La plupart des plans drague de rue que j'ai eus étaient vraiment très très relous.
Une fois un des mecs était pas mal du tout, c'était une phase où je m'interrogeais existentiellement pour savoir si le sexe pour le sexe était possible, j'ai filé mon numéro et le type m'a rappelée. Il n'aurait pas dû, car il a voulu jouer à l'esthète cultivé, et quand on n'est pas un esthète cultivé ça ne le fait pas du tout. Après donc m'avoir expliqué longuement qu'il existait un poète méconnu appelé Charles Baudelaire (oui oui bien sûr tout le monde méconnait Charles Baudelaire) il m'a détaillé tous ses fantasmes sexuels.? En gros je m'imaginais toute nue sur un pauv'clic clac conforamoche (avec les tissus criards et la saleté qui reste toujours en surcouche de traînées noires/marronasse sur les tissus traités Scotchgard : le traitement qui protège le tissus mais qui garde la saleté) en train de lire péniblement du Baudelaire pendant que lui, ressemblant soudain à ce que le manga peut dessiner de plus minable comme perso, s'agite dans tous les sens autour de moi.
J'ai eu beaucoup de mal à me débarrasser de lui, mais au bout d'un moment il s'est lassé.
Après quelques mésaventures plutôt pénibles, j'ai appris aussi à ne pas bavarder après les dragueurs à qui je disais non. C'est qu'en fait ils s'accrochent. Je me souviens notamment d'un australien, certes paumé en France (il ne parlait pas français), qui m'avait suivie jusque chez moi après que je lui aie foutu une claque lorsqu'il m'a embrassée par surprise.
Bah oui je suis plutôt sociable, je discute pas mal avec plein de gens, donc dedans il y a forcément des dragueurs (heureusement pas que !)...
Mais au fait, qui a rencontré son ou sa chéri(e) par une drague de rue comme ça ?
(moi, jamais

)