? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
S'il t'aime, il te prends comme tu es ! Il n'as pas à te demander de maigrir ! C'est pas logique ! Enfin moi ça me choque ! Mon ex m'as demandée de perdre du poids, et contre partie j'lui ai demandée de quitter ma vie ! Enfin tu vis pour toi pas pour les autres !
Concernant tes désirs, je trouve ça réaction complètement bête ! Tu as surement du faire des choses qui lui font plaisir et que tu n'aime pas forcement, bah là c'est pas pareil ! Chacun son tour, il faut savoir faire des concessions !
Enfin j'ai du mal à comprendre, les hommes aiment les grosses fesses pourtant :) !
Réfléchit bien, mais il t'impose beaucoup de choses je trouve
[ J'aime mes formes, elles font ma force ]
Ca fait vraiment plaisir d'entendre parler des filles comme toi :D
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit :Ca fait vraiment plaisir d'entendre parler des filles comme toi :D

C'est gentil merci :)
[ J'aime mes formes, elles font ma force ]
AbbyChups a écrit :S'il t'aime, il te prends comme tu es ! Il n'as pas à te demander de maigrir ! C'est pas logique ! Enfin moi ça me choque ! Mon ex m'as demandée de perdre du poids, et contre partie j'lui ai demandée de quitter ma vie ! Enfin tu vis pour toi pas pour les autres !
Concernant tes désirs, je trouve ça réaction complètement bête ! Tu as surement du faire des choses qui lui font plaisir et que tu n'aime pas forcement, bah là c'est pas pareil ! Chacun son tour, il faut savoir faire des concessions !
Enfin j'ai du mal à comprendre, les hommes aiment les grosses fesses pourtant :) !
Réfléchit bien, mais il t'impose beaucoup de choses je trouve

Je te remercie beaucoup de partager ton point de vue...
Ca va un peu mieux nous deux..bref affaire à suivre ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »