? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci..
Je trouve que les photos sont importantes, car à part dans les vêtements, j'ai encore du mal à voir la perte, dans le miroir, je le vois un peu, mais pas ce que les autres voient..
Cà m'aide énormement..
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
M.p a eu un garçon , ravissement elle voulait un bébé...résultat au retour à la maison , une photo du bébé sur vlr
M.W essaye le serviettage depuis 1 mois sans résultat, un jour elle fait uen magnifique boite à mouchoir...resultat, affichage dans vlr
M.T voulait rencontrer 2 "amies" du forum en irl n cela a lieu dans un resto, résultat, photo sur vlr...
M.K fait un gateau au chocolat en forme de coeur pour son zhom, il ets beau , résultat...elle le met sur vlr...
tout ça pour dire que quand on est fier d'uen chose , on le montre aux gens qu'on aime , comme chacun içi il y a sur vlr des gens qu'on aime...
le but étant de discuter , on s'exhibe tous +-, quand certaisn parlent des pils sur leur pubis ou de la façon dont ils aiment faire l'amour j'ai l'impression qu'ils s'echibent plus que cette jeune fille...
elle vit aujourd'hui qq chose qu'elle attend depuis longtemps , qui lui tenait à coeur et dont elle ets terriblement fier...
si on la juge , alors il faudra revoir grand nombre ce photo et de topic sur vlr...
pas de prise de tête , c juste mon point de vue...
Anouk a écrit :M.p a eu un garçon , ravissement elle voulait un bébé...résultat au retour à la maison , une photo du bébé sur vlr
M.W essaye le serviettage depuis 1 mois sans résultat, un jour elle fait uen magnifique boite à mouchoir...resultat, affichage dans vlr
M.T voulait rencontrer 2 "amies" du forum en irl n cela a lieu dans un resto, résultat, photo sur vlr...
M.K fait un gateau au chocolat en forme de coeur pour son zhom, il ets beau , résultat...elle le met sur vlr...
tout ça pour dire que quand on est fier d'uen chose , on le montre aux gens qu'on aime , comme chacun içi il y a sur vlr des gens qu'on aime...
le but étant de discuter , on s'exhibe tous +-, quand certaisn parlent des pils sur leur pubis ou de la façon dont ils aiment faire l'amour j'ai l'impression qu'ils s'echibent plus que cette jeune fille...
elle vit aujourd'hui qq chose qu'elle attend depuis longtemps , qui lui tenait à coeur et dont elle ets terriblement fier...
si on la juge , alors il faudra revoir grand nombre ce photo et de topic sur vlr...

+1 ;)
Mamzelle_Emma a écrit :
Anouk a écrit :M.p a eu un garçon , ravissement elle voulait un bébé...résultat au retour à la maison , une photo du bébé sur vlr

+1 ;)

+1 egalement
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
Dadadiablesse, j'espère que cette perte de poid fera que tu te sentes mieux dans ta peau et que cela t'aidera à t'accepter.

On est tous et toutes différents et pour certains, le fait de s'accepter passe pas la perte de poid, je pense qu'il ne faut pas les juger...

Courrage à toi car ça ne doit pas être évident...
Greensleeves a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :

+1 ;)

+1 egalement

je suis d'accord avec ça.
et je rajoute, ici, c'est un forum, un lieu où des gens s'expriment, que ce soit en écrivant, ou en montrant des photos. c'est le principe même du forum, si plus personne ne donne de mots, d'images, de ressentis, le forum est mort !

et puis la démarche de diadiablesse est simple et sincère. pourquoi "éplucher" à ce point ses motivations, ses raisons ?

j'ai eu du plaisir à regarder certaines photos de toutes sortes sur le forum, pas trop les photos de vraie exhib ou on se montre dénudé, mais les créations, les recettes de cuisine,...

et le témoignage de diadiablesse est sous la forme de photos, pourquoi pas ?

soyons simples...
daphnee17 a écrit :
Et par pitié, qu'on arrête de dire que se faire un by-pass, c'est choisir la facilité !! Cela reste un combat de tout les jours, croyez-moi !!

Et enfin, je rejoins ton idée Lachimére = Qu'on arrete de dire qu'on peut-etre pleinement heureuse quand on est une femme en 2006 qui pése 140 kg !!

je suis pas d'accord avec ça, pourquoi en 2006 une femme ne pourrait pas etre heureuse en pesant 140 kilos, le bohneur ça se résume pas à un poids.
Chez pas moi par extrapolation, on pourrait dire qu'un nain ne pourra jamais etre heureux parce qu'il est petit à vie, ou l'handicapé moteur.
Je crois que c'est un peu plus compliqué que ça, moi j'ai vécu des années de bohneur et de joie de vivre avec une balance affichant 115k aujourd'hui j'ai maigris d'1 quinzaine de kilos et je suis pas heureuse et ça n'a pas de corrélation avec mon poids.
J'ai un anneau, avec les kilos perdus et à perdre je ne m'attend pas à avoir le bohneur au bout de la route sincèrement, mes kilos qui partent ne m'aideront pas à être plus heureuse...enfin moi je le vois comme ça.

Maintenant je sais que certains souffrent gravement de leur obésité ou d'un défaut physique mais ce n'est pas le cas de tout le monde, certains vivent trés bien.
tourner la page...sans la déchirer.

Un éclat de rire, c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur
Merci bcp les filles, je commencais à m'en vouloir...

Pour le bonheur, oui on peut être heureuse avec du poids, mais on ne peut pas dire que la vie est facile avec.. Entre le regard des autres, les maladies liées à l'obésité, ce poids à porter, les maux de dos, jambes, chevilles, etc...

Oui être heureuse, mais je pense que quelque part, l'obésité n'est que trop dure à vivre.. malheureusement..

Mais je respecte les gens qui vivent avec et qui sont super épanouies, etc... C'est une force que je n'ai pas..
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
Oui carla je suis d'accord avec toi dans l'ensemble . Mais j'ai mis " pleinement " devant le heureuse car, evidement, moi aussi j'ai vécu de grands bonheur à 132 kg, mais ne nous voilons pas la face = Il ya aura toujours quelque chose ou quelqu'un pour vous rapeller votre handicap ( je prends pleinement la responsabilité de ce mot = à 132 kg pour 1m53, je me sentais handicapée, autant physiquement que dans le regard des gens ) . Que ce soit cet enfant à Mac do, je me souviens, qui en me voyant à dit le mot " baleine " ( tu as beau te dire que c'est qu'un gamin, çà fout les boules , crois-moi et t'y pense encore une semaine aprés ), que ce soit les crises de larmes dans la cabine d'essayage où meme un jeans taille 54 te sers et te broye la taille . Que ce soit l'achat de culotte taille 56 et où tu te dis " puting mon cul est si enorme ? " . Et je passe sur tout les gens qui se retourne dans la rue, ou qui te scrute quand tu Oses manger en ville, des remarques au repas de famille ....

Bref, je suis pourtant quelqun qui , comme Lorie, à la positive attitude, mais il y a des choses parfois difficile à surmonter et c'est l'accumulation de toutes ces choses qui m'ont amener à subir un by-pass .
Je te présente mes excuses Dada pour ce que j'ai ecrit tout à l'heure.mon intention n'étais surtout pas de te blesser.

je rsssens quand meme chez toi ,à ta maniere de t'exprimer un profond mal-etre.Tu dis que quand on te dis que tu es jolie tu n'y crois pas.Tu dis meme que tu n'aurais pas la "prétention" d'y croire.Et la question que je me te pose c'est:"Es-tu sure de le croire quand tu auras changé de corps?"

Et puis concernant les photos que tu montres,tu ne peux nous empecher de voir autre chose que le message que tu veux faire passer.tu voulais nous dire:" voila j'ai fait un by-pass,j'étais comme ca avant l'opération,apres je suis comme ci ,un pas vers la guerrison".Mais moi quand j'ai vu tes photos j'ai percu autre chose.et je n'ai pas pu m'empecher de te le dire.Et c'est pareil dans la vie,on se sent moche ,incapable ou autre,mais les gens ne percoivent pas forcément les choses comme noue.l'idée qu'on se fait de soi -meme n'est pas forcément celle que les autres se font de nous.

je suis désolée encore une fois pour tout à l'heure...
juliasteal a écrit :Je te présente mes excuses Dada pour ce que j'ai ecrit tout à l'heure.mon intention n'étais surtout pas de te blesser.

je ressens quand meme chez toi ,à ta maniere de t'exprimer un profond mal-etre.Tu dis que quand on te dis que tu es jolie tu n'y crois pas.Tu dis meme que tu n'aurais pas la "prétention" d'y croire.Et la question que je te pose c'est:"Es-tu sure de le croire quand tu auras changé de corps?"

Et puis concernant les photos que tu montres,tu ne peux nous empêcher de voir autre chose que le message que tu veux bien faire passer.tu voulais nous dire:" voila j'ai fait un by-pass,j'étais comme ca avant l'opération,apres je suis comme ci ,un pas vers la guerrison".Mais moi quand j'ai vu tes photos j'ai percu autre chose.et je n'ai pas pu m'empecher de te le dire.Et c'est pareil dans la vie,on se sent moche ,incapable ou autre,mais les gens ne percoivent pas forcément les choses comme noue.l'idée qu'on se fait de soi -meme n'est pas forcément celle que les autres se font de nous.

je suis désolée encore une fois pour tout à l'heure...
chere carla, je sais pas où tu as fais ce copier coller mais c'est pas moi qui est ecris ce que tu as mis dans ton post, par contre j'ai parler de "jalousie" et je maintiens meme si tu trouve pas ça judicieux. je l'ai vecu, pendant un repas ont te dis "ta bien perdu, et avant de repondre ta quelqun qui sort, oui mais enfin si il faut ce faire charcuter pour arriver à ça, moi je prefere rester grosse. ce que la personne oublie de dire c'est que son op. à elle avais etait refuser.
c'est super dany55 tes remarques en fait tu en viens à dire que cette op. de dada c'est un gros caprice, qu'elle en avais pas besoin et que ses toubibs sont des camés qui savent pas faire la difference. c'est trop facile de dire que tes propos sont pas mechants, vu le nombre de reponse, je crois que tu te rends pas comptes de la porter de ceci. mais ta raison dans le sens ou c'est un forum et que l'on (presque) ce que l'on veut, il faut l'accepter de tout le monde dans ce cas là.
Carla75, c'est ok pour en dialoguer :lol: , mais un autre jour car là, je reçois mes parents. A plus

Je suis contente que la relation se rétablise et que personnes ne soient fachées.

A bientot.

C'est exactement ce que je voulais dire mais je ne savais pas comment le dire ! Je plussoie Anouk !

VLR est avant tout un forum tolérant, si des gens croient que c'est facile de se faire opérer c'est aussi à nous, vlriens et vlriennes de leur dire le contraire.

Dadadiablesse a souhaité nous montrer un moment important de sa vie, VLR devrait plutôt s'en féliciter ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Dany55 a écrit :Mirza, je ne voulais pas vous blesser. ;)

ne t'inquietes donc pas pour ça, je suis une dure!!! ;) je suis aussi effectivement d'accord quand vous dites toi et patty, que ce forum, c'est avant tout l'acceptation de son corps.....mais dans mon cas, même si j'accepte d'être ronde, d'ailleurs je le suis depuis ma naissance, ce que je n'acceptes pas, c'est certaines parties de mon corps, notamment mon ventre.....qui suite à ma grosse perte de poids descends largement sur le pubis et ce n'est très esthétique, je dirais même que cela m'handicape par rapport ne serait ce que pour la marche, et surtout pour m'habiller.... je fais une fixation dessus et je porte la plupart du temps des minis robes avec pantalons pour le cacher au maximun, ce qui n'est pas toujours facile à trouver , question vestimentaire...et comme ce n'est pas que de la peau, inutile de penser à l'opération "réparatrice"....du moins je le penses...... mais cela va peut être vous paraitre bizarre, c'est que malgré mon intention de by pass, je veux conserver certaines rondeurs.....pour moi, mon poids idéal se situe forcément en dessous de 100 mais si j'attends 85-90 kg, ce serait le bonheur!!!!!je ne veux pas devenir mince, que ce soit la norme ou pas, ma "norme" à moi, c'est de perdre ce ventre, un certain poids et de garder quelques rondeurs sinon je ne serais plus moi.....je continuerais au regard de la médecine à être considérée en surpoids, mais, là, je m'en fous totalement!!!! le principal, c'est que je sois bien dans "ma peau" et que j'assumes mes rondeurs générales!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »