blueberrycat a écrit :zazator a écrit :Le coup de s'arréter sur une aire d'autoroute parce que sa copine transpire...Il m'aurait fait le coup je crois qu'il aurait fini dans le coffre.
Heu, mort ou vif?
Je te laisse imaginer
.
blueberrycat a écrit :zazator a écrit :Le coup de s'arréter sur une aire d'autoroute parce que sa copine transpire...Il m'aurait fait le coup je crois qu'il aurait fini dans le coffre.
Heu, mort ou vif?
Chantillyfraise a écrit :Je viens de lire un sujet sur l'infidélité (un sujet en amenant un autre) et dans les signes évidents il y'a :
Certains hommes chercheront lâchement à se faire déloger, plutôt que de quitter, afin d’éponger leur culpabilité. Laissant croire à leur femme que c’est elle qui a pris la décision, ils se rendront insupportables pour qu’elle mette fin à leur relation .
Bon loin de moi de dire qu'il va voir ailleurs, mais s'il a changé de comportement soudainement c'est à y réfléchir aussi.
Peut être qu'il ne la trompe pas mais veut se séparer...
Darlee-doo a écrit :Je vous trouve agressives, sérieux.
Je pense que la posteuse veut des retours d'expérience, des partages d'idées sur comment en discuter, se comporter et qu'elle est pômée. La traiter implicitement d'idiote parce qu'elle annonce qu'elle n'est pas prête à quitter son mec, ça ne me semble pas hyper constructif.
Sibell a écrit :Je suis peut-être complètement à côté de la plaque et si ça se trouve ce gars n'est rien d'autre qu'un connard... Mais, j'ai quand même fait le rapprochement avec moi-même. Et je me suis demandé dans quelle condition je pourrais dire des saletés pareilles, sans forcément être en colère.
Et je me suis rendue compte, qu'en dehors d'un désir sadique de blesser quelqu'un - ce qui relèverait, selon moi, d'une tendance psychopathe - je dirai ( et je dis des immondices malheureusement ) quand je peine à supporter la présence de quelqu'un.
Je m'explique: je fais partie de ces personnes qui, au bout d'un moment, deviennent légèrement misanthrope. J'ai besoin de m'isoler de temps en temps, sans quoi la moindre petite manie de la personne qui me scotche depuis les dernières 48h, devient propice à m'énerver. Quelque chose qui à la base ne me gênait pas forcément, voir que je ne remarquais même pas, peut soudain m'irriter à un point où, effectivement, je vais lâcher des saletés.
Ca ne vous arrive jamais, à force d'être trop souvent avec une personne et malgré l'amour que vous lui portez, de saturer de sa présence? Me concernant ça m'arrive à coup sûr. Quand je suis tout le temps avec quelqu'un, au bout d'un moment j'en peux plus et ses petites manies, sa manière de parler et peut-être même un détail physique qu'à la base j'appréciais, commencent à m'exaspérer...
Darlee-doo a écrit :C'est moi ou la forumeuse n'est jamais revenue poster?
Vous y êtes presque ! 👍