? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
marrant comme idée :D

lançons nous, peut-être que la petite fée que j'attends depuis d'innombrables années m'apercevra (bon sang, je prends un coup de vieux là) :

Les qualités:

-fidèle (je suis incorruptible)
-sincére (un peu trop parfois, j'ai tendance à me dévoiler facilement)
-affectueux
-sérieux
-généreux (dans le sens que je fais souvent passer l'autre avant moi)
-tendre
-quand j'aime, ce n'est pas pour de faux

Les défauts (oui oui, j'en ai plein :D ):

-il faut croire que je fais peur aux filles sinon je serais marié depuis longtemps (en fait je fais peur aux filles avant même de les rencontrer ce qui fait que n'ayant jamais vécu en couple je n'ai jamais pu montrer mon amour...) ce qui m'emmène au deuxième point:
-je suis timide, oui, étant timide, je ne sors pas tout le temps et je ne drague pas, j'essaye rarement de parler à des inconnues, mais quand je le fais, j'essaye d'y mettre tout mon coeur, après bon... il faut en revenir au premier point (ci-dessus) ... je tourne en rond!
-je suis têtu
-je suis du genre romantique et sensible, je ne veux pas d'aventures, je cherche une histoire sérieuse avec quelqu'une qui n'ait pas peur d'aimer ni d'être aimée en retour, une personne "intelligente" qui n'ait pas peur des sentiments, une personne qui essaye d'y mettre du sien avant de juger
-vu que je suis timide et que je ne connais pas de lieux "branchés"ne comptez pas sur moi pour vous faire sortir en boite et vous distraire avec des soirées club! Moi c'est plutot ballades main dans la main, longues discussions et, et... Et vous avez le droit de proposer après tout!

Bon, même si vous n'appreciez pas mon profil, j'espère que je vous aurais quand même distrait avec tout ça ;)
contre mauvaise fortune il est dit de faire bon coeur!

et puis de toute manière, je ne pense pas que vlr soit un site de rencontre
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »