? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Juste un petit mot : je suis jalouse de toi parce que tu es super belle !! :D

Contente d'avoir fait ta connaissance ;)

:kiss:
*Emma ! Vieille tanche! Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de sangliers ... j'attends la remise des prix*

Viendez faire un tour sur mon site
Anouk a écrit :et Emma , que dire , j'suis transporte , tu m'intimide tellement, j'vais envie de te kidnapper pour le w-e mais j'pouvais pas , pas la force puis pas le droit de faire ça à Karl... J'reviendrai à Paris avec une valise de cocalight ... et j'compte sur toi pour m'aider à descendre tout ça...
:

8) 8) 8) tu m'as pourtant dit que j'etais touuuuuute petite et e t'intimide?! :D

et oui tu es belle Amandine ds tes robes, il faut juste que tu les laves our qu'elles sentent plus le sandwich............ :D

:kiss:
j'arrive peut etre un peu tard....je n'avais pas vue ton post jusqu'a aujourd'hui!

pourtant samedi je t'es aperçu....et je t'es trouver tres belle, avec ces boucles magnifique! mais je suis parti bien vite....je voulais laisser la place au autres filles.... ;)

J'espere que tu surmontra tous çà tres vite, et puis la vie vaus le coup d'etres vecue tu sais! ;) enfin, je te fais de gros bisous :kiss:

Prend soin de toi, car si tu le fais pas, se sont pas les autre qui le ferons a ta place....il y as des gen bien sur cette terre, même plus que l'on croix! bisous a toi, regarde bien autour de toi, il y a beaucoup de gen qui t'aime
__
Anouk a écrit :et Emma , que dire , j'suis transporte , tu m'intimide tellement, j'vais envie de te kidnapper pour le w-e mais j'pouvais pas , pas la force puis pas le droit de faire ça à Karl... J'reviendrai à Paris avec une valise de cocalight ...

Non non non et non. [-X Les termes du contrat stipulaient bien "Amandine ramènera ses nichons à Emma", et pas "Amandine ramènera du coca light". Tu dois donc ramener tes nichons avec toi, et rien d'autre. :sifl: 8-[

Cherche Lea_rose désespérément...
Voilà je viens de rentrer de mes examens et apparemment l'operation n'est pas pour toutes suite ce qui me rassure un peu ( en esperant qu'ils ne decident pas d'operer avant le bts...)
Et que vois-je en revenant...on veut me voler mes nichons...alors là pas questions...pcq bon j'veux bien les passer qd j'rentre chez mes parents , mais sinon j'en ai besoin...( vous croyez que zhom je l'ai chope avec mes connaissances sur la peinture flamande ou sur castelbajac?)
J'voulais vous dire un merci tout plein , pcq vous êtres trop gentillles!!!
vraiment!!!
plus que jamais ... je vous adore!!!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »