? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bah il est reparti après un "non merci, ça ira" quand il a voulu me filer ses coordonnées... le pauvre...

Et même s'il te plaisait, l'aurais tu rappelé? J'ai la croyance peut être fausse que c'est à l'homme de se manifester, c'est pour cela que je pense qu'il est inutile de laisser ses coordonnées.
euh il ne me plaisait pas du tout donc la question ne se posait pas. S'il m'avait plu, comme d'hab il ne m'aurait pas abordé :lol: dans le cas hypothétique ou les deux se combinent je lui aurais PEUT ETRE envoyé un sms ou je ne sais quoi mais de toute façon ça n'aurait jamais marché :lol:
Tu sais que t'es drôle Tenshi :D
ah ? merci beaucoup même si c'est ironique je vois pas ou est l'ironie donc j'accepte ça de bon coeur :lol:
Y'en a 1 qui m'a fait un truc ta leur :shock: envie de lui en retourner une :evil: , je vous explique...

Je marchais tranquilement pour rentrer chez moi, quand un mec s'approche de moi, il me dit "hé! excuse moi je crois que t'a fait tombé quelquechose" (j'étais persuadé d'avoir rien fait tombé du tout, mais bon je regarde quand même), je me retourne et biensur...y'avais rien :roll: il me lance un "nan j'rigole, en faite je voulais te draguer!" :? pffff quel a****** sérieux! il m'a vénère! mais bon il m'a bien fait rire aussi :lol: , je suis parti en lui disant "super... :roll: désolé j'ai pas le temps"
Ha ben ça viens de m'arriver il y à 15 minutes à peine...
Je me suis rendue au pipiroom... et là en sortant, oups je tombe nez à nez avec un mec... un technicien qui venait poser des essuies mains.

bref, il me dit bonjour, ce à quoi je renvoie la politesse. Ens uite il me demande mon prénom et si je travaille à l'étage, je répond aimablement.

(déjà là j'ai senti qu'il tentait THE approche hein.. lol)

Et vla ti pas que monsieur ne se démonte pas, tout en regardant mon anulaire gauche (ui ui jl'ai grillé :p) si on peut se voir après ma journée de travail ?

Ahemmmmmmm, je brandi fièrement mon annulaire gauche (telle joyce dans les conquérants de la lumière) et je lui répond franco : "désolée mais je suis mariée, la question ne se pose même pas"

Donc voilà, contente de moi, de ma réponse, mais aussi contente de m'être fait dragouiller ! C'est toujours flatteur hein ;)

BeuZou
Ca m'est arrivé plusieurs fois.

Une fois j'étais au lycée, un mec m'accoste et son approche a été directe simple et concise "Je te trouve vraiment charmante, j'aimerai faire plus ample connaissance avec toi ... si c'est possible bien sur" avec un grand sourire.
Je le trouvais charmant aussi mais j'avais quelqu'un. Donc j'ai été fidèle a mes principes je lui ai dit et j'ai largué mon copain quelques jours plus tard :) Et je suis reviendu en lui disant que cette fois on pouvait faire connaissance ^.^

Dernièrement ca m'est arrivé en prenant le bus, je descend et la je sens un mec qui me regarde (celui qui s'accroche a toi et tu sens que le mec cherche son courage pour essayer de trouver un truc pour essayé d'engager la conversation)
Il m'accoste avec seulement "Je vous trouve ravissante, est-ce qu'on peut discuter 5minutes? Autour d'un café par exemple?"
J'ai repondu que j'etais deja avec quelqu'un mais que le compliment me faisait vraiment plaisir.
Bha le mec est reparti (j'etais pressée j'allais au taff) en rajoutant "Il a de la chance, j'espère qu'il le sait votre copain"

Ca arrive rarement que ce soit fait gentillement mais ca fait plaisir quand c'est le cas!
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Noub a écrit :Bonjour !
Juste une petite question qui me trotte dans la tête :
Que feriez vous si vous vous faisiez accoster dans la rue... le bus etc par une personne du sexe opposé (ou du même sexe) vous faisant une petite déclaration ? ATtention il est bien entendu que cette déclaration est toute mimi, pas insultante et flatteuse. Et visiblement sincère ! En tout cas bien formulée....

Soyez honnêtes (Réalité) ou pas (Rêve) !

A vos claviers.... 3 .... 2 ..... 1 .... c'est parti !!!
(J'ai hate de compter le nombre de baffes distribuées !)

Pour moi, ça s'appelle de la Science Fiction.

Et puis ce n'est pas demain qu'on verra une fille déclarer sa flamme à un gros.

Peut-être dans un autre système planétaire...
Bon... Personnellement y'a eu que des relous pour l'instant (et c'est peu d'le dire... :lol: ), mais si un cas de "déclaration mignonne et touchante" se présente, j'penserai à venir le raconter... (On y croit!)

No Montagues or Capulets, just banging tunes and DJ sets and dirty dancefloors and dreams of naughtiness!
Ayant raconter mes techniques pour éloigné les lourdeaux dans ce post, je vais vous raconter une jolie histoire dans celui là :

Il y a de ça trois ans maintenant, je rentrais du travail à pied parce qu'il faisait très beau quand il fait chaud le métro ca sent pas très bon comême :lol: :lol: :lol:

Au niveau du square des batignolles un monsieur (30 ans) m'aborde un gros bouquet de fleurs a la main je me dis qu'il va me demander son chemin. Et là :

Lui : bonjours mademoiselle, excusez moi de vous imporuner de la sorte (super polis et pas de regard bizzare comme c bizzare :lol: )
Moi : pas de problème je peux vous aider?
Lui : Oui j'avais RDV avec ma copine et elle vient de m'appeler pour me dire que tout était finis. Vous êtes la première jolie fille que je croise depuis ce coup de fil donc je vous offre ces fleurs...

Il pleurait presque le pauvre, du coup je lui ai proposé d'aller boire un verre pour discuter s'il le souhaitait. on s'est posé a une terrasse on a discuté une heure je pense que ca lui a fais du bien. Il a payé et on s'est laissé et je suis repartie avec ce gros bouquet de fleurs magnifique... :oops: :oops: :oops:
-
La plupart des plans drague de rue que j'ai eus étaient vraiment très très relous.

Une fois un des mecs était pas mal du tout, c'était une phase où je m'interrogeais existentiellement pour savoir si le sexe pour le sexe était possible, j'ai filé mon numéro et le type m'a rappelée. Il n'aurait pas dû, car il a voulu jouer à l'esthète cultivé, et quand on n'est pas un esthète cultivé ça ne le fait pas du tout. Après donc m'avoir expliqué longuement qu'il existait un poète méconnu appelé Charles Baudelaire (oui oui bien sûr tout le monde méconnait Charles Baudelaire) il m'a détaillé tous ses fantasmes sexuels.? En gros je m'imaginais toute nue sur un pauv'clic clac conforamoche (avec les tissus criards et la saleté qui reste toujours en surcouche de traînées noires/marronasse sur les tissus traités Scotchgard : le traitement qui protège le tissus mais qui garde la saleté) en train de lire péniblement du Baudelaire pendant que lui, ressemblant soudain à ce que le manga peut dessiner de plus minable comme perso, s'agite dans tous les sens autour de moi.
J'ai eu beaucoup de mal à me débarrasser de lui, mais au bout d'un moment il s'est lassé.

Après quelques mésaventures plutôt pénibles, j'ai appris aussi à ne pas bavarder après les dragueurs à qui je disais non. C'est qu'en fait ils s'accrochent. Je me souviens notamment d'un australien, certes paumé en France (il ne parlait pas français), qui m'avait suivie jusque chez moi après que je lui aie foutu une claque lorsqu'il m'a embrassée par surprise.

Bah oui je suis plutôt sociable, je discute pas mal avec plein de gens, donc dedans il y a forcément des dragueurs (heureusement pas que !)...

Mais au fait, qui a rencontré son ou sa chéri(e) par une drague de rue comme ça ?
(moi, jamais :D)
Ogami-itto a écrit :Et puis ce n'est pas demain qu'on verra une fille déclarer sa flamme à un gros.

Peut-être dans un autre système planétaire...

Ogami-itto, mon compagnon a un bidon plutôt respectable :P, que je trouve pour ma part extrêmement doux et agréable, de même que les poignées d'amour qui vont avec, tellement plus moelleuses et douillettes que des os saillants ou des muscles rigoristes. Ses bras sont charnus et je m'y sens comme dans un cocon quand il les met autour de moi.

Et bien tu veux que je te dise ? Je lui ai déclaré ma flamme tous les jours depuis 7 mois maintenant, et compte bien le faire tous les jours qui me seront donnés de vivre à ses côtés.

Une femme n'a pas besoin d'une gravure de mode, une femme a besoin qu'on la rende heureuse.
c'est terrible ça , d'un côté c'est flatteur, mais de l'autre c'est très génant, je me méfie toujours des gens trop sûr d'eux!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Loveadict a écrit :Ayant raconter mes techniques pour éloigné les lourdeaux dans ce post, je vais vous raconter une jolie histoire dans celui là :

Il y a de ça trois ans maintenant, je rentrais du travail à pied parce qu'il faisait très beau quand il fait chaud le métro ca sent pas très bon comême :lol: :lol: :lol:

Au niveau du square des batignolles un monsieur (30 ans) m'aborde un gros bouquet de fleurs a la main je me dis qu'il va me demander son chemin. Et là :

Lui : bonjours mademoiselle, excusez moi de vous imporuner de la sorte (super polis et pas de regard bizzare comme c bizzare :lol: )
Moi : pas de problème je peux vous aider?
Lui : Oui j'avais RDV avec ma copine et elle vient de m'appeler pour me dire que tout était finis. Vous êtes la première jolie fille que je croise depuis ce coup de fil donc je vous offre ces fleurs...

Il pleurait presque le pauvre, du coup je lui ai proposé d'aller boire un verre pour discuter s'il le souhaitait. on s'est posé a une terrasse on a discuté une heure je pense que ca lui a fais du bien. Il a payé et on s'est laissé et je suis repartie avec ce gros bouquet de fleurs magnifique... :oops: :oops: :oops:

Ton histoire est réellement sublime... un vrai conte de fée ! J'espère que tu as bien profité de ce bouquet tombé du ciel !
;)
Oui c'était la première fois qu'un homme mù'offrait des fleurs je l'ai donc pris dans ma chambre pour être la seule à en profiter ;)

Ca fait plaisir de te voir dans le coin j'ai l'limpression que tu passe moins qu'avant.... et tu me fais tjrs rire :)
-
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »