comprise du tout.je dis elle en aurait 30 en trop je ne verrai pas le probleme non plus.donc elle aurait 95 voir meme 105 kilo,s'il y a eu un bon feeling sur le net,ce n'est pas ce détail de poids qui devrait freiner le mec dans sa volonté de rencontrer Vivi.

Voila ce que je voulai dire tilou. ;) Vivi,je te souhaite bon courage.

Selon moi,c'est une bonne chose que tu te sois rendu compte de son état d'esprit maintenant qu'apres l'avoir rencontré.
vivie___ a écrit :Bah kd il m'a demandé comment j'étais j'ai répondu "ni grosse ni maigre banale koi" Alors je pense k'il considère ke je lui ai menti ce ki n'est peut etre pas tout a fait faux.

J'ai l'impression k'il prend mon "mensonge " komme pretexte. C'est plus le fait ke je sois ronde ki le dérange plutot ke le mensonge...

(au fait 5 ou 30 kg en trop ??? mettez vous d'acord !!!! m'en fou je les aime mes kilos...!)

Ben c'est l'essentiel.Je vois pas pourquoi tu ne devrai pas les aimer. ;)
perso a mon avis c juste 5 en trop! et puis t'aurais pas du lui dire! t'aurais plutot du lui envoyer une photo, c + parlant, et vu ta taille et ton poids je pense pas que tu sois tres ronde!
je pense que le fait que tu lui en ai parlé, il doit croire que ca te complexe,et que tu risque d'en parler tout le tps, et il veut peut etre pas d'une fille complexé. jlexcuse pas hein, j'essaye de comprendre! en + suis crevé, jfais des phrases pas super comprehensible, mais sans dire ca pour toi souvent les nanas qui s'assument pas comme moi par exemple, disent sur le net "jsuis ronde, mais j'massume" et il a peut etre eu peur d'etre tombé sur une louloute lol moi jle sais jdis ca et c totalement faux, et la jcommence a rabacher grave lol mais j'espere que ta compris ce que je veux dire, alors parle lui franchement et voila!
et si apres ca il comprend pas, ben laisse tomber! y'a plein de poissons dans l'ocean!
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
Merci Julia, ca me fais bcp de bien tout ce ke tu me dis.
Chui nule à la peche... je tombe jamais sur le bon poisson... Des fotos de moi il en a eu plein, de mon visage seulement pk je pense ke c'est ce ki me représente le plus, le regard le sourire...

Ca m'agaaaaaaaaaaace !!! Mais je vrakerais pas je donne pas signe de vie avant lui et si il en donne plus bah tant pis (decue... mais tant pis pour lui j'me dis !)
Moi ce qui m'énerve c'est qu'il a même pas vu ta bouille ce co*illon(bon je vais essayer d'arrêter les grossièretés moi,ça fait limite poissonnière :oops: )et lui tu l'as vu?Sais tu à quoi il ressemble?Nan parce que c'est trop facile de juger les gens sur leur physique.
on a tous des trucs qui clochent et c'est ça qui fait le charme aussi non? ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »