? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
wooopii a écrit :bonsoir.

Je rejoins les autres personnes pour te dire de faire attention même si je ne te connais pas, un homme reste un homme.. (ils savent nous dire ce que nous voulons entendre crois moi)

Allez je participe au concert, malgré les apparences, il se peut encore qu'il soit uniquement intéressé par du sexe :o
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Je lis ce forum depuis quelques temps déja et me voila inscrite

Je suis hyper complexée par mon poids et je suis seule depuis des années

Il y a quelques jours,j'ai rencontré un homme charmant.Nous avons passé une bonne soirée et flirté
Nous devons nous revoir ce week-end et je pense qu'il va vouloir "aller plus loin".Mais l'idée de me mettre nue devant lui m'effraie beaucoup.Je me regarde dans le miroir et j'ai honte de mon corps :oops:
Nous pouvons toujours faire l'amour dans le noir mais tot ou tard,il verra mon corps

Avez vous vécu cette situation,comment gèrer cette gene?

Lui est un bel homme,sans bourrelet
pourquoi s'interresse-t-il à moi?

Merci de m'aider à passer ce cap
J'étais comme vous les filles tellement complexée par ce corps que moi je trouve hideux mais je suis tombée sur des hommes qui même si ce ne sont des plan cul m'ont fait voir que je pouvais être désirée et pas a moitiée hein.
Alors oui les hommes aiment les rondeurs et savent nous faire les oublier le temps d'instants de partage.
Si la personne avec qui vous êtes vous fait ressentir son désir et qu'il vous trouve belle il n'y a pas de raison de complexer je sais c'est plus facile a dire qu'a faire.
Plus ça approche et plus je stresse

En effet,c'est plutot flatteur de se faire draguer et de se sentir désirée.Meme si c'est un "plan cul",j'aurai une meilleure estime de moi-meme.Mais évidement,je préfèrais qu'il y ait des sentiments

Par contre,j'ai peur de le décevoir

En fait,j'ai surtout un gros ventre et ce n'est vraiment pas sexy.Je le camoufle sous les vetements mais là,il va falloir assumer.Je me demande s'il a conscience de mes formes

Ce n'est pas juste de se sentir si mal dans sa peau.Je voudrais vraiment avoir une vie de femme épanouie et ne pas renoncer à l'amour.
Ne t'inquiètes pas pour ton ventre tu n'y penseras même plus le moment venu.

J'en ai un aussi et pas mal imposant et franchement mon corps je n'y pense plus c'est vraiment ton compagnon qui vas faire que tu te sentiras bien.
Laisse toi guider cet homme, il sait comment tu est et s'il a envie d'aller plus loin c'est qu'a la base il n'est pas déçu et qu'il a envie de toi donc n'ait pas honte de toi et profite de ces bons moments
moins j'ai trouvé une astuce je porte toujours une nuisette sexy qui m'arrive jusqu'a mi cuisse environ donc comme ça mon chéri ne voit jamais mon ventre,mais c'est vrai qu'il a du mal à se faire à l'idée que je sois pudique devant lui et que je sois compléxé,mais bon je me dis que forcement un jour ou l'autre faudra bien que je me mette toute nue devant lui! :oops:
douceur17 a écrit :merci pour vos conseils :) ça viendra peut être avec le temps qui sait :) je me rassure en me disant que des centaines de femmes sont dans le même cas que moi et que leurs chéris aiment leur corps :oops: :lol:

Le jour ou tu rencontres le bon, tu peux pas lui proposer les yeux bandés? Ça rend le truc ludique, excitant, y'a un petit air de confiance, de surprise. C'est une bonne entrée en matière, tu risques rien. Ce serait étonnant qu'il refuse à moins que vous vous soyez tout juste rencontrés.
Un clavier azerty en vaut deux
mongo a écrit :Le jour ou tu rencontres le bon, tu peux pas lui proposer les yeux bandés? Ça rend le truc ludique, excitant, y'a un petit air de confiance, de surprise. C'est une bonne entrée en matière, tu risques rien. Ce serait étonnant qu'il refuse à moins que vous vous soyez tout juste rencontrés.

Woua mon mec se serait barré en courant. C'est pas tous les mecs qui sont d'accord pour devenir aveugles la première fois qu'ils ont le kiki à l'air.
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :Woua mon mec se serait barré en courant. C'est pas tous les mecs qui sont d'accord pour devenir aveugles la première fois qu'ils ont le kiki à l'air.

Ah bon? Moi je trouve ça hyper soft, bon y'a une certaine confiance à accorder mais je trouve pas ça du tout effrayant. Mais je comprends ton point de vue.
Un autre truc auquel j'avais pas pensé c'est que ça l'oblige à subir, à être surpris, tout le monde aime pas...
Moi j'aime bien! :lol:
Un clavier azerty en vaut deux
Merci pour vos messages ;)

J'ai bien aimé l'idée de la nuisette,j'ai donc fait les boutiques et fais quelques achats.Je suis meme passée chez le coiffeur :)

Par contre,les yeux bandés :oops: je n'ose pas imaginer une telle proposition pour une 1ere nuit.J'aime mieux le naturel voire le romantisme mais je suis une femme

Reste à terminer mon maquillage avant que monsieur ne vienne me chercher pour un petit resto.Autant attirer son attention sur mes yeux que sur mes bourrelets

Ca m'aide beaucoup de lire vos témoignages,je me sens moins seule

:kiss:
Je me permets de vous donner de mes nouvelles

Finalement tout c'est bien passé.Au départ,j'étais :oops:
je pensais qu'il fallait cacher ce corps qui me fait tellement honte.Mais mon ami m'a rassurée avec des mots doux
La nuisette,il l'a vite enlevée :shock:
Rapidement,on ne pense plus à rien puisqu'on est bien ensemble
J'avais mis une lumière tres tamisée,mais je n'étais pas "une bete curieuse"mais une vraie femme.Il m'a dit avoir passé un tres bon moment et depuis m'envoie pleins de SMS amoureux
On va se revoir :)

Je voulais témoigner de cette histoire afin de rassurer celles qui comme moi pense que les kilos superflus sont un tue-amour
merci à toi Jade d avoir temoigné . Ceci est tres important pour celles qui se trouvent complexée et permet de donner un peu d espoir . J avoue que j avais presque les larmes aux yeux en lisant ce temoignage , tellement j aimerai etre desirée tel que tu peux l etre par un homme . Je n y crois plus a vrai dire - mon desert affectif me rend triste , je cumule les echecs sur internet , je n arrive pas a seduire un homme helas ... dans la vrai vie je n ai pas d opportunite de rencontre . plein de bonheur pour toi en 2013 !
Tu sais,je suis restée longtemps toute seule et comme toi,j'enviais les copines qui avaient des amoureux
Je n'y croyais plus et sans chercher,il est arrivé dans ma vie.Je l'ai rencontré au club canin ou j'emmène mon chien

La vie est pleine de surprises ;)

Pourtant,je me dis que rien n'est gagné.Je reste tres prudente pour ne pas tomber de trop haut

Mais il m'a redonné confiance en moi et il ne semble pas etre géné par mes rondeurs

Meme si ce n'est qu'une aventure,ça sera de beaux souvenirs et je sais maintenant que tout est possible
athenadora a écrit :si votre homme vous aime vraiment, il adorera votre corps.

Je pèse plus de 120kilos et mon homme est raide dingue de mon corps. Il adore jouer avec mon gros ventre, caresser mes grosses fesses et est toujours étonné de voir que ces mains ne sont pas assez grandes pour contenir mes seins...lol²

J'adÔre voir ces yeux tout pétillant quand il regarde mon corps.

Quand vous rencontrerez un homme avec qui vous vous sentirez bien et qui vous regardera comme mon homme me regarde, je suis certaine que vous pourrez comme moi, vous mettre nue devant lui, et même en pleine lumière...

En attendant bon courage les filles et dîtes vous bien dans vos petites têtes que oui, vous êtes la plus belle des femmes à ces yeux.

Alors moi, je vote pour avoir un homme comme le tien! :D

Il où le mien??? :cry:
santana911 a écrit :apparemment tes rondeurs sont bien visibles.
donc, si un homme te manifeste son intérêt, c'est qu'elles lui plaisent.
à partir de là, je ne comprends pas que tu sois gênée de lui dévoiler ton corps... d'autant que je pense qu'il n'attend que ça !!
alors lance toi et quand tu verras ses yeux devenir gourmand, tu oublieras ta gêne, et alors là, :twisted: :twisted: :twisted:

Ben, pour ma part, c'est évident que je suis ronde mais entre ce que mes vêtements laissent percevoir et la réalité, y a quand même un décalage. Par exemple, mon petit ventre qui tombe légèrement, tant que je ne suis pas sans slip, tu ne le devines pas! Idem pour les petits bourrelets dans le dos ou la cellulite sur les cuisses! Alors bon...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »