Dany55 a écrit :Mirza, je ne voulais pas vous blesser.

ne t'inquietes donc pas pour ça, je suis une dure!!!

je suis aussi effectivement d'accord quand vous dites toi et patty, que ce forum, c'est avant tout l'acceptation de son corps.....mais dans mon cas, même si j'accepte d'être ronde, d'ailleurs je le suis depuis ma naissance, ce que je n'acceptes pas, c'est certaines parties de mon corps, notamment mon ventre.....qui suite à ma grosse perte de poids descends largement sur le pubis et ce n'est très esthétique, je dirais même que cela m'handicape par rapport ne serait ce que pour la marche, et surtout pour m'habiller.... je fais une fixation dessus et je porte la plupart du temps des minis robes avec pantalons pour le cacher au maximun, ce qui n'est pas toujours facile à trouver , question vestimentaire...et comme ce n'est pas que de la peau, inutile de penser à l'opération "réparatrice"....du moins je le penses...... mais cela va peut être vous paraitre bizarre, c'est que malgré mon intention de by pass, je veux conserver certaines rondeurs.....pour moi, mon poids idéal se situe forcément en dessous de 100 mais si j'attends 85-90 kg, ce serait le bonheur!!!!!je ne veux pas devenir mince, que ce soit la norme ou pas, ma "norme" à moi, c'est de perdre ce ventre, un certain poids et de garder quelques rondeurs sinon je ne serais plus moi.....je continuerais au regard de la médecine à être considérée en surpoids, mais, là , je m'en fous totalement!!!! le principal, c'est que je sois bien dans "ma peau" et que j'assumes mes rondeurs générales!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!