? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'était un mec qui m'avait suivie le soir dans un quartier pas très sur, d'abord j'ai pas répondu, ensuite je lui ai dit que j'étais déjà quelqu'un (c'était pas vrai...).

Le mec était d'après ce qu'il m'a dit musulman, quand j'ai été plus virulante parce qu'il ne voulait pas ma lacher, il m'a dit que c'était bien fait pour moi si ben landen avait bombardé le world trade center et que de toute façon, ils les (les intégristes) allaient tous nous tués parce qu'on était tous des facsistes. Et que lui, il était un bon musulman (m'a-t-il dit complètement bourré!).

Qu'est-ce que j'étais contente quand le bus est arrivé!
lsayane a écrit :C'était un mec qui m'avait suivie le soir dans un quartier pas très sur, d'abord j'ai pas répondu, ensuite je lui ai dit que j'étais déjà AVEC quelqu'un (c'était pas vrai...).

oups j'avais oublé un mot!
Moi j'ai ue un " tu devrais être heureuse que je te propose de coucher avec moi, parceque ça va pas t'arriver longtemps avec ton physique"!...................... pfff g..s c.. d'abruti d'imbécile de crétin....
:? je crois que ça a été " de toute façon c'est pas une grande perte"
:)
Une fois, je me suis faite traitée de "mal b..sée ". C'était plus une insulte pour mon mec que pour moi !

Crétinus !
:2gunfire:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
1 er gros relou :prendre en accent s'il vous plait
"tu c'est je suis d'afrique noir, et nous les hommes d'afriques nous aimons les femmes avec de grosses fesses blanches"

2 eme gros super relou : "tu n'es pas magali de la star ac?"

:shock:
mon blog
http://vetementsgrandetaillefemme.blog4 ... 07695.html
Oh dommage que tu es grosse tu as un si beau visage !!!!! (ya des couillons quand meme....)
Ma Mona est née le 30 juin 2008
Mon Kais est né le 07 aout 2009
bon 2 d'enchainé jmarrete un bout de temps lol...
une fois dans le rer un lourd sest assis face a moi a commencé me parler, me raconter sa vie (tout en louchant sur mes jambes car j'etais en jupe) il me racontait qu'une fois il avait rencontré une fille dans le rer qui n'avait rien sous sa jupe et qu'ils avaient été faire l'amour
je lai regardé en disant ca tombe mal moi jai qq chose sous ma jupe!
puis il a continué, se sentant repoussé arrivé a la station suivante il sest levé en disant tssss espece de cafard va
je suis resté consterné, jai meme pas répondu jai eu peur qu'il dise un truc tout fort dans le wagon :oops:
mais dans le rer y a des malades 2fois je suis tombé sur le meme exhibitioniste, il sasseoit face a vous (je l'ai pas reconnu la 2nnde fois) a un moment vous allez tourner la tete ou la baisser pour chercher un truc dans votre sac et la on voit quoi son sexe hors pantalon les 2 fois jai pris mes jambes a mon cou et jai changé de place je n'ai pa osé dire qq chose mais la 1ere fois ca ma choqué :?
Bon, moi c'était plus gentil mais d'un air frustré, il me dit:
" Pfff, tu sais pas ce que tu perds!"

Ma réponse:
" Non mais par contre, je sais ce que je gagne :D! "

Bisous :kiss: !
le truc qu'on m'a déjà sorti et qui m'insupporte au plus haut point :evil: :evil: :evil: :evil: Quelqu'un dans la rue qui me matte de la tête aux pieds et qui sort comme ça "tu sais que t'es bonne".... pardon ???? :sick:
ou même se faire siffler dans la rue, je trouve ça super irrespectueux
c'est clair quand je me fais siffler je me retourne meme pas !

les "mademoiselle vous etes charmante" je fais un sourire et je trace (sauf ce matin, ou le gars a rajouté après "et de toute façon j'aime pas les maigres"... là j'ai rigolé et j'ai dit "tant mieux" avant de me barrer)

y'a une fois ou j'ai été vraiment blessée, c'est quand j'avais une douzaine d'années, sur le chemin du collège, je croise 2 mecs en sens inverse, et j'entend l'un dire à l'autre "pas terrible la fille"... peut etre qu'il croyait que j'avais pas entendu parce que j'avais un walkman, mais pas de bol je l'écoute jamais fort ! ... mais j'étais trop timide à l'époque pour répliquer !
Alors ma plus grosse perle c'était à mes 17ans en boite avec ma meilleure amie.

On dansait en rigolant, quand je me fais un peu coller par un mec qui commence à me draguer.

J'essaye de lui faire comprendre gentillement qu'on est entre filles et qu'il ne m'interresse pas.

Réaction super intelligente "Vous êtes lesbo c'est ça? c'est pas possible autrement"

Là ma meilleure amie se démonte pas, elle m'a attrapé par la taille et se colle à moi et répond "Oui, et je suis ULTRA possessive alors pas touche!"

Il s'est barré super dégouté la tête de 3 pieds de long, après avoir été parlé à l'oreille du D-J.
Toute la soirée le DJ nous a regardé bizarrement nous on a rigolé toute la soirée d'avoir été pris pour des lesbiennes et on s'est bien amusée en pensant que le DJ avait l'air d'y croire :)

Bref vraiment l'égo masculin pffffff :lol:
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Moi aussi j'ai eu droit au traditionnel "t'es lesbienne?" et aussi au "t'as des problèmes avec les hommes?" alors là, morte de rire, je répond "juste avec les gars lourds comme toi"....
Pfff ces mecs ! :?
Ouais, ils doivent croire qu'on peut pas résister à des mecs comme eux si on n'est pas lesbiennes !! :lol:
Moi, la remarque la plus drôle venait d'un type que je croisais régulièrement quand j'étais étudiante. On ne se connaissait pas du tout, il m'a juste draguée trois fois (je ne savais même pas s'il se souvenait de moi à chaque fois). Je refusais poliment à chaque fois. La 3ème fois, il m'a dit "mais on se connaît maintenant alors pourquoi on va pas boire un verre ensemble ?". J'ai refusé une fois encore, du coup il m'a sorti "Mais de toute façon, y'en a plein des filles que je pourrais aller aborder !". Je ne me suis pas démontée, je lui ai montré du doigt une petite nana qui passait sur le trottoir d'en face et j'ai dit au mec "tiens, ben regarde, celle-là, là-bas, elle a l'air pas mal justement !". Il s'est cassé... je me suis demandée après s'il était aller accoster l'autre nana ou pas !
Vivement maintenant
Il faudrait aussi faire un sujet pour les mecs. "Les plus gros rateaux qu'une femme vous ait infligé".
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »