amielune a écrit :si de faire un bébé était prévu lors de votre premiere rencontre prq le titre de ce post porte t il "Grossesse inattendu"
Je ne peux pas comprendre ce genre de situation et surtout te féliciter...Ca dépasse mon entendement...J'ai vécu un amour naissant sur internet...qui a grandit au fil des mois virtuellement! On s'est vu au bout de plusieurs mois de tchatche et de sms et de conversation téléphonique et webcam. On passait plus de temps ensemble au tel, par mail, par sms, webcam qu'avec les gens de notre vie réelle. Mais jamais on a envisagé de fonder une famille ensemble sans savoir si nous étions pour vivre ensemble...et sans avoir pris le temps de vivre en couple...dans le concret dans le réel...Bref je n'interviendrai plus sur ce post car je vais me faire lincher ici et me faire crier que je ne respecte pas la vie et le choix des autres...Je ne peux pas respecter ce genre de choix y a trop de d'impact sur la vie d'un petit être qui n'a rien demander lui!!!!
+1
Et surtout pourquoi vous aviez prévu de faire un bébé avant même de prévoir de vivre ensemble? Vous êtes plutôt rapide, mais n'est-ce pas plutôt l'un de vous qui voulait devenir parent? Parce qu'en une semaine c'est quand même incroyable d'en être arrivé à vouloir un bébé après ne s'être que connu virtuellement (même si ça fait 4ans je le conçois) mais comme l'ont dit certain je pense aussi que ça tient de l'irresponsabilité.
Mais bon si vous êtes heureux tant mieux mais essayez de garder votre raison malgré cette euphorie quand vous vous voyez après tout ce temps.