? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est pas très original..... mais il me le dit et me le répète... que je suis belle (je ne crois pas qu'on m'ai jamais dit çà auparavant !!!)
Et c'est vrai que sur les photos qu'il prend de moi.... je me trouve belle :lol:
lostintranslation a écrit :La derenière fois que l'on s'est vus, juste avant de repartir, il m'a dit "tu es mon homard" (cf. Friends pour les non-initiés ;) )
Ben c'est vraiment un compliment génial à mes yeux :D

C'est clair que c'est la plus belle déclaration!!!!!

Friends and Phoebe addict!!!!lol

bisous
;)
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
Un des derniers que j'ai entendus : "tu es mon oxygène, grâce à toi, je respire enfin". Il est mignon lui ! (et original ! ;) )
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
C'est clair que c'est la plus belle déclaration!!!!!

Friends and Phoebe addict!!!!lol

bisous

:D ;)
Bon ca n a rien a voir mais c un compliment qui m'a fait super plaisir et à mon mari aussi :p

C'était le jour de notre mariage, on était tous les deux avec les témoins, il était 21h30 à Las Vegas, fallait se dépécher car on se mariait à 22h, impératif (retransmission via le net aupres de la famille et amis) on sort de la mairie de Las Vegas et là on croise un couple qui eux entre, le type s'arrete et me regarde et s'exclame "Waouw you are very hot ! congratulations !"
au début j'ai cru qu il disait que j'étais "chaude" mais non ca veut dire canon / sexy !! j'étais ravie jamais un inconnu m'avais dit cela !

biz
Mon meilleur copain qui sera un jour mon mari ( :-$ ), m'a dit :"tu es comme une poupée russe, quand on l'ouvre, on découvre plein de nouvelles choses". J'ai bien aimé sa définition de moi même. Ca m'a touché.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Venant de qql d'autre que mon cher et tendre:"Vous êtes un sex symbole qui s'ignore et qd on vous voit , vous faîtes vraiment de l'effet!" (sic...) :oops: et l'autre c'était "si je n'étais pas marié , je tenterai le tout pour le tout pour vous séduire ..." , tjrs de la mm personne...
Rien que d'y repenser , cela me laisse ...toute chose :Fade-color
Celui qui m'a le plus touché (il est tout récent il date de ce Week End)

Mon chéri : "t'es vraiment la meilleure copine du monde"

Je pense que si je devais garder un seul compliment ça serai celui là.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
selkys a écrit :Venant de qql d'autre que mon cher et tendre:"Vous êtes un sex symbole qui s'ignore et qd on vous voit , vous faîtes vraiment de l'effet!" (sic...) :oops: et l'autre c'était "si je n'étais pas marié , je tenterai le tout pour le tout pour vous séduire ..." , tjrs de la mm personne...

Hum moi je suis peut etre un mauvais esprit qui voit le meme partout, mais meme marié le monsieur a mon question, il est precisement en train de tenter le tout pour le tout pour te seduire ;)
Bassianus a écrit :
selkys a écrit :Venant de qql d'autre que mon cher et tendre:"Vous êtes un sex symbole qui s'ignore et qd on vous voit , vous faîtes vraiment de l'effet!" (sic...) :oops: et l'autre c'était "si je n'étais pas marié , je tenterai le tout pour le tout pour vous séduire ..." , tjrs de la mm personne...

Hum moi je suis peut etre un mauvais esprit qui voit le meme partout, mais meme marié le monsieur a mon question, il est precisement en train de tenter le tout pour le tout pour te seduire ;)

aussi appelé "vieux dragueur"
bassianus me donne des cours intensifs pour les reconnaitre, moi aussi je me dis souvent "oooh, comme ça fait plaisir" mais non graaaaaaave erreur, ce sont des vieux dragueurs!!!
tu as vu chéri je fais des progres :lol: et là je pense vraiment que ça en est un selkys ;)
Salut Bassianus et Thysteam !

Vous avez raison tous les deux! Il s'est instauré un petit jeu de séduction trés stimulant entre ce monsieur et moi et oui , il est charmeur (ms pas vieux du tout... ;) °
Mais moi je trouve qu'entendre ce genre de choses ds la bouche d'un trés bel homme, c'est trés agréable qd mm !!!

C'est bon pour l'ego et le moral :lol: et c'est gratuit : que demande le peuple?
bon, moi j'arrive encore en retard sur le sujet ( comme d'habitude)
Le plus beau compliment que l'on m'ai fait.
c'était en 5 eme au collège, je faisais remplir un cahier d'amitié par tous mes amis et lorsque j'ai le mot du garçon dont j'étais amoureuse secretement il y était marqué
" tu es super,il y a beaucoup de filles qui essaient de t'égaler mais qui n'arrivent même pas à tes chevilles"
Un comme celui là y'en a pas eu des mas
Voilà
Moi, c'est quand il entre dans la salle de bain alors que je prends mon bain, qu'il me regarde et qu'il me dit "tu es si belle"...ça me fait un effet!
Faut dire que ça m'est pas arrivé souvent de me faire dire ça alors que je suis plus-que-nue :)
richard_the_second a écrit :une fille m'a sorti un jour:"ben finalement ,tu ne pues pas tant que ça".

Pourquoi ? t'es rouquin ? :lol: :lol: :lol:
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
Allez, trêve de plaisanteries, ce n'est pas vraiment un compliment qu'on m'a dit, mais voilà : il y a fort longtemps, je déjeunais seule en ville dans un fast-food chinois (j'avais un RDV médical ensuite). Il n'y avait que moi et un monsieur assis près de moi. Le serveur et la fille à la caisse devaient être les enfants du proprio qui bossaient là pour se faire un peu d'argent; j'avais commandé une petite bouteille d'Evian et le serveur a commencé à se marrer avec moi, à me dire des trucs du style "Ah oui, je crois que ça doit être une bonne année!" en se référant à la bouteille d'Evian.

Un peu plus tard, le monsieur assis près de moi passe à la caisse pour payer et sort. Quand j'ai eu fini de manger, je passe à mon tour à la caisse, et là, la fille me dit : "Non, vous n'avez pas besoin de payer, le monsieur qui était là tout-à-l'heure a payé pour vous, il a dit que c'était tellement joli de vous regarder manger !" Au début j'ai cru qu'elle plaisantait, et ai répété que je voulais payer et elle m'a répondu : "Ca a déjà été payé, mais si vous voulez payer une 2e fois..." Je suis donc sortie en étant persuadée que le bonhomme en question devait être là à m'attendre et aller essayer de m'extorquer un rendez-vous, mais non, il n'y avait personne... Ca fera toujours un beau souvenir pour mes vieux jours ;)
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »