? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nous c'est pareil on ne se fait pas spécialement de cadeaux, en effet nous anniversaire de rencontre c'est le 10.01, puis la st valentin, puis notre anni, lui le 03.03 et moi le 07.03 alors on finit par ne plus savoir.
Donc généralement je lui fait un petit kdo ou plutôt une attention style la BD qui suit celle qu'il vient de terminer ou alors une petite fringue ou plus simplement un énorme bisou et des mots tendres qui bien sur (et depuis 5 ans) se terminent toujours de la même façon....
Je ne pense pas qu'il faille absolument attendre cette date pour gâter (sans forcement beaucoup d'argent) celui ou celle que l'on aime mais c'est un plaisir au quotidien et puis faut bien le dire, son plus beau cadeau c'est MOI (LOL)
Bises à tout le monde
c'est pas parce que les gens font des trucs pour la st valentin (cadeaux ou attention particulière...) que le reste de l'année il ni a rien;
Ca m'énerve d'entendre "ouais la st Valentin c'est un truc commercial"... "y a pas besoin de ce genre de fête pour dire qu'on s'aime..." biensûr que non!
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
mon mec ne veut pas feter la St Val' .. et moi j'en ai envie .. comme d'hab je vais faire la bonne poiure qui organise un pire truc pour lui et il en aura rien à glander ... :roll:
Cette année je vais mettre le paquet \:D/ Déjà parce que le 17 ca fera 4 ans que je suis avec mon bb et que j'ai envi dêtre un peu original.
J'ai résevé un diné sur un bateau à Paris et une belle chambre dans un hôtel. La puce sera gardé par son parrain. Et je lui offre un saut en parachute :teddy:
lostintranslation a écrit :Quand t'es célib', tu trouve deux ou trois copines ds le meme cas, et ensemble vous vous pochtronnez en faisant un feu de joie avec des objets de vos exs et dansant nues en récitant des chants sataniques.

Non?

Ah.

J'adore le concept :D

Ben moi, a supposer que j'aie la moindre idee de ce que je pourrais lui offrir pour la saint valentin je le dirais pas ici hin 8)
Bassianus a écrit :Ben moi, a supposer que j'aie la moindre idee de ce que je pourrais lui offrir pour la saint valentin je le dirais pas ici hin 8)

zut zut zut zut zut :lol:
ok merci les fille je vais ess d pens eencore pour le kd et en + c pas exactement pour le st valentin mais notamment pour nos 3ans 8) donc ca devient diff si no pour st valentin de mes ex c une carte + un petit cadeau pas + ;)
Un deuxième fils ;) Mais j'espère bien que le cadeau sera livré avec un peu d'avance parceque j'en ai marre de le couver :roll: :lol:
ce que je fais pour la st valentin ? rameutage de copines célibataires pour se noyer dans pot de nutella géant en pleurnichant devant énième diffusion de Titanic avant de lire notre bible à toutes (bridget jones édition spéciale) et d'aller jeter des caillous à mes cons de voisins et de manifester dans l'unique rue de mon PPP (petit patelin paumé) pour un peu de câlins, si possible de la part d'un BBT (beau brun ténébreux).

Comme d'hab, je parie mes 16 chemises que je serai encore et TOUJOURS célibataire au mois de février et que donc, la st valentin, ça sera juste l'occasion de dire "bonne fête" au mec d'une amie, le bienommé Valentin. Et puis toute la journée je dirai "pfff qu'est ce que c'est stupide comme fête", aidé de ma chère amie A**** qui partage mes opinions sur le sujet, et le soir arrivé chez moi je jetterai un oeil à mon portable, à mon e-mail, et bien sûr ça sera le néant affectif. Et là j'éclaterai d'un rire hystérique et/ou en sanglots.
15347 a écrit :ce que je fais pour la st valentin ? rameutage de copines célibataires pour se noyer dans pot de nutella géant en pleurnichant devant énième diffusion de Titanic avant de lire notre bible à toutes (bridget jones édition spéciale) et d'aller jeter des caillous à mes cons de voisins et de manifester dans l'unique rue de mon PPP (petit patelin paumé) pour un peu de câlins, si possible de la part d'un BBT (beau brun ténébreux).

Comme d'hab, je parie mes 16 chemises que je serai encore et TOUJOURS célibataire au mois de février et que donc, la st valentin, ça sera juste l'occasion de dire "bonne fête" au mec d'une amie, le bienommé Valentin. Et puis toute la journée je dirai "pfff qu'est ce que c'est stupide comme fête", aidé de ma chère amie A**** qui partage mes opinions sur le sujet, et le soir arrivé chez moi je jetterai un oeil à mon portable, à mon e-mail, et bien sûr ça sera le néant affectif. Et là j'éclaterai d'un rire hystérique et/ou en sanglots.

je ferai pareil, mais toute seule moi :D

(quoique j'inviterai peut etre carl pour qu'on crache sur tous ls amoureux)
Bah écoute Mamzelle Emma je me joindrai à vous si tu n'y vois pas d'inconvénient :lol: car après avoir compté mes copines célibataires, bah... Y en a presque plus :cry: ma meilleure amie roucoule (un roucoulement = un neurone en moins), mes copines sont en chasse (la chasse au blaireau est ouverte, qui va découvrir le Century Blaireau ???) et moi ni en chasse si casée.

J'amène le dvd de Titanic :lol:
on se gate mutuellement toute l'année :D
cette année je pense un ti resto en amoureux ou un doux repas en tête à tête avec gros calins tendres à la clé....
bises :kiss:
si ça continue, va falloir que ça cesse!!!!
Ba moi j'en ai aucune idée de ce que je vais lui offrir et comme il é loin :cry: faut trouver un truc pas trop cher a envoyé, et comme on fétera aussi nos un an , faut trouver un truc bien quand même, z'avez pas des idées a me proposer? :puppydogeyes:
Et si vous les supreniez genre un beau bouquet de fleur ( pas obliger que ce soit des roses) parceque les hommes ils aiment bien qu'on leur offre des fleur et a l'interieur, un bon pour un massage sensuel fait par vos soins.... peut aussi être remplacé par une nuit torride, un baiser fougueux à la demande, un jour de levée de corvée de maison... laissez parler votre imagination parceque c'est l'intention qui compte...
Et puis faites tournez les idées aux copines.
vous pouvez egalement remplacer le bouquet par une bonne bouteille de vin où vraiment si vous êtes a sec, vous faites un joli bons que vous glissez dans une belle envelloppe...
et pour les plus coquines, pourquoi ne pas mettre dans le bouquet des sex toys, des bouteille d'huile de massage, des souvetement qui se mangent... c'est pas les idées pas chères qui manquent...
c vrai que c sympa les idées des bons a offrir... mais je me vois mal lui offrir sa, il habite a + de 2000km et il risque de le prendre mal et de me demander si je me fou pas de lui. :lol: :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »