? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Re bonjour à tous.

Je viens aux nouvelles plus rassurantes.( et oui Dolce se fait des films )

C'est lui même qui a abordé le sujet , en faite , il m'a dit que vu que ça faisait longtemps qu'il avait pas été avec quelqu'un , il avait du mal à avouer ses sentiments et qu'il voulait prendre le temps et voir comment ça se passe.

Toujours calin , bref , il m'a fait bien rire ce soir , vous avez raison , profitons de l'instant présent rien de tel pour être bien :).
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Oui c'est vrai qu'en à peine une semaine on s'est vu 3 fois ( samedi dimanche et ce soir)

Enfin là , on va pas pouvoir se voir pendant une semaine , il a sa formation incendie donc j'espère au moins qu'il aura son téléphone pour prendre un peu des nouvelles ^^.

Après ce soir , il m'a dit que j'avais l'air réservée , c'est vrai que j'ai du mal à me laisser aller comme ça tout de suite , ma méfiance est toujours présente et pourtant j'ai envie de me lacher mais le temps fera les choses aussi faut qu'on s'apprivoise comme on dit ^^.
Après ça se voit , il se " libère " , j'adore les hommes qui me font rire mais lui sérieux c'est terrible quoi et je pense qu'au fur et à mesure je serais aussi moi plus à l'aise de par mon corps etc.

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
gardez tous les deux votre réserve pour le moment et profitez des bons moments que vous passez.

Reviens nous donner de tes nouvelles :D
oui oui oui on aime les bonnes nouvelles :P
J'espère pouvoir vous donner de bonnes nouvelles mais bon même en essayant de relativiser et tout ça , j'ai toujours des angoisses...

Je reviens aux nouvelles qui ne sont pas forcement super.

Monsieur préfère en rester là , il croit qu'il ne ressentiras rien pour moi et du coup , il préfère qu'on arrête là avant qu'il se passe autre chose.

Je suis déçue c'est sur , mais après c'est honnête de sa part , j'ai pas eu le temps de trop m'attacher puis voilà.

Dolcee a écrit :Je reviens aux nouvelles qui ne sont pas forcement super.

Monsieur préfère en rester là , il croit qu'il ne ressentiras rien pour moi et du coup , il préfère qu'on arrête là avant qu'il se passe autre chose.

Je suis déçue c'est sur , mais après c'est honnête de sa part , j'ai pas eu le temps de trop m'attacher puis voilà.

Oui je trouve cette attitude correcte de sa part.

C'est la vie, on ne peut pas plaire à tout le monde, a toi non plus tous les hommes ne plaisent pas.

Tu ne dois pas juste pas oublier que chaque pot à son couvercle, il suffit de le trouver.

Mais c'est aussi une raison pour moi se mettre de pression dans une relation, dans le sens ou on a pas de pouvoir sur ces choses. La plupart du temps, c'est un mélange de choses inexplicables qui font que cela marche entre deux personnes.

Un petit :kiss: :kiss: :kiss: pour te consoler quand même, c'est pas les moments les plus agréables.
Merci :).

Exactement , même si en 3 jours , moi non plus j'avais pas de sentiments amoureux mais comme il l'a dit , y'a pas eu le truc qui fait qu'il se disait qu'entre nous ça allait être " spécial ".
J'vais pas le forcer , je vais pas forcer les choses , c'est ainsi , certes , je suis un peu déçue mais je vais survivre ^^.

J'espère juste pas être passée pour la bonne poire avec qui monsieur aurait passer son temps pour quelques soirées..

Dolcee a écrit :Merci :).

Exactement , même si en 3 jours , moi non plus j'avais pas de sentiments amoureux mais comme il l'a dit , y'a pas eu le truc qui fait qu'il se disait qu'entre nous ça allait être " spécial ".
J'vais pas le forcer , je vais pas forcer les choses , c'est ainsi , certes , je suis un peu déçue mais je vais survivre ^^.

J'espère juste pas être passée pour la bonne poire avec qui monsieur aurait passer son temps pour quelques soirées..

je ne pense pas, en tout cas le fait qu'il te parle comme cela ne m'en donne pas l'impression. Ne te dévalorise surtout pas.
saralou a écrit :
Dolcee a écrit :Merci :).

je ne pense pas, en tout cas le fait qu'il te parle comme cela ne m'en donne pas l'impression. Ne te dévalorise surtout pas.

DUR! car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive!
Alors forcement je me demande ce qui ne va pas bien chez moi pour qu'un mec ne puisse éprouver des sentiments pour moi..

je comprends, pourtant on ne peut pas plaire à tout le monde. Il y a plein de fois dans une vie ou on est intéressé par quelqu'un qui n'est pas intéressé de la même manière.

Il pourra t'arriver également qu'un homme qui s'intéresse à toi, tu n'éprouves pas ce petit plus qui fait la différence et à ce moment là c'est toi qui dira non.

C'est inévitable sur une vie et cela arrive à tout le monde.

La difficulté de la chose étant de rencontrer quelqu'un qui nous plait et à qui on plait AU MEME MOMENT, c'est pour cela, qu'il faut profiter de la vie en attendant, rester ouverte et aller de l'avant.
merci pour ton intervention.

Tu as raison , même si la forcement je vois tout noir et je ressasse toutes mes histoires chaotiques en quelques minutes..
Je me dis que j'ai vraiment un soucis mais c'est vrai que ça peut arriver pour l'inverse.

Mais c'est surtout pas facile , quand CE MEC là tu te dis qu'il correspond tout à fait à ce que tu recherches mais que voilà pour lui ben les sentiments viendront pas...
( Une chose me rassure , le fait qu'il m'avait dit quand j'étais chez lui , qu'il avait envie d'aller plus loin et tout ça , donc c'est que je lui plaisais physiquement je parle...)

Tu dis plus haut que toi non plus tu n'avais pas de sentiments amoureux. Il peut te correspondre mais si la chimie ne se fait pas et bien ce sera un ami et pas l'homme de ta vie (ou d'une partie de ta vie ;))

J'ai mis du temps à admettre que ce n'est pas parce que l'on s'entend super bien avec quelqu'un que l'on va tomber amoureux .... On ne peut pas tout contrôler et c'est tant mieux !

Par contre sur ce coup là tu peux te dire qu'il s'est comporté de façon correcte et qu'il ne t'a pas mal traitée.

Comme dit Saralou, tu vas trouver ton couvercle, sois patiente :P
tres tres bon signe avec ce garcon :lol: :lol:
moi pour te dire avec mon cheri cetait le coup de foudre pour nous deux direct mais il a oser me dire je t'aime qu'apres 3mois et demi de relation. Faut laisser le temps.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »