? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Biscuit a écrit :son jeu civilization, d'ailleurs le chat l'a fait (bonne bête!) par mégarde il l'a fait tomber direct de l'etagere à la poubelle :lol:

lol ben moi j'ai du bol, car meme si ces trucs des fois me gonflent, ils ne me les imposent pas.... donc pas de probleme de ce coté la... c'est un fan mais pas casse c......

quoi que si des fois je balancerai bien l'ordi ^^
Biscuit a écrit :
Biscuit a écrit :son jeu civilization, d'ailleurs le chat l'a fait (bonne bête!) par mégarde il l'a fait tomber direct de l'etagere à la poubelle :lol:

rhoooooooooo il est génial pourtant ce jeu :(
biscuit a écrit :sa collec de console de jeu. A cause de ça quand on va chez ses parents on peut pas dormir ensemble car pas la place pour un grand lit dans sa chambre à cause de ses p.... de consoles!!!

nos hommes seraient ils jumeaux?? ;)

PAreil, je les jeterais bien toutes ses consoles et encore plus toutes les revues de jeux video qu'ils gardent comme des trésors. Ca lui sert a quoi de garder le numero d'octobre 94 de nintendo mag?? hein??

et son bureau?? entre les PS, les Xbox et les nitendo, on peut rien y mettre!!
merzhin7 a écrit :
Biscuit a écrit :

rhoooooooooo il est génial pourtant ce jeu :(

j'imagine mais il est tout le temps dessus (enfin j'exagere car ces derniers temps beaucoup moins) , il joue en reseau et euh....voilà quoi :)

et puis pour audreyyy je compatis, tu sais le mien se les commande au japon (il a la playstation en 3 ou 4 exemplaire juste a cause d'un detail) et aussi achete des jeu style arcade dans des café!!!!
je balançerais bien toutes ses écharpes et autres maillots de foot :twisted:

je hais le foot
Alors pour ma part ce fut un "magnifique" jogging vert... que chéri avait prit le soin de conservé depuis quelques années déjà...

Quelle horreur ce truc. Il le mettait pour trainer à la maison ou sortir les chiens... Ierk !!. Et surtout ce fameux jogging lui donnait une allure vraiment.. heu.. comment dire... UN GOGOL

non mais sérieux, ce truc était vraiment affreux, et comme il savait que je ne l'aimait pas, il prennait bien soin de le planquer sous ses autres pantalon...
Sauf qu'un jour en rangeant son amoire, bah manque de bol je suis tombée dessus (et il en avait deux !)..; ben les deux fameux jogging sont partis direct au vide ordure :lol:

Je crois qu'il les cherche encore ;)

J'AI PAS HONTE !!! yeahhhhhhhhhhhhhhh et encore une victoire de canard ! :twisted: :twisted:
Pour ma part j'aimerais bien qu'il fasse le tri dans ses pc... est ce qu'on a vraiment besoin de 11 pc dans l'appartement hein????
Le pire c'est quand je lui demande a quoi ils lui servent et qu'il me repond juste "euhhhhhhhhh..." :roll:

Sans compter les serveurs, les hubs, les routeurs, les switch, les KVM qu'il est hors de question d'eteindre meme la nuit!! Ca clignote de partout, on se croirait dans une discotheque.....

On a aussi des caisses remplies de pièces de pc dont on en serivra jamsi tellemtn elles sont vieilles et qu'on ne doit surtout aps jetter "au cas ou" :twisted:
Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses
Ha le mien AVAIT ce même pb, il collectionnait les pc et prennait notre appart pour une salle système... lol

A présent ça va mieux, comme il voulait changer le principal, j'ai ok mais si tu revend les autres et avec les thunes t'en rachète un tout beau. Ce qu'il a fait aussitot !

Je commence a avoir un once de pouvoir de persuasion, et je revis !
lol

bisous !
Son immonde short de bain.

De manière générale, toutes ses fringues.
:?
Si je dis "sa mère" ça va pas le faire ... ce n'est pas un objet :scrambleup:

Sinon, c'est un vieux jeans noir. Complètement troué entre les jambes et qu'il porte pour aller travailler. Il doit d'ailleurs éviter de se pencher sinon on voit clairement ses bijoux de famille et son arrière-train. Je me bats avec lui depuis 3 ans pour balancer cette m*** de pantalon ... sans succès :2gunfire:
Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent.
Daniel Balavoine
Mdr pour la belle mère .. j'espère qu'elle n'est pas assez moderne pour venir lire tes dires sur le net !

Sinon pour son jean, fais comme moi.. jettes le sans rien dire. Au pire tu te fera engueuler un bon coup... mais bon il va pas te quitter pour un foutu pantalon hein...

bisous et courage avec belle maman... mdr
:shock: y a plein de choses !!! :lol:

Bon, les joggings vous avez déjà fait... il en a un vert lui aussi, qu'il met pour dormir quand je ne suis pas là.
Hé les mecs, expliquez-nous donc ce truc avec les joggings, c'est moche, c'est pas doux ou trop épais, pourquoi vous imposez-nous ça ??

Sinon, il y aurait bien cette immondissime chose qu'il a rapporté un jour tout fier : un verre à bière en forme de botte du père noël, (c'est le propriétaire du restau portugais où il va une ou 2 fois par semaine avec ses collègues qui le lui a donné à noël dernier)

J'ose pas le jetter, il l'a abandonné sur le rebord de cheminée du salon, je lui ai fait remarquer à maintes reprise la mocheté du machin, il en convient mais ne fait rien :roll: je crois qu'il l'aime bien mais qu'il ne veut pas le dire ](*,) #-o

Arf à la limite je m'en fous aussi, Zhom jetterait bien mes chaises animaux ou mes baniières japonaises, mais voilà, on tolère nos mauvais goûts respectifs 8)
Sa doudoune ...

Il la porte tout le temps et je la trouve trop moche!

Il l'adore il me dit qu'elle lui tient super chaud mais elle est 3fois trop grande pour lui mais il s'en fout.

la dégaine qu'il a la dedans je vous dit pas...

Y'a aussi le jogging noir détentu et informe qu'il porte quand il fait du vélo d'appartement ^.^

Enfin c'est aussi pour ce genre de petite joyeusetés que je l'aime :)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
shanti_ashangti a écrit :Pour ma part j'aimerais bien qu'il fasse le tri dans ses pc... est ce qu'on a vraiment besoin de 11 pc dans l'appartement hein????
Le pire c'est quand je lui demande a quoi ils lui servent et qu'il me repond juste "euhhhhhhhhh..." :roll:

Sans compter les serveurs, les hubs, les routeurs, les switch, les KVM qu'il est hors de question d'eteindre meme la nuit!! Ca clignote de partout, on se croirait dans une discotheque.....

On a aussi des caisses remplies de pièces de pc dont on en serivra jamsi tellemtn elles sont vieilles et qu'on ne doit surtout aps jetter "au cas ou" :twisted:

je te comprend j'ai le même à la maison !!! moi j'ai en plus les imprimantes et les scanners qui vont avec
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »