cristel38 a écrit :dis moi sur quel site a tu pu faire un aussi joli site pour ton mariage keiko
merci
va sur ce site http://www.notre-blog.com
c'est facile, meme moi j'y arrive
cristel38 a écrit :dis moi sur quel site a tu pu faire un aussi joli site pour ton mariage keiko
merci
keiko a écrit :merci !
sur la tete juste une coiffure sympa, qques mèches retenus par des attaches avec des perles. va voir sur mon blog c la première.
sinon pour le reste, je vais acheter une étole dans les rouges mais je sais pas encore. voilÃ
bebelle78 a écrit :keiko a écrit :merci !
sur la tete juste une coiffure sympa, qques mèches retenus par des attaches avec des perles. va voir sur mon blog c la première.
sinon pour le reste, je vais acheter une étole dans les rouges mais je sais pas encore. voilÃ
Ta coiffure est superbe. J'espère que je vais pouvoir avoir une aussi jolie coiffure, car j'ai les cheveux frisé et mi-longs en dégradé et donc pas facile de faire un chignon !
Pour l'étole, peut-être pourrais-tu trouvé un bout d'organza rouge que tu ourle avec du ruban satin écru ou de l'organza écru avec du satin rouge ? Mais c'est vrai que l'organza n'est pas un tissu facile à travailler.
Bons préparatifs de mariage.
Biz,
Isa
bebelle78 a écrit :keiko a écrit :merci !
sur la tete juste une coiffure sympa, qques mèches retenus par des attaches avec des perles. va voir sur mon blog c la première.
sinon pour le reste, je vais acheter une étole dans les rouges mais je sais pas encore. voilÃ
Ta coiffure est superbe. J'espère que je vais pouvoir avoir une aussi jolie coiffure, car j'ai les cheveux frisé et mi-longs en dégradé et donc pas facile de faire un chignon !
Pour l'étole, peut-être pourrais-tu trouvé un bout d'organza rouge que tu ourle avec du ruban satin écru ou de l'organza écru avec du satin rouge ? Mais c'est vrai que l'organza n'est pas un tissu facile à travailler.
Bons préparatifs de mariage.
Biz,
Isa
bebelle78 a écrit :keiko a écrit :merci !
sur la tete juste une coiffure sympa, qques mèches retenus par des attaches avec des perles. va voir sur mon blog c la première.
sinon pour le reste, je vais acheter une étole dans les rouges mais je sais pas encore. voilÃ
Ta coiffure est superbe. J'espère que je vais pouvoir avoir une aussi jolie coiffure, car j'ai les cheveux frisé et mi-longs en dégradé et donc pas facile de faire un chignon !
Pour l'étole, peut-être pourrais-tu trouvé un bout d'organza rouge que tu ourle avec du ruban satin écru ou de l'organza écru avec du satin rouge ? Mais c'est vrai que l'organza n'est pas un tissu facile à travailler.
Bons préparatifs de mariage.
Biz,
Isa
Bouquet_de_Violettes a écrit :Elle est carrément subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime cette robe Ginie !!!!!!!!!!!!!! :shocked!: =D>
Ca me donne envie de recommencer là !!!!!!!
ginieb a écrit ::lol: Ca y est les filles ! j'ai trouvé ma lingerie : mon sg et culotte pour Le 1er essayage de ma robe !!! :multi: Vive les soldes et vive Géant cool je suis tranquille jusqu'au mois d'avril
keiko a écrit :moi aussi je suis tranquille, j'ai trouvé mon étole dans un magasin de tissu. elle est rouge foncé (et pas bordeau) en organsa. comme ça on pourra voir les détails du bustier![]()
une copine me fait mon collier et je prendrai les boucles à ma mère.
un truc de moins à penser! allez encore les accessoires à cheveux et je serai parée à 100%
il me tarde le 6 mai
alexounette a écrit :JE streeeeeeeeeesse
demain je dois essayer ma robe de mariée et j'ai peur de ressembler à un hippopotame en robe de mariee rouge.
j'espere qu'elle va m'aller ....
bref ç a fait plusieurs jours que j'y pense et ça me stresse
alex
Valou28 a écrit :
Je te comprends...j'ai la même apréhension...
Muriel_Terrible a écrit :Valou28 a écrit :
Je te comprends...j'ai la même apréhension...
Ah ben c'est sûr que c'est stressant. surtout que je ne sais pas vous, mais là je reviens des magasins et je n'ai absolument rien pu essayer, que des toutes petites tailles. Pour des magasins qui vont jusqu'au 70 je trouve ça quand même dingue qu'il n'y ait pas au moins une robe dans un seul modèle d'une grande taille. On est donc condamnées à acheter des robes sans les essayer en pouvant juste les envisager sur la toute fine qui les porte sur le catalogue.
Ca m'a démoralisé cette journée.
Vous y êtes presque ! 👍