? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
amielune a écrit :si de faire un bébé était prévu lors de votre premiere rencontre prq le titre de ce post porte t il "Grossesse inattendu"

Je ne peux pas comprendre ce genre de situation et surtout te féliciter...Ca dépasse mon entendement...J'ai vécu un amour naissant sur internet...qui a grandit au fil des mois virtuellement! On s'est vu au bout de plusieurs mois de tchatche et de sms et de conversation téléphonique et webcam. On passait plus de temps ensemble au tel, par mail, par sms, webcam qu'avec les gens de notre vie réelle. Mais jamais on a envisagé de fonder une famille ensemble sans savoir si nous étions pour vivre ensemble...et sans avoir pris le temps de vivre en couple...dans le concret dans le réel...Bref je n'interviendrai plus sur ce post car je vais me faire lincher ici et me faire crier que je ne respecte pas la vie et le choix des autres...Je ne peux pas respecter ce genre de choix y a trop de d'impact sur la vie d'un petit être qui n'a rien demander lui!!!!

+1

Et surtout pourquoi vous aviez prévu de faire un bébé avant même de prévoir de vivre ensemble? Vous êtes plutôt rapide, mais n'est-ce pas plutôt l'un de vous qui voulait devenir parent? Parce qu'en une semaine c'est quand même incroyable d'en être arrivé à vouloir un bébé après ne s'être que connu virtuellement (même si ça fait 4ans je le conçois) mais comme l'ont dit certain je pense aussi que ça tient de l'irresponsabilité.

Mais bon si vous êtes heureux tant mieux mais essayez de garder votre raison malgré cette euphorie quand vous vous voyez après tout ce temps.
je comprends que certaines d'entre vous soient choquées de la rapidité des évènements mais bon c'est leur choix.
Et puis des couples qui vivent ensemble des années avant de faire un enfant qui qui finissent quand même par se séparer on en connait tous...
Donc je me dis pourquoi ça ne marcherai pas pour eux.
Le faite de vivre ensemble longtemps avant ne garanti pas la longévité du couple, donc pour quoi pas...
Et puis le principal pour cet enfant c'est qu'il soit aimé et bien entouré non?

Après ce que j'aime moins c'est que l on traite les gens d'irresponsable en se basant sur 4 lignes de textes, ça je trouve ça moyen . Donner son avis et dire qu'on est choquée, oui, mais le jugement de valeur ça...bof
bomchikewawa a écrit :je comprends que certaines d'entre vous soient choquées de la rapidité des évènements mais bon c'est leur choix.
Et puis des couples qui vivent ensemble des années avant de faire un enfant qui qui finissent quand même par se séparer on en connait tous...
Donc je me dis pourquoi ça ne marcherai pas pour eux.
Le faite de vivre ensemble longtemps avant ne garanti pas la longévité du couple, donc pour quoi pas...
Et puis le principal pour cet enfant c'est qu'il soit aimé et bien entouré non?

Après ce que j'aime moins c'est que l on traite les gens d'irresponsable en se basant sur 4 lignes de textes, ça je trouve ça moyen . Donner son avis et dire qu'on est choquée, oui, mais le jugement de valeur ça...bof

Je plussoie ce qui est en rouge... ;)
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Tu vas déménager dans un autre pays, devoir t'habituer à des habitudes différentes, changer de travail et en chercher ce qui n'est pas toujours simple, quitter ta famille et tes amis, changer de repères, apprivoiser la vie de couple et .... accueillir cet enfant. Ben ... moi je dire : courage !

Et non, nous ne pouvez pas dire que vous êtes ensemble depuis 4 ans. Parce que communiquer par webcam, sms ou téléphone même tous les jours, n'a rien à voir avec le fait de vivre ensemble tous les jours .... vous vous êtes rencontrés c'était le grand bonheur TANT MIEUX ! mais vivre au quotidien avec les soucis de la vie de tous les jours c'est autre chose ....

Mais je souhaite que tout fonctionne pour vous et que vous continuiez à être aussi heureux :P

Prends soin de toi et du bébé !
Si je ne me trompe, Mona ayant des difficultés pour concevoir un enfant, n'avait prévu pas prévu de contraception parce qu'elle ne pensait pas tomber enceinte si facilement. Et comme ils ont prévu de toute façon d'avoir des enfants, elle veut le garder.

Qu'en dit le papa, au fait ?
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Le papa il est completement fou de joie..a cette idee..pourquoi me blamer et ne pas me souhaiter detre heureuse avec lui pour certaines...personne ne connait notre histoire...le sujet reel a bien ete vite oublie pour les" ceci cela"...
mona je te souhaite tout le bonheur du monde ainsi qu'à ton enfant.

pourtant des critiques vous en aurez, c'est comme pour tout dans la vie.

Vous en aurez meme dans la vie réelle.

Concentre toi sur l'histoire que vous allez écrire, toi, lui et votre enfant.

Je te souhaite le meilleur pour la suite.
Merci infiniment
Vos prochaines retrouvailles sont ellles prevus?
Oh oui il vient me rejoindre pour les fetes..et passer deux semaines avec " nous"...
Alors voilà une bien bonne nouvelle!!!!!!!! :D

Que ces fêtes soient rempli de joie d'amour et de bonheur de vous retrouver...!!!

Je suis contente pour vous!!! ;) \:D/
A partir du moment où vous en êtes heureux tous les deux,où vous n'êtes pas à la rue, et où vous êtes prêts à assumer, je ne vois pas de problème.
Je connais des couples qui vivaient ensemble depuis 10 ans, et qui se sont séparés dans la première ou 2ème année après l'arrivée d'un enfant. La durée du couple n'est pas une garantie.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Il va assumer son enfant.comme tout un chacun
trashrap a écrit :A partir du moment où vous en êtes heureux tous les deux,où vous n'êtes pas à la rue, et où vous êtes prêts à assumer, je ne vois pas de problème.
Je connais des couples qui vivaient ensemble depuis 10 ans, et qui se sont séparés dans la première ou 2ème année après l'arrivée d'un enfant. La durée du couple n'est pas une garantie.

+1

avec mon chéri, on a eu notre fille au bout de 6 ans de vie commune ba la première année c'était loin d'être évident!!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Félicitations Mona!
Effectivement la nouvelle d'une grossesse surtout dans ton cas est toujours une excellent nouvelle!
Et comme il a été dit ne prends pas garde aux commentaires de certaines car le fait de vivre avec une personne avant ne garantit pas du tout le succès!!!
Vie pleinement ta grossesse et ton amour.
Profites au maximum de ces semaines de bonheur que vous allez passer tous les trois et j'espère qu'il y en aura une infinité après la naissance du bébé et qui sait (des bébés...) :D
You cannot kill what already has no life
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »