HERMIONE a écrit :Pour répondre à ta seconde question OUIIIIIIIIIII je n'attends que cela... mais j'ai l'impression de n’intéresser que les mecs à problèmes
HERMIONE a écrit :Parfois je me pose la question oui, pourquoi ces superbes amitiés ne peuvent elles pas devenir de belles histoires d'amour ?
Certains amis ont essayé... mais j'ai pris le large du coup, j'ai fuit vite fait

j'ai du mal perso à passer de l'amitié à l'amour, ça fait limite "incestueux" pour moi...
perso, j'ai eu une période de ma vie où je pensais la même chose que toi: que je n'attirais que des mecs pas nets... avec le recul, je me rends compte que c'était faux, mais que, à chaque fois qu'un mec normal et gentil s'intéressait à moi, ben il ne me "plaisait" pas.
Du coup, j'ai décidé de changer: à cette époque, il y avait un mec qui ne me "plaisait" pas et qui me dragait, et justement, il semblait gentil, honnète, sincère, sans problèmes... J'ai décidé de m'intéresser à lui, puis de sortir avec... et au final, je suis tombée amoureuse, on est mariés depuis 7 ans et on a 2 petites filles.