? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
blueberrycat a écrit :
zazator a écrit :Le coup de s'arréter sur une aire d'autoroute parce que sa copine transpire...Il m'aurait fait le coup je crois qu'il aurait fini dans le coffre.

Heu, mort ou vif?

Je te laisse imaginer :D
.
Je viens de lire un sujet sur l'infidélité (un sujet en amenant un autre ;) ) et dans les signes évidents il y'a :

Certains hommes chercheront lâchement à se faire déloger, plutôt que de quitter, afin d’éponger leur culpabilité. Laissant croire à leur femme que c’est elle qui a pris la décision, ils se rendront insupportables pour qu’elle mette fin à leur relation .

Bon loin de moi de dire qu'il va voir ailleurs, mais s'il a changé de comportement soudainement c'est à y réfléchir aussi.
Peut être qu'il ne la trompe pas mais veut se séparer...
Chantillyfraise a écrit :Je viens de lire un sujet sur l'infidélité (un sujet en amenant un autre ;) ) et dans les signes évidents il y'a :

Certains hommes chercheront lâchement à se faire déloger, plutôt que de quitter, afin d’éponger leur culpabilité. Laissant croire à leur femme que c’est elle qui a pris la décision, ils se rendront insupportables pour qu’elle mette fin à leur relation .

Bon loin de moi de dire qu'il va voir ailleurs, mais s'il a changé de comportement soudainement c'est à y réfléchir aussi.
Peut être qu'il ne la trompe pas mais veut se séparer...

Ce n'est pas spécifique aux hommes ce genre d'attitude. C'est spécifique à la population lâche. :lol:
Moi y'a un truc qui m'interpelle là dedans...

C'est la belle mère...

Tu penses pas que Monsieur pourrait être trés fortement influencé par quelqu'un de son entourage ? Amis ? Famille ?

Parce que finalement c'est la belle mère qui a mis le feu aux poudres en premier non ?

Bon perso je crois que j'aurais été extrémement peiné. C'est impossible de faire une croix d'un seul coup sur quelqu'un qu'on aime, même s'il a changé. Mais je pense qu'il faudrait savoir pourquoi il a changé.
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Darlee-doo a écrit :Je vous trouve agressives, sérieux.

Je pense que la posteuse veut des retours d'expérience, des partages d'idées sur comment en discuter, se comporter et qu'elle est pômée. La traiter implicitement d'idiote parce qu'elle annonce qu'elle n'est pas prête à quitter son mec, ça ne me semble pas hyper constructif.

j'ai relu les posts
j'ai pas trouvé d'agressivité :shock:
de la colère oui d'accord
mais pas contre elle Valy mais contre son mec

dans mes propos, je m'excuse sincèrement si je t'ai vexé Valy mais je voulais juste t'ouvrir les yeux sur la situation et faire le point avec lui comme je l'ai écris
il est trop mon futur mari hihihi!
Essayes d'en discuter, vois si il est ouvert au dialogue, en lui disant que son comportement te blesse, qu'il te manque de respect en faisant ça.
Si il refuse de se remettre en question ou joue l'aveugle, ou pire si les brimades et humiliations deviennent plus fréquentes, la réponse est simple; quitte le.
Si il se comporte ainsi il n'est plus digne de toi ni même de ton respect...
I don't care what you think, as long as it's about me...
ça va peut-être paraître un peu dur mais je pense que s'il se permet ce genre de comportement et paroles c'est parce que tu ne réagis pas et tu te laisses faire aussi. Pour le coup de la transpiration dans la voiture par exemple, moi j'aurais simplement continué la route pour rentrer mais après je ne lui aurais pas adressé la parole ni revu tant qu'il ne s'était pas excusé ... Mais vu que tu prends sur toi et tu souffres en silence sans rien lui dire, il se croit tout permis ...
Sibell a écrit :Je suis peut-être complètement à côté de la plaque et si ça se trouve ce gars n'est rien d'autre qu'un connard... Mais, j'ai quand même fait le rapprochement avec moi-même. Et je me suis demandé dans quelle condition je pourrais dire des saletés pareilles, sans forcément être en colère.

Et je me suis rendue compte, qu'en dehors d'un désir sadique de blesser quelqu'un - ce qui relèverait, selon moi, d'une tendance psychopathe - je dirai ( et je dis des immondices malheureusement ) quand je peine à supporter la présence de quelqu'un.

Je m'explique: je fais partie de ces personnes qui, au bout d'un moment, deviennent légèrement misanthrope. J'ai besoin de m'isoler de temps en temps, sans quoi la moindre petite manie de la personne qui me scotche depuis les dernières 48h, devient propice à m'énerver. Quelque chose qui à la base ne me gênait pas forcément, voir que je ne remarquais même pas, peut soudain m'irriter à un point où, effectivement, je vais lâcher des saletés.

Ca ne vous arrive jamais, à force d'être trop souvent avec une personne et malgré l'amour que vous lui portez, de saturer de sa présence? Me concernant ça m'arrive à coup sûr. Quand je suis tout le temps avec quelqu'un, au bout d'un moment j'en peux plus et ses petites manies, sa manière de parler et peut-être même un détail physique qu'à la base j'appréciais, commencent à m'exaspérer...

Tu ressembles à mon mec, toi... Mais franchement, s'il me traitait de truie, ça serai la dernière chose qu'il me dirait parce qu'il y a des limites. Entre être exaspéré et insulter les gens qu'on est sensé aimer, il y a une marge.

A ta place, je le prendrai entre 4 yeux pour lui dire "Deux choses : "soit tu m'aimes, tu ne me fais PLUS JAMAIS ce genre de coût-là et tu me dis ce qui ne va pas (en-dehors de mon poids), soit tu ne m'aimes plus et tu me quittes. Maintenant, je t'écoutes."
Mais là, il n'aurai pas de seconde chance de s'expliquer.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Si il se permet de te dire des choses pareil c'est que clairement il ne te respecte plus, demande lui si ce qu'il éprouve c'est encore de l'amour et pas juste de l'habitude car pour traiter une personne de 'truie' franchement je doute qu'il y est encore de l'amour dans l'histoire...
Je voulais mettre ce "coup-là", bien entendu...
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Ce mec ne te respecte plus. Après c'est à toi de voir quelles sont tes limites.

Mais je rejoins l'avis de PepelePiu, il ne te respecte pas car tu ne te respectes pas en lui permettant d'agir ainsi. Donc quelque part il n'a aucune raison de changer de comportement puisque tu ne dis rien et lui va de plus en plus loin...

Personnellement je ne permettrai jamais à qui que ce soit de me parler comme ça ou d'agir aussi mal envers moi. Et encore quelqu'un qui dit m'aimer et qui normalement est censé vouloir me rendre heureuse. Par son comportement c'est assez contradictoire car il me ferait souffrir...

Après à te lire c'est une relation sado-maso malsaine qui s'est mise en place entre vous et vu que tu dis ne pas vouloir le quitter et bien je dirai que tu es partie pour finir avec une image de toi détruite et plus aucune confiance en toi.

Tout le monde a le même avis, mais personne ne peut agir pour toi ou te respecter à ta place.
Moi je pense que c'est trop tard pour le faire changer de comportement envers toi et qu'il faudrait que tu le quittes mais je ne suis pas toi et je n'ai pas la même limite

Bon courage
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
C'est moi ou la forumeuse n'est jamais revenue poster?
Don't sweat the small stuff.
Darlee-doo a écrit :C'est moi ou la forumeuse n'est jamais revenue poster?

Nan c'est pas toi, c'est ce que je me disais aussi d'ailleurs.
.
Oui, donc perso je vais arrêter de m'égosiller un moment (surtout que j'ai mal à la gorge :lol:).
Don't sweat the small stuff.
ca se trouve c'était encore un troll...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »