? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

coucou les filles bientot saint valentin que pensez vous ofrire a vos hommes? et moi en + le 14.02.06 ca va faire 3 ans ke je suis avec moi amoureux mais j'ai pas d'idees :( pour le cadeau , cadeau-surprise etc....

peut-etre on donne chaqu'une notre idee comme ca on peut trouve des idee originales et tres cool.

biz
8)
Rien :roll: Pas un rond cette année, juste un bon petit repas en namoureux quand les enfants seront couchés...
Et pour les célib alors...
Peut-etre qu'il y en aura qui le seront plus d'ici là. ;)
Pfff moi mon chéwi est à l'étranger alors... un truc pas lourd à envoyer, vous avez une idée?
Pfff moi mon chéwi est à l'étranger alors... un truc pas lourd à envoyer, vous avez une idée?
c'est ma première saint valentin :oops: (enfin, j'espère que d'ici là, on sera toujours ensemble) alors THE question : qu'est-ce-qu'on offre à cette occasion ???
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Purée on sort à peine de noel et le compte en banque il en porte encore toutes les sequelles et il faut deja penser à la Saint Valentin :?
Ben comme tous les ans, on fera du sesque, beau cadeau non original non?
En général je lui annonce que je suis enceinte, donc j'ai pas a me casser la tête :lol:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Moi ça fait un mois qu'on est essemble, on se connait pas encore assez et puis j'ai pas de sous (j'espère qu'il aura pas la mauvaise idée de me faire un cadeau :roll: ), je sais pas ce qu'il a prévu de faire le 14/02 je sais même pas si on sera enssemble.

De toute façon j'ai pas besoin d'une journée spéciale pour lui dire que je l'aime :D
la meline a son namour ^^
Touteenchocolat a écrit :En général je lui annonce que je suis enceinte, donc j'ai pas a me casser la tête :lol:

tres drole ;)
je suis sure que ce jour-là,il sera sur le qui-vive! ;)
je le jure, je l'ai déjà fait 2 fois et vu qu'on essaye depuis mars 2005, ca se pourrait encore :lol: :lol:
[url=http://www.****************.com]Mon blog thérapeutique[/url]
Et non, malheureusement pour moi, je ne fond pas!
Touteenchocolat a écrit :je le jure, je l'ai déjà fait 2 fois et vu qu'on essaye depuis mars 2005, ca se pourrait encore :lol: :lol:

je l'espère pour toi toutenchocolat ;)
la meline a son namour ^^
et pour les tout seuls on fait comment...??????
snif on devrai se feter une saint valentin en amis aussi et s offir des cadeaux... (ca ressemblerai presque a noel.. :-k ) ah solitude quand tu nous tient... :roll:
nous, on s'offre rien et pourtant la saint-valentin est quasi notre anniversaire de mariage (12 fev) :lol: On doit pas être assez romantiques! :lol:

des idées? euh, une place pour un spectacle/concert/autre à voir en namoureux? Un week-end ou un séjour romantique quelque part? Un super restau de luxe? Un parfum?
Quand t'es célib', tu trouve deux ou trois copines ds le meme cas, et ensemble vous vous pochtronnez en faisant un feu de joie avec des objets de vos exs et dansant nues en récitant des chants sataniques.

Non?

Ah.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »