? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cristel38 a écrit :dis moi sur quel site a tu pu faire un aussi joli site pour ton mariage keiko

merci


va sur ce site http://www.notre-blog.com

c'est facile, meme moi j'y arrive :D
Elle est carrément subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime cette robe Ginie !!!!!!!!!!!!!! :shocked!: =D>

Ca me donne envie de recommencer là !!!!!!! :roll:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
keiko a écrit :merci !
sur la tete juste une coiffure sympa, qques mèches retenus par des attaches avec des perles. va voir sur mon blog c la première.

sinon pour le reste, je vais acheter une étole dans les rouges mais je sais pas encore. voilà


Ta coiffure est superbe. J'espère que je vais pouvoir avoir une aussi jolie coiffure, car j'ai les cheveux frisé et mi-longs en dégradé et donc pas facile de faire un chignon !
Pour l'étole, peut-être pourrais-tu trouvé un bout d'organza rouge que tu ourle avec du ruban satin écru ou de l'organza écru avec du satin rouge ? Mais c'est vrai que l'organza n'est pas un tissu facile à travailler.
Bons préparatifs de mariage.
Biz,
Isa
Je vide mes placards de fringues.
Voir ma BAV.
Petit prix sur les frais de port
bebelle78 a écrit :
keiko a écrit :merci !
sur la tete juste une coiffure sympa, qques mèches retenus par des attaches avec des perles. va voir sur mon blog c la première.

sinon pour le reste, je vais acheter une étole dans les rouges mais je sais pas encore. voilà


Ta coiffure est superbe. J'espère que je vais pouvoir avoir une aussi jolie coiffure, car j'ai les cheveux frisé et mi-longs en dégradé et donc pas facile de faire un chignon !
Pour l'étole, peut-être pourrais-tu trouvé un bout d'organza rouge que tu ourle avec du ruban satin écru ou de l'organza écru avec du satin rouge ? Mais c'est vrai que l'organza n'est pas un tissu facile à travailler.
Bons préparatifs de mariage.
Biz,
Isa


merci pour le tuyau. va bientot falloir que je m'affole pour mon étole
bebelle78 a écrit :
keiko a écrit :merci !
sur la tete juste une coiffure sympa, qques mèches retenus par des attaches avec des perles. va voir sur mon blog c la première.

sinon pour le reste, je vais acheter une étole dans les rouges mais je sais pas encore. voilà


Ta coiffure est superbe. J'espère que je vais pouvoir avoir une aussi jolie coiffure, car j'ai les cheveux frisé et mi-longs en dégradé et donc pas facile de faire un chignon !
Pour l'étole, peut-être pourrais-tu trouvé un bout d'organza rouge que tu ourle avec du ruban satin écru ou de l'organza écru avec du satin rouge ? Mais c'est vrai que l'organza n'est pas un tissu facile à travailler.
Bons préparatifs de mariage.
Biz,
Isa


merci pour le tuyau. va bientot falloir que je m'affole pour mon étole
bebelle78 a écrit :
keiko a écrit :merci !
sur la tete juste une coiffure sympa, qques mèches retenus par des attaches avec des perles. va voir sur mon blog c la première.

sinon pour le reste, je vais acheter une étole dans les rouges mais je sais pas encore. voilà


Ta coiffure est superbe. J'espère que je vais pouvoir avoir une aussi jolie coiffure, car j'ai les cheveux frisé et mi-longs en dégradé et donc pas facile de faire un chignon !
Pour l'étole, peut-être pourrais-tu trouvé un bout d'organza rouge que tu ourle avec du ruban satin écru ou de l'organza écru avec du satin rouge ? Mais c'est vrai que l'organza n'est pas un tissu facile à travailler.
Bons préparatifs de mariage.
Biz,
Isa


merci pour le tuyau. va bientot falloir que je m'affole pour mon étole
Bouquet_de_Violettes a écrit :Elle est carrément subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime cette robe Ginie !!!!!!!!!!!!!! :shocked!: =D>

Ca me donne envie de recommencer là !!!!!!! :roll:

Merci bouquet de violette :oops:
Coquine va :lol: Pourquoi pas ? Vous pouvez réechanger vos voeux de fidelité et refaire une grande fete ! avec vos amis et vos familles ...

Quand je vois les autres mariés et leurs preparatifs ... mon dieu j'ai l'impression d'etre en retard ... je m'y mets a fond fond le mois prochain ... dans 2 jours :lol:
:lol: Ca y est les filles ! j'ai trouvé ma lingerie : mon sg et culotte pour Le 1er essayage de ma robe !!! :multi: Vive les soldes et vive Géant cool je suis tranquille jusqu'au mois d'avril ;)
moi aussi je suis tranquille, j'ai trouvé mon étole dans un magasin de tissu. elle est rouge foncé (et pas bordeau) en organsa. comme ça on pourra voir les détails du bustier :oops:

une copine me fait mon collier et je prendrai les boucles à ma mère.

un truc de moins à penser! allez encore les accessoires à cheveux et je serai parée à 100%

il me tarde le 6 mai ;)
ginieb a écrit ::lol: Ca y est les filles ! j'ai trouvé ma lingerie : mon sg et culotte pour Le 1er essayage de ma robe !!! :multi: Vive les soldes et vive Géant cool je suis tranquille jusqu'au mois d'avril ;)


:multi: :multi: Bien heureuse pour toi !!! Moi, je n'ai toujours pas trouvé...mais je n'ai pas beaucoup cherché ! :lol: ...je dois m'y mettre...1er essayge, le 1er mars !
keiko a écrit :moi aussi je suis tranquille, j'ai trouvé mon étole dans un magasin de tissu. elle est rouge foncé (et pas bordeau) en organsa. comme ça on pourra voir les détails du bustier :oops:

une copine me fait mon collier et je prendrai les boucles à ma mère.

un truc de moins à penser! allez encore les accessoires à cheveux et je serai parée à 100%

il me tarde le 6 mai ;)


Oui, tu as bien fait...les motifs du bustier sont tellement jolis que ça aura été dommage de les cacher ;) ...Où penses-tu trouver les accessoires à cheveux ? Pour moi, j'avais pensé chez Point Mariage mais j'ai peur qu'ils soient un peu cher...
JE streeeeeeeeeesse

demain je dois essayer ma robe de mariée et j'ai peur de ressembler à un hippopotame en robe de mariee rouge.

j'espere qu'elle va m'aller ....


bref ç a fait plusieurs jours que j'y pense et ça me stresse

alex
alexounette a écrit :JE streeeeeeeeeesse

demain je dois essayer ma robe de mariée et j'ai peur de ressembler à un hippopotame en robe de mariee rouge.

j'espere qu'elle va m'aller ....


bref ç a fait plusieurs jours que j'y pense et ça me stresse

alex


Je te comprends...j'ai la même apréhension...
Valou28 a écrit :
Je te comprends...j'ai la même apréhension...


Ah ben c'est sûr que c'est stressant. surtout que je ne sais pas vous, mais là je reviens des magasins et je n'ai absolument rien pu essayer, que des toutes petites tailles. Pour des magasins qui vont jusqu'au 70 je trouve ça quand même dingue qu'il n'y ait pas au moins une robe dans un seul modèle d'une grande taille. On est donc condamnées à acheter des robes sans les essayer en pouvant juste les envisager sur la toute fine qui les porte sur le catalogue.

Ca m'a démoralisé cette journée.
Muriel_Terrible a écrit :
Valou28 a écrit :
Je te comprends...j'ai la même apréhension...


Ah ben c'est sûr que c'est stressant. surtout que je ne sais pas vous, mais là je reviens des magasins et je n'ai absolument rien pu essayer, que des toutes petites tailles. Pour des magasins qui vont jusqu'au 70 je trouve ça quand même dingue qu'il n'y ait pas au moins une robe dans un seul modèle d'une grande taille. On est donc condamnées à acheter des robes sans les essayer en pouvant juste les envisager sur la toute fine qui les porte sur le catalogue.

Ca m'a démoralisé cette journée.


J'ai été chez Alexis Mariage à Paris et ils m'ont fait essayer des trucs alors que je fais du 48-50. Les bustiers ne fermaient pas totalement, mais j'ai vu ce que ça donnerait à peu près.
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »